La Valeur Des équipes Omforum

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

C'est pas représentatif, j'ai vendu tous mes meilleurs joueurs :hmph: :bouch€t:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

comme j'ai du balancer a peu pres autant de matchs, au moins la progression doit etre juste chez moi :grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
MasterYeah du béarnais
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MasterYeah du béarnais »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 30 2005, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 30 2005, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une question:

Comment on fait pour calculer cette note pour chaque matchs :???:

Je croyais qu'on fesais: (( 3 * note du milieu ) + note de chaque compartiments de jeu ) * 2
Mais ca me donne jamais le bon résultat :peur: Ily a un autre facteur qi rentre en compte :???: experience moyenne des joueurs ou autres :???:[/quote]
Je viens de remarquer cette question, si t'as pas encore eu la réponse, la voici :vieux:

En fait les notes sont attribuées ainsi :

Catastrophique inférieur = 1
Catastrophique bas = 2
...
faible inférieur = 13
...
inadéquat inférieur = 17
etc.

Je crois que tu as compris la suite logique. :winkv:

Ensuite, on aditionne toutes les notes des différents secteurs de jeu avec un coefficient 1 pour toutes les notes, sauf le milieu qui lui est coef 3.

Pour te donner une idée de la note que tu vas faire, tu peux aussi jongler avec <a href='http://wildcat53.free.fr/hattrick/note.htm' target='_blank'>cet utilitaire</a>. :winkv: Par contre comme ce poste date de plusieurs mois, tu as déjà surement obtenu la réponse quelque part...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 10 2005, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 10 2005, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas représentatif, j'ai vendu tous mes meilleurs joueurs :hmph: :bouch€t: [/quote]
Je confirme, c'est pas représentatif, j'ai joué les 3/4 de mes matchs de championnat en PIC ! :hmph:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Comment ils se vexent tous parce qu'ils ont des progressions d'octogénaires ! mdr3

Et vas y que je justifie... j'ai vendu tous mes joueurs sinon je serai le meilleur, j'ai joué à 8 tous mes matchs, j'ai PICser partout tellement PICser qu'il fallait tout nettoyer !!! :nawak: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Et j'ai mis l'équipe B la moitié des matchs aussi :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

c'est le déclin des bourrins :deg:

mais :capo: "un pour tous, tous bourrins" :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 11 2005, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 11 2005, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et j'ai mis l'équipe B la moitié des matchs aussi :oops: [/quote]
et allez ! mdr3
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 11 2005, 12:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 11 2005, 12:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment ils se vexent tous parce qu'ils ont des progressions d'octogénaires !  mdr3 [/quote]
Qué progression d'octogénaire ? :mad: Mon équipe a pris +12,2% par rapport à la saison dernière ! :mad: C'est pas ton équipe de TPZ qui peut en dire autant ! :fier: :oops: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

les bourrins n'ont sûrement pas été épargnés par les blessures et les baisses de forme :oops:

:vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 11 2005, 12:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 11 2005, 12:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 11 2005, 12:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 11 2005, 12:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment ils se vexent tous parce qu'ils ont des progressions d'octogénaires !  mdr3 [/quote]
Qué progression d'octogénaire ? :mad: Mon équipe a pris +12,2% par rapport à la saison dernière ! :mad: C'est pas ton équipe de TPZ qui peut en dire autant ! :fier: :oops: :grinj: [/quote]
Apparemment ca ne te suffit pas puisque tu INSINUES (oui monsieur tu insinues) que si et si et si... tu serais aussi fort que BZH par exemple ! :oops:

TPZ mdr3
Winnie

Message par Winnie »

Meuh nan ! :oops: C'est juste cette 19ème place au classement qui ne me convient pas ! :mad: C'est qu'on est ambitieux au Commando Pastaga, mon bon monsieur ! :vieux:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 11 2005, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 11 2005, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et j'ai mis l'équipe B la moitié des matchs aussi :oops: [/quote]

je suis témoin :oops:

et nous on a pas beneficié des guerres internes dans notre poule pour finir plus haut qu'on aurait du :coup:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
breizhmanu

Message par breizhmanu »

moi j'étais dans une div de merde, j'aurais bien voulu faire des pic toute la saison mais pas pu, j'en ai fait 2-3 quand meme + une partie en 4-4-2 avec un milieu en defense qui qa bien baisse ma moyenne.

ceci dit ma progression est reguliere de saison en saison :beer:
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+May 11 2005, 01:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ May 11 2005, 01:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 11 2005, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 11 2005, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et j'ai mis l'équipe B la moitié des matchs aussi  :oops: [/quote]

et nous on a pas beneficié des guerres internes dans notre poule pour finir plus haut qu'on aurait du :coup:[/quote]

Si c'est à moi que tu t'adresses :oops: , je n'ai jamais nié ce fait, je l'ai même posté dans un autre sujet et puis je ne justifie pas non plus mes résultats médiocres par telle ou telle circonstance. Je suis mauvais, je n'ai pas une équipe du niveau moyen de la DIV et je le sais très bien. Mais c'est bizarre, je suis le seul à le dire.... :???:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>je sais pas pourquoi, mais je m'attend a une réponse en particulier... </span> :roll: :grinj:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Bé moi je suis content... Et même si j'ai mis ma B, et fait des PICS, bé la saison d'avant j'avais aussi du en faire, donc globalement je susi satisfait de l'évolution de mon équipe, même si là je dois renouveller pas mal de poste.
Niko

Message par Niko »

Ben moi je suis bien content de mes notes avec seulement 3 millieux de terrains :oops:
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+May 11 2005, 12:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ May 11 2005, 12:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 11 2005, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 11 2005, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et j'ai mis l'équipe B la moitié des matchs aussi  :oops: [/quote]

et nous on a pas beneficié des guerres internes dans notre poule pour finir plus haut qu'on aurait du :coup: [/quote]
nan, juste d'une poule digne de la DV lol2

A part ça, je ne me confondrais pas en excuse vu ma position, mais sachez bien qu'il y'en a à foison :oops: Sachez bien que le 250 de moyenne etait envisageable :oops: voir le 300 :oops: Et tout ça peut-être même en pics :fier:

A la saison prochaine messieurs :lunettes2:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
urba

Message par urba »

Moi aussi, je pouvais faire 300 si je le voulais mais j'ai préféré jouer l'Omforum Cup à fond :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
scalpette

Message par scalpette »

t'as du la gagner les doigts ds l'nez donc nan ? :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Invité

Message par Invité »

J'ai pas voulu la faire mais bon... elle est bien ! :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 11 2005, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 11 2005, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est le déclin des bourrins :deg:
[/quote]
14 blessés cette saison, qué déclin :nawak: :grinj:

Bon, après c'est sûr que niveau football "pur", on a pris disons... une saison sabbatique :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 11 2005, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 11 2005, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as du la gagner les doigts ds l'nez donc nan ? :grinj: [/quote]
Demi finale, parce qu'Alex a mixé sa A et sa B :peur:
scalpette

Message par scalpette »

tain, ça a du être un sacré vol face à tes 300 de notes hatstats :deg:
urba

Message par urba »

Contre-attaque spirit :hmph:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 11 2005, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 11 2005, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 11 2005, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 11 2005, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est le déclin des bourrins  :deg:
[/quote]
14 blessés cette saison, qué déclin :nawak: :grinj:

Bon, après c'est sûr que niveau football "pur", on a pris disons... une saison sabbatique :oops: [/quote]
<!--QuoteBegin-"attila de gorgonzola"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("attila de gorgonzola")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les bourrins n'ont sûrement pas été épargnés par les blessures et les baisses de forme  :oops:

:vieux:[/quote]

:siffle: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Alex677

Message par Alex677 »

plus grosse montée pour moi :fier: +9

belle progression aussi :fier:

quelle belle saison :smilej:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Je suis juste devant la Baronne, çà veut dire qu'elle est juste derrière moi :peur:
Kieros

Message par Kieros »

0- FC Sanguin <span style='color:red'>167.8</span> <span style='color:blue'>202.2</span> <span style='color:green'>+34.4</span>
1- legend7team <span style='color:blue'>201.7</span>  =
2- BZH Celtics FC <span style='color:blue'>196.08</span>  <span style='color:green'>+3</span>
3- St-é <span style='color:blue'>187.92</span>    <span style='color:red'>-1</span>
4- beppowaaaar <span style='color:blue'>187.08</span>  =
5- Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC <span style='color:blue'>182</span>    <span style='color:red'>-2</span>
6- World Of Glass <span style='color:blue'>178</span>  <span style='color:green'>+5</span>
7- Ohaime33 <span style='color:blue'>176.21</span>    <span style='color:green'>+3</span>
8- Rodez Tripous Club <span style='color:blue'>174.71</span>  <span style='color:green'>+6</span>
9- LaGarde <span style='color:blue'>170.31</span>  <span style='color:red'>-3</span>
10- ksix <span style='color:blue'>170</span>  <span style='color:red'>-3</span>
11- Fanatics Massilia <span style='color:blue'>165.29</span>    <span style='color:red'>-2</span>
12- OMFORUM <span style='color:blue'>162.93</span>  <span style='color:green'>+7</span>
13- Baronoir Sans Germaine <span style='color:blue'>160</span>  <span style='color:red'>-5</span>
14- Olympique_TGZ <span style='color:blue'>157.17</span>  <span style='color:red'>-2</span>
15- FC Richardménil <span style='color:blue'>154.57</span>    =
16- Lokomotiv Sychev <span style='color:blue'>153.07</span>    <span style='color:green'>+8</span>
17-  O. max <span style='color:blue'>151.21</span>    <span style='color:red'>-4</span>
18- Marseille13 <span style='color:blue'>149</span>    <span style='color:green'>+9</span>
19- Commando Pastaga <span style='color:blue'>148.5</span>  <span style='color:green'> +2</span>
20- Sporting Marseille <span style='color:blue'>146.08</span>    <span style='color:green'>+3</span>
21- OM f@d@s <span style='color:blue'>145.79</span>  <span style='color:red'>-3</span>
22- waffom <span style='color:blue'>145.64</span>    <span style='color:red'>-5</span>
23- l'empire contre attaque <span style='color:blue'>144.38</span>  <span style='color:red'>-3</span>
24- OMsuperstars <span style='color:blue'>140.67</span>    <span style='color:red'>-8</span>
25- E-hea Team <span style='color:blue'>139.5</span>  =
26- NYROD LAND <span style='color:blue'>135.67</span>    <span style='color:red'>-4</span>
27- Red Star de Mars <span style='color:blue'>130.77</span>  <span style='color:green'>+1</span>
28- Entente Sannois Saint-Gratien <span style='color:blue'>130.57</span>  <span style='color:red'>-2</span>
29- US Shimoni <span style='color:blue'>125.93</span>  <span style='color:green'>+4</span>
30- SCO Colo colo <span style='color:blue'>121.5</span>    =
31- OCC <span style='color:blue'>119.86</span>  <span style='color:red'>-2</span>
32- la grosse équipe <span style='color:blue'>105.67</span>  <span style='color:red'>-1</span>
33- FC Oazar <span style='color:blue'>105</span>  <span style='color:green'>+2</span>
34- Olympique de Grasse <span style='color:blue'>99.36</span>  <span style='color:green'>+2</span>
Je vous mets les notes de Blood qui, comme vous pouvez le constater, a sorti une très grosse saison :grinj: :beer:
scalpette

Message par scalpette »

tu m'etonnes avec ses tirages :grinj: :hmph:
Répondre