Perrin Réclame 4, 5 M D'euros

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Football: Alain Perrin réclame 4,5 millions d'euros à l'OM

Wed May 11, 2005 4:41 PM CEST
AIX-EN-PROVENCE (Reuters) - La 17e chambre sociale de la cour d'appel d'Aix-en-Provence a mis en délibéré au 12 septembre son jugement dans l'affaire opposant l'Olympique de Marseille à son ex-entraîneur Alain Perrin, qui réclame au club de football une provision de 4,5 millions d'euros pour "rupture abusive" de contrat.

L'avocat d'Alain Perrin a plaidé la "rupture unilatérale" du contrat qui liait l'ancien entraîneur à l'OM jusqu'en juin 2005.

L'avocat du club, pour sa part, a rappelé les motifs de "harcèlement sexuel, scène d'exhibition et défaut d'information de son employeur" contenus dans la lettre envoyée par l'OM à son employé pour justifier sa mise à pied au 14 janvier 2004.

Présent à l'audience, Alain Perrin s'est déclaré confiant dans l'issue du procès.

Le conseil des prud'hommes de Marseille doit pour sa part juger l'affaire sur le fond le 7 juillet.
4,5 millions :blaz: ça ferait un joueur à recruter en moins :grinj: :cry2:

heureusement qu'on a fait signer troussier que 6 mois :oops: :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

Et il a bien raison :mad:

On se débarasse pas de Perrin comme ca :oops:
Jester

Message par Jester »

bah ça paie le salaire de barthez sur 3 mois, sachant qu'il sera suspendu pendant 6 mois et qu'on le paiera à moitié prix.... :hmm: calculez l'âge du capitaine :smilej:

euh non, pardon, donc oui, ben ce qu'on aurait du économiser avec l'affaire Barthez on va le dépenser avec Perrin :clap:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Il devient lourd là, le retour of Perrine....
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 11 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 11 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il devient lourd là, le retour of Perrine.... [/quote]
Si tu es viré, tu ne voudrais pas toucher les sous de ton contrat? :wow:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-pascol de bandol+May 11 2005, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ May 11 2005, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 11 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 11 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il devient lourd là, le retour of Perrine.... [/quote]
Si tu es viré, tu ne voudrais pas toucher les sous de ton contrat? :wow: [/quote]
exact :beer:

je m'insurge sur la durée de contrat qu'à signé perrin... 4 ans si je ne m'abuse :wow:

sacré :hihi: bouchet

:blaz:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jairome

Message par Jairome »

Et j'aurai bien aimé qu'il les fasse :roll:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-pascol de bandol+May 11 2005, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ May 11 2005, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 11 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 11 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il devient lourd là, le retour of Perrine.... [/quote]
Si tu es viré, tu ne voudrais pas toucher les sous de ton contrat? :wow: [/quote]
:hmm:

bon, j'ai dis une connerie :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf

Message par Joeuf »

On n'a qu'à le faire revenir. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 11 2005, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 11 2005, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et j'aurai bien aimé qu'il les fasse  :roll: [/quote]
faire signer un entraineur 4 ans à marseille (!) c'est pas de l'utopie... c'est de l'escroquerie :hmph:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 11 2005, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 11 2005, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On n'a qu'à le faire revenir. :oops: [/quote]
Non ca va aller :mad:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 11 2005, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 11 2005, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On n'a qu'à le faire revenir. :oops: [/quote]
Quelle belle idée :love:
Joeuf

Message par Joeuf »

Je savais que ça te ferais plaisir. :blush:

Che, peu importe le nom d'entraîneur qu'on avance tu n'en veux pas, si tu veux Cruyff, Capello, le Trap', Mourinho, Wenger ou Fergusson tu risques d'attendre longtemps, surtout que le problème à l'OM n'est pas l'entraîneur, tu peux mettre qui tu veux tu transformeras pas un troupeau de chèvres en équipe de rêve. :roll:
marcelo

Message par marcelo »

Bouchet l'a fait signer aussi longtemps en connaissance de cause... :coup: Il savait que la durée de vie d'un entraineur à l'OM est d'environ 10 mois... Et qu'en licenciant un entraineur aussi vite avec un contrat de 4 ans, y'avait de la thune à se faire en dommage et intéret/rupture de contrat abusive etc... J'parierai bien une petite pièce que Perrin reverse une comm' à Bouchet sur ses indemnités et qu'ils ne sont même pas en froid mdr3
:capo: bande d'escrocs !!!! :mad:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

ouai :mad:

autant la ils sont à bora-bora dans un transat avec un coktail à la main
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

30 plaques...Putain 30 plaques pour un gars qui a tué l'OM...Faut le faire quand même...
Image
Jairome

Message par Jairome »

Perrin a tué l'OM :roll:

Mais oui :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben écoute mon vieux, on perd contre Paris à chaque fois qu'on joue contre eux sous sa direction, pas une révolte, rien.
On perd chez nous contre Monaco alors que ça faisait 20 ans je crois que c'était plus arrivé.
Il nous fait une série de 7 ou 8 défaites consécutives avant la trêve et la seule chose qu'il trouve à dire c'est " c'était un passage obligé " mdr3 mdr3 mdr3 moi j'ai vu plein d'équipes avec un nouvel entraineur et des titres à la fin de la saison qui ne sont pas pasées par 7 défaites consécutives.
Et j'en oublie. Il a couillemollisé l'OM. On voit le résultat aujourd'hui, lis l'interview de Pédretti, c'est assez révélateur de l'état d'esprit qui règne au club aujourd'hui. Et Perrin, tout comme Pinocchio et Dreyfus, en est largement responsable.
Image
Jairome

Message par Jairome »

Les 2 matchs de la premières saison, ok, c'était net, y avait rien à dire (Je préférai quand même être à notre 3me place qu'à la 11me de Paris, mais chacun sa vision du foot, hein :roll: ) mais les autres défaites... :blaz: La coupe de france à Paris avec l'expulsion imaginaire de Dos Santos, et le but en toute fin de prolongation, même scénario à Marseille l'année d'après, la défaite au vélodrome à la 90me 10 mn après une tête sur le poteau de Mido (Alonzo's baraka :roll: ).

7 ou 8 défaites de rang (contre des grosses équipes: Porto, Madrid, Lyon, Monaco), c'est exactement ce qu'est entrain de faire Troussier (contre des petites équipes: Caen, Ajaccio, Strasbourg, Stétienne). Mais Perrin, on ne la pas laissé finir, on la viré avant même le mercato d'hiver, Dieu sait s'il aurait recruté d'autres joueurs pour redresser la barre. Il l'aurait fait et j'y crois fermement.

La seule véritable erreur de Perrin a été de vouloir accorder un rôle trop important à Christanval. Il a remplacé le taulier de l'équipe de 2002-2003 (Leboeuf) par une misérable chèvre, et ca ca ne lui a pas pardonné... Sinon Perrin, c'est Drogba, Meriem, N'diaye, Barthez, Beye, Marlet, bref, l'ossature qui nous a montré qu'elle pouvait arriver en finale de l'UEFA en se sortant les doigts du boule.

Il a couillemollisé l'OM... :blaz: L'OM est couillemollisé depuis le départ de Courbis, ca, c'est la verité :roll: ...

Il faudra un jour arrêter de faire à Perrin, un procès qui n'est pas le sien :nawak: :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

Mais bien sur que si c'est aussi SON procès!!! QUI avait en main les destinés de l'équipe? Qui faisait jouer Sytchev et Vachousek à des postes qui n'étaient pas les leurs? Qui s'entétait dans un 4-4-2 inadapté aux capacités des joueurs que lui-même avait recruté? Je suis bien d'accord pour dire qu'il n'est pas seul responsable de la débacle de l'OM, mais il fait parti des responsables...
Et Perrin s'est fait jarté après le mercato me semble-t-il... :peur: :???:
Et complètement d'accord pour Christanval...Mais tu peux rajouter Celestini, Vachousek mal utilisé, Skacel, Ecker, Johansen :blaz:
Quant à Troussier on est bien d'accord il semble être pire, mais qui t'as dit que je suis content de le voir à la tête de l'OM?
Image
Jairome

Message par Jairome »

De la à dire que l'OM est couillemollisé depuis son arrivée... Braga a donné des couilles à l'OM? Clemente? Cano? Tapie 2?
Que dalle.

Ok pour Celestini, Johansen, Ecker, bien qu'ils aient été tous les 3 des joueurs travailleurs qui nous ont permis d'accéder à la LDC.
Pour Vachousek et Skacel, il a fait confiance à 2 gars de la sélection nationale tchèque, alors la meilleure, ils ne se sont pas adaptés ( un peu normal au bout de 3 mois, hein)

Enfin on va pas reprendre un débat qui restera stérile, mais Perrin a bien été viré trop tôt, personne me l'enlèvera de la tête et j'aurai vraiment aimé le voir terminer la saison.

Mais à Marseille, c'est pas comme ca, malheureusement. :roll:
scalpette

Message par scalpette »

t'as tendance à oublier qu'à l'epoque y'avait un divorce consommé entre perrin et ses joueurs. Le vestiaire ne le soutenait plus du tout, à partir de là, comment peux-tu esperer un possible redressement ?
Il n'etait peut-être pas le monstre cité, il n'est peut-être pas responsable de tous les maux de l'om, mais ce qui est sur c'est qu'à l'epoque, absolument tout le forum s'entendait sur le fait que c'etait plus possible qu'il continue.
L'unique polèmique qui subsistait etait de savoir s'il aurait fallu le virer avant le mercato ou au moment de sa defaite à auxerre ...

A part ça, tu refais l'histoire aussi pour les defaites face à paris, hormis celle à la dernière minute chez vous, toutes les autres etaient amplement meritées :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jairome

Message par Jairome »

Amplement mérité :roll: ... Disons que mis à part les 2 premières, elles auraient pu basculer d'un côté comme de l'autre :oops:

Et puis toujours est-il que je ne changerai jamais ma position, avec l'arrivée de Barthez, quelques retouches, il aurait sans doute su redresser la barre.

Mais bon, on ne va pas changer l'histoire... :roll:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

perso j aimais bien anigo lol2
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Moi j'aime bien Fournier :oops:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 11 2005, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 11 2005, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je savais que ça te ferais plaisir. :blush:

Che, peu importe le nom d'entraîneur qu'on avance tu n'en veux pas, si tu veux Cruyff, Capello, le Trap', Mourinho, Wenger ou Fergusson tu risques d'attendre longtemps, surtout que le problème à l'OM n'est pas l'entraîneur, tu peux mettre qui tu veux tu transformeras pas un troupeau de chèvres en équipe de rêve. :roll: [/quote]
Tout a fait d'accord avec toi Joeuf. :winkv:

Recrutons alors un berger :oops:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 12 2005, 11:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 12 2005, 11:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Amplement mérité :roll: ... Disons que mis à part les 2 premières, elles auraient pu basculer d'un côté comme de l'autre :oops:

Et puis toujours est-il que je ne changerai jamais ma position, avec l'arrivée de Barthez, quelques retouches, il aurait sans doute su redresser la barre.

Mais bon, on ne va pas changer l'histoire... :roll: [/quote]
quand les joueurs ne sont plus derrière toi, je n'vois pas comment c'est possible, malgrès tout le talent que peuvent avoir ces dit joueurs (qui n'etait pas enorme non plus lol2 )

Sinon, pour les defaites, bah euhhhhhhhhhhh, celle chez nous en coupe, y'a pas que l'expulsion, y'a tout le match or quand vous egalisez c'est à un moment où y'aurait déjà pu y'avoir 2 ou 3/0, ensuite les prolongations etait encore en notre faveur, je sais pas moi, une equipe qui domine globalement toute la partie, je considère que c'est merité si elle passe, ce qui veut pas dire que vous etiez à l'ouest non plus ...
L'unique match face à nous où perrin meritait autre chose, c'etait le contre chez vous.
Le reste, c'est du anigo style, plus du perrin :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jairome

Message par Jairome »

Comment, avec des résultats qui reviennent petit à petit... On avait joué les gros clubs, le calendrier s'avérait moins compliqué donc sans doute une amélioration des résultats, car même si les résultats ont souvent été en dents de scie, Perrin gagnait tout le temps, ou du moins très souvent contre les petits clubs style montpellier, metz, le mans...
On aurait sans doute pas fait pire qu'Anigo.

Pour en revenir au OM-psg sous Perrin
Je ne conteste aucunement votre suprématie lors des 2 matchs aller-retour de championnat.
Pour le match chez vous en coupe de France, vous dominez, on tient, mais l'expulsion de Dos Santos injustifié à sceller le match (En ajoutant le but de Fiorese, ou le ballon tape sur les crampons d'ecker, rebondit au sol et prend Runje à contre pied lol2 )
Pour le match de Championnat au vélodrome, bé la, on méritait la victoire, sans contestation.
Pour le match de coupe de France au vél, c'est du 50/50, mais ca s'est joué sur une erreur.
Donc sur les 5 matchs, il y en à 3 dont on n'a pas à avoir honte...
scalpette

Message par scalpette »

le match de coupe de france est joué par anigo.
Et il avait été sacrement dominé par le PSG, personne ne parlait de chance, mais plutôt du fait qu'anigo demarrait et c'etait pas evident pour lui vu l'effectif.
Sinon .... l'expulsion de dos santos est loin d'être immerité :grinj:
Mais après tout qu'est-ce qu'on s'en fiche de tout ça, les resultats sont là nan ? :grinj:

Et les petits plus qui font pencher la balance, c'est peut-être cette couille-molisation dont parlait nicom .... qui sait
Jairome

Message par Jairome »

Exact... La coupe de France c'etait Anigo Méa coule pas :blush:

Par contre l'expulsion de Dos Santos ... :blaz: On va pas y revenir, mais bon...

Couillemollisation, ok, peut-être mais elle n'est pas du à Perrin, elle est présente depuis 2000.
C'est ce que j'essaie de dire. Peut-être qu'on à pas battu paris sous perrin, mais on a eu de bons résultats pendant 1 an, puis un creux en Novembre-Decembre 2003 qui lui a été fatal.
Si le fait d'avoir des grosses couilles, ca ne résume qu'a gagner les 2 matchs de la saison contre Paris, alors je ne partage pas cette vision du foot, mais ca n'engage que moi. :oops:
J'ai jamais approuvé son licenciement, et je n'approuve jamais le fait de licencier quelqu'un avant même qu'il finisse un projet, quand on sait en plus qu'il est capable de le mener à bien.
Répondre