Bugs du forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 13 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 13 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> suis je le seul à avoir des pb de "messages lu" "messages non lus"
[/quote]
j'ai le problème également depuis quelques temps, je me prends à relire 10 fois le même message car je clique sur le message apparement non lu qui a déjà été lu.
Pareil pour le bug des nombres des pages et du dernier message dans les topics "chauds"

j'ai le problème également depuis quelques temps, je me prends à relire 10 fois le même message car je clique sur le message apparement non lu qui a déjà été lu.

Pareil pour le bug des nombres des pages et du dernier message dans les topics "chauds"

- Jester
ben forcément c'est pas terrible tout ça Cob, mais c'esthyper chiant, quand tu lis pas la moitié des topics car tu sais plus si tu les as lu ou pas.
Putain, quelle tension aujourd'hui, on peut rien dire
Allez je vais manger et je vous laisse tranquille, je me fait rembarder sur n'importe quel sujet.
Bon week end à tous
@++
Putain, quelle tension aujourd'hui, on peut rien dire

Allez je vais manger et je vous laisse tranquille, je me fait rembarder sur n'importe quel sujet.
Bon week end à tous
@++
- Nyrod
c' est pas un problème de cookies ? (non non moumoun, pas les gateaux
)
essayez ça :
"Panneau de Configuration > Options Internet > Confidientalité"
Après cliqué sur "Modifier (dans Sites Web)", index.php dans "Adresse du site Web" puis "Autoriser".

essayez ça :
"Panneau de Configuration > Options Internet > Confidientalité"
Après cliqué sur "Modifier (dans Sites Web)", index.php dans "Adresse du site Web" puis "Autoriser".

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 13 2005, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 13 2005, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je doit vraiment avoir idiote ,moi ici
[/quote]
idiote, je sais pas, mais incompréhensif oui
relis toi

idiote, je sais pas, mais incompréhensif oui

relis toi

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 13 2005, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 13 2005, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme Specie...
Et pourquoi ?
Parce qu'on utilise Firefox !
:langue:
[/quote]
moi aussi je l'utilise sur le portable

moi aussi je l'utilise sur le portable

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 13 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 13 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et n'oublie pas ta coquille...
[/quote]
joli !!
<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 13 2005, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 13 2005, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je doit vraiment avoir idiote ,moi ici
[/quote]joli aussi !
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>dans un autre registre </span>
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>vous vous doutez bien que j'aurais largement pu mettre un "e" à la fin de chaque adjectif
ben oui je suis un gentleman
</span>

joli !!
<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 13 2005, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 13 2005, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je doit vraiment avoir idiote ,moi ici

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>dans un autre registre </span>
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>vous vous doutez bien que j'aurais largement pu mettre un "e" à la fin de chaque adjectif

ben oui je suis un gentleman
</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Jester
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 14 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 14 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 13 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 13 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et n'oublie pas ta coquille...
[/quote]
joli !!
[/quote]
Merci à toi Bukky
je poste pour terminer sur un nombre de post pair, j'aime pas les chiffres impairs.
Je vous ferai plus chier
Edit: pour me contacter, les potos savent où me joindre. Pour Sport4Fun je ne sais pas comment faire par contre.

joli !!
[/quote]
Merci à toi Bukky

je poste pour terminer sur un nombre de post pair, j'aime pas les chiffres impairs.
Je vous ferai plus chier

Edit: pour me contacter, les potos savent où me joindre. Pour Sport4Fun je ne sais pas comment faire par contre.
- Le Vieux Buk
- Cob
Jester tu vas pas continuer, non, je te fais remarquer que tu joues au Caliméro et tu repars pour un tour ?! Tu vas pas me dire qu'il y a de quoi prendre tout ça si mal, quand même ?...
Bon, si je t'ai fait de la peine, j'en suis bien désolée, c'était pas le but.
Par contre si t'es vexé, là, je comprends mieux, ça vaut peut être un boudage d'un WE, mais à mon avis d'experte ès-boudage, pas plus.
Bon, si je t'ai fait de la peine, j'en suis bien désolée, c'était pas le but.
Par contre si t'es vexé, là, je comprends mieux, ça vaut peut être un boudage d'un WE, mais à mon avis d'experte ès-boudage, pas plus.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- urba
- ZeroZero13
- ZeroZero13