Alors là c'est clair

Vous pouvez pas imaginer l'envie que j'ai de voir cette équipe de blaireaux ne pas se qualifier pour la coupe du monde

-Et que fait RLD dans l'histoire ? Je ne l'ai pas entendu une seule fois tenter de défendre son joueur, son club.
Foot - L1 : Barthez : six mois au moins
La Commission supérieure d'appel a infligé à Fabien Barthez une suspension ferme jusqu'au 31 décembre 2005, mais cette sanction pourra être levée le samedi 15 octobre 2005 à la condition qu'il accomplisse, avant cette date, dix activités d'intérêt général au bénéfice du football amateur, déterminées et contrôlées par la Ligue Fédérale du Football Amateur (LFFA) après accord du conseil fédéral de la FFF.
C'est une sanction beaucoup plus lourde que les six mois dont trois avec sursis que lui avait infligée la commission de discipline il y a trois semaines pour son crachat sur l'arbitre marocain Abdellah El-Achiri, le 12 février dernier.
Avec cette décision, la suspension ferme minimale de Fabien Barthez sera de cinq mois et vingt jours, puisqu'il purge sa sanction depuis le 25 avril. La commission supérieure d'appel se situe tout près des six mois incompressibles redoutés par le gardien de l'OM et des Bleus.
-Et que fait RLD dans l'histoire ? Je ne l'ai pas entendu une seule fois tenter de défendre son joueur, son club.