<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 13 2005, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 13 2005, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 13 2005, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 13 2005, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 13 2005, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo de saint malo @ May 13 2005, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il faut aussi que l'entraineur en question soit capable de jongler avec l'aspect copain-copain que pouvait avoir Anigo avec les joueurs (ce qui n'est efficace qu'un temps), et l'aspect rigueur-faut bosser d'un Troussier ou Perrin (ce qui ne durequ'un temps, avant que les joueurs s'en plaignent)...

[/quote]
je trouve que le gros est pas trop mauvais dans ce rôle .....

[/quote]
Exact. J'pense aussi qu'en tant qu'entraineur, le Gros serait sans doute le meilleur choix... Mais ce passé de brigand et avec tout le mal qu'il a pu faire au club lorsqu'il était en poste m'a pour le moment définitivement convaincu que ce mec est indigne de confiance, et que par conséquent il ne peut pas avoir sa place à l'OM. Maintenant, difficile pour lui de démontrer le contraire si on ne lui laisse pas une seconde chance, et au point où on en est, il pourrait difficilement faire pire que ce qu'il a pu faire y a 5 ans...

Finalement, j'suis peut-être pas tant contre son retour que je peux le laisser croire, surtout avec les noms qui circulent en ce moment ! :hein:

[/quote]
Pire qu'il y a 5 ans tu veux winnie que je te rappelle qui il a fait venir tout seul comme un grand,
je me tape de toutes les magouilles des lors que je bande devant l OM et il est facile pour ceux qui arrivent après de dire que COURBIS a fait du fric sur le dos de l OM et alors qu'est ce que j'en ai à battre. vous croyez que tous sont des anges (

)
le foot c'est du business et que les intermédiaires se servent c'est la vie, point barre.
Tapie était il tout blanc ? BEZ à Bordeaux tout noir ? HECHTER au P tout rouge ?
A l'OM on ne veut pas de tafiotte et là vous m'excusez mais en dehors de josé qui pour moi était un fédérateur et un mec de tempérament proche des joueurs le reste c'est de la merde en paquets de mille (BRAGA IVIC PERRIN TROUSSIER CASONI ET CONSOEURS)
JE VEUX UN ENTRAINEUR qui soit à l'image de mon club, un entraineur qui en a dans le boxer, qui ouvre sa gueule contre les journaleux, qu'est ce que j'en ai à battre de savoir que nous sommes des moutons attendris maintenant que la FFF ou quelques autres instances nous jugent mieux.
Je préfère que la terre entière nous déteste car ca m'indiffere totalement des lors que notre ville notre club est en haut de l'affiche.
Ne nous troyennisons pas, ni auxerrisions pas, nous sommes des marseillais et nous devons cultiver notre différence