Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

:yeah:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bon, 'tit live là :mad:

1 K. RAIKKONEN :???:
2 F. ALONSO 7"
3 R. SCHUMACHER 9"
4 M. WEBBER 10"
5 J. TRULLI 12"
6 G. FISICHELLA 14"
7 J. MONTOYA 21"
8 M. SCHUMACHER 24" :hihi:

TOURS RESTANTS
52
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 8 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 8 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 8 M. SCHUMACHER 24" :hihi: [/quote]
:nono: il va sûrment faire un arrêt de moins que les autres. :oops:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

il a fait un arrêt de plus et ce sera le dernier :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est de ta faute chat noir. :mad:

En plus l'autre cono de Fisicho m'a pourri mon prono QCM en réalisant le meilleur tour lors du dernier tour. :mad:

Et les autres conos de commentateurs qui passent leur temps à sucer Renault. :mad:

Et Alonso :fuck2: ça fait mal au cul de pas gagner à domicile. :fuck2:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 8 2005, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 8 2005, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et les autres conos de commentateurs qui passent leur temps à sucer Renault. :mad: [/quote]
ça les change Todd et Schumi en avait le poireau qui pelait tellement ils se sont faits sucer :fuck2:
nicom93

Message par nicom93 »

ALLEZ SCHUMI!!!!

J'aime pas spécialement la F1, je trouve ça chiant, et d'ailleurs Ferrari est un peu responsable de cette chiantittude :vieux: mais...je ne supporte pas qu'on change sans arrêt les règles pour faire que Schumi ait moins de succès, surtout considérant que Ferrari est une écurie italienne je ne l'apprends à personne et que la F1 est dirigée par des anglais qui voient d'un très mauvais oeil la domination du cheval cabré...

Alors allez Ferrari Image
Image
Weslo

Message par Weslo »

:peur: mdr3 mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

Dans le fond, il n'a pas entièrement tord, car il est clair que la FIA a modifié certaines règles pour mettre des bâtons dans les roues (c'est le cas de le dire) à Ferrari, surtout l'interdiction de changer de monture de pneus en cours de GP (sauf incident) qui limite le pouvoir tactique de Ferrari, où elle surclasse tout le monde (même si Schumi n'aurait pas été loin de la victoire sans son incident pneumatique). Sinon, il est quand même clair qu'il était urgent de faire quelquechose pour redonner un intérêt à la compétition (même si certaines mesures sont loin de satisfaire grand monde).
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

ils n ont pas changé les regles pour que schumi perdent ils ont changé les regles pour qu un grand prix de f1 retrouve l esprit de la course

ca fait des années qu on se fait chier a regarder des mecs se doubler juste grace a la strategie

la desormais il ya un minimum de depassement...

par contre la f1 dirigé par des anglais ta ta ti je suis mort de rire... mdr3

les anglais ils kiffent pas trop les francais non plus alors imagine renault dirigé par un rital :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Le Red Star en a enfin fini de sa descente infernale. Entre 1999 et 2004 le club a en effet dégringolé de 6 divisions pour finir en DH! Le tout s'était accompagné de l'abandon du stade mythique du club (le vieux Bauer) pour la vieille bouse pourrie dyonisienne de Mareville et du démantellement du centre de formation.

Après l'arrivée d'une nouvelle équipe dirigeante et quelques travaux le red star a réintigré son stade, s'est stabilisé une saison, a récupéré une partie de son public (deux fois plus nombreux aujourd'hui en DH qu'en D2 à Saint Denis) et s'est appuyé sur Philippe Cuervo pour ressortir quelques jeunes de derrière les fagots... résultat une accession en CFA2 fêtée par 1500 personnes samedi dernier à Saint Ouen. :clap:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 10 2005, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 10 2005, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils n ont pas changé les regles pour que schumi perdent ils ont changé les regles pour qu un grand prix de f1 retrouve l esprit de la course [/quote]
T'as lu mon post jusqu'au bout? :???:

Et sache que pour redonner de l'intérêt à la course, fallait mettre fin à la suprématie de Ferrari, car sans ces changements Schumi aurait déjà 30 points d'avance sur tout le monde. :grinj: Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, car je suis d'accord sur le fait qu'il fallait des changements. Le point où je suis le moins d'accord concerne les pneumatiques, car c'est bien beau de dire qu'il faut améliorer la sécurité des pilotes, mais le jour où il y en aura un dont un pneumatique éclatera à pleine vitesse car il était trop usé, j'aimerais pas être à la place du pilote. :peur:

Sache que la FIA et la F1 sont dirigés par 2 Anglais et qu'il y a une majorité d'écuries Anglaises (et j'y inclue Renault qui n'a de Français que le nom). :roll:
Jester

Message par Jester »

putain comme c'est redevenu bon la F1, n'importe qui peu gagner des courses, même les Mc laren qu'on disait pas à la hauteur... et Alonso mon chouchou à moi (l'anti Schumi :fuck2: ) est très bien parti cette saison.

Par contre je sais pas vous mais putain que Ferrari a bien baissé en qualité et SURTOUT auniveau pointillisme !!!!

Regardez ce week end... j'ai rarement vu la scuderia faire une si grosse erreur :

Quand on a vu rentrer Schumacher pour un pneu crevé à l'arrière.... à vitesse réelle sans les autres caméra ça se voyait à 30 bornes qu'il avait le pneu avant droit laminé avec un énorme creux d'usure anormale sur ce même pneu...

et ça Ferrari ne s'en rend pas compte et ne change que le pneu arrière !!!!

Putain mais quand je l'ai vu repartir ainsi je me suis dit mais c'est des malades jamais il termine la course avec.... et ça a pas loupé moins d'un tour après le pneu a lâché prise.....

des abrutis chez ferrari !!! une erreur de débutant !

:nawak:

remarquez j'aime pas Ferrari donc ça me fait marrer, enfin bon, le schumi risquait quand même sa santé sur ce coup..... :peur:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 10 2005, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 10 2005, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand on a vu rentrer Schumacher pour un pneu crevé à l'arrière.... à vitesse réelle sans les autres caméra ça se voyait à 30 bornes qu'il avait le pneu avant droit laminé avec un énorme creux d'usure anormale sur ce même pneu...

et ça Ferrari ne s'en rend pas compte et ne change que le pneu arrière !!!!

Putain mais quand je l'ai vu repartir ainsi je me suis dit mais c'est des malades jamais il termine la course avec.... et ça a pas loupé moins d'un tour après le pneu a lâché prise.....

des abrutis chez ferrari !!! une erreur de débutant ! [/quote]
Non, tant que le pneu n'etait pas crevé, Ferrari n'avait pas le droit de le remplacer, c'est le règlement. Ils ont donc changé le seul qui était crevé, et n'ont pas pu toucher aux 3 autres.
attila2001

Message par attila2001 »

:brice:

:siffle:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

je pense pas que le réglement soit aussi con à laissé partir un mec en F1 qui roule à plus de 200 se vautrer et se tuer parcequ'un pneu est à la limite d'exploser et qu'il ne l'est pas encore. La preuve.... la commission GP va regarder si effectivement le pneu a bien crevé... donc ils auraient fait de même avec le pneu qui allait crever... ça me parait logique
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca fait un bail que j'ai laché la F1 au profit des sports mécaniques US (Nascar par exemple).Je connais pratiquement personne,je ne pige pas les reglements mais c beaucoup plus spectaculaire que la pauvre F1 ou les dépassements se sont essentiellement dans les stands.
Jester

Message par Jester »

ça fait 4 ans que je regardais plus un seul GP, crois moi le suspens est revenu et ça redevient interressant.

Même si je milite pour le Championnat WRC Live !
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 10 2005, 06:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 10 2005, 06:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense pas que le réglement soit aussi con à laissé partir un mec en F1 qui roule à plus de 200 se vautrer et se tuer parcequ'un pneu est à la limite d'exploser et qu'il ne l'est pas encore. La preuve.... la commission GP va regarder si effectivement le pneu a bien crevé... donc ils auraient fait de même avec le pneu qui allait crever... ça me parait logique [/quote]
Le seul motif pour remplacer un pneu est une crevaison, voire une "crevaison lente". "Le pneu est à la limite d'exploser" n'est pas un argument objectif recevable aux yeux des commissaires :oops:

J'ai jamais dit que le réglement n'était pas con, car il l'est, effectivement :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 10 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 10 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça fait 4 ans que je regardais plus un seul GP, crois moi le suspens est revenu et ça redevient interressant.
[/quote]
Entre une course Indy ou Nascar et la F1 y'a une sacrée difference question suspense.
Ces dernieres années,on a eu Schumi,cette saison apparament Alonso s'impose comme un sérieux prétendant mais au niveau des courses c tjs ennuyant.ca double peu et on voit tjs les memes aux 3 premieres places.
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 10 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 10 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le seul motif pour remplacer un pneu est une crevaison, voire une "crevaison lente". "Le pneu est à la limite d'exploser" n'est pas un argument objectif recevable aux yeux des commissaires :oops:

J'ai jamais dit que le réglement n'était pas con, car il l'est, effectivement :grinj: [/quote]
Ils s'en rendront compte quand il y aura eu un mort. :blaz:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 10 2005, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 10 2005, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jester de manchester+May 10 2005, 06:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 10 2005, 06:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense pas que le réglement soit aussi con à laissé partir un mec en F1 qui roule à plus de 200 se vautrer et se tuer parcequ'un pneu est à la limite d'exploser et qu'il ne l'est pas encore. La preuve.... la commission GP va regarder si effectivement le pneu a bien crevé... donc ils auraient fait de même avec le pneu qui allait crever... ça me parait logique [/quote]
Le seul motif pour remplacer un pneu est une crevaison, voire une "crevaison lente". "Le pneu est à la limite d'exploser" n'est pas un argument objectif recevable aux yeux des commissaires :oops:

J'ai jamais dit que le réglement n'était pas con, car il l'est, effectivement :grinj: [/quote]
putain mais ça se voyait que le pneu allait crever merde ! la rainure elle était jusqu'à la corde ! :nawak: si tel est le cas, la commission qui vérifie les pneus éclatés sert à rien alors. Car à ce moment là ils avaient qu'à prétexter la crevaisaon lente, va le prouver ensuite... si un pneu qui est mort de chez mort

Pour répondre à si-ma-tante-en-avait d'Auber, moi aussi j'adore la formule Indy, mais je regardai à l'époque de TMC le dimanche soir... c'était le top, maintenant ça y est plus :cry2: et puis les accidents de Zanardi et autres plus graves m'ont laissé...... :peur:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 10 2005, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 10 2005, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain mais ça se voyait que le pneu allait crever merde ! la rainure elle était jusqu'à la corde ! :nawak: si tel est le cas, la commission qui vérifie les pneus éclatés sert à rien alors. Car à ce moment là ils avaient qu'à prétexter la crevaisaon lente, va le prouver ensuite... [/quote]
Si ils avaient changé le pneu, les commissaires auraient vérifié son état, et constaté qu'il n'y avait pas crevaison, mais seulement usure. Schumi aurait été déclassé.
Jester

Message par Jester »

vu que le pneu allait éclater, déclassé va valait peut être mieux que d'abandonner
Alex677

Message par Alex677 »

les nouvelles règles mdr3 c'est plus de la F1, pas le droit de changer de pneu, de moteur de rajouter de l'essence mdr3 z'avez qu'a l'obliger à crourir sur Dodoche le Schumi :fuck2:
Jester

Message par Jester »

euh Alex, à l'époque de Prost et Senna, je regardai et la F1 c'était top de chez top. Dépassements et tout et tout, et sans doubler dans les stands pourquoi ? parceque t'avais pas le droit de changer tes pneus (slicks à l'époque) ni de faire le plein d'essence, il fallait donc vraiment jauger ses capacités et celle de la mécanique, pour ne pas trop user les pneus et ne pas trop user d'essence, par contre t'avais le droit de refaire le plein avant le GP (c'était bien mieux que l'actuelle règle à la con).

Je me rappelerai toujours de Prost qui zizaguait parceque juste avant la ligne d'arrivée (les ingénieurs avaient calculé trop juste ou le moteur avait consommé un poil trop) car il était en panne sèche et essayait de "boire" les dernières gouttes d'essence au fond du réservoir, et ensuite il est descendu de la voiture pour la pousser jusqu'à la ligne d'arrivée....

Et je me rappelle l'époque où les moteurs étaient libres, c'était des V8, des V10 et des V12. Les seuls à avoir le V12 c'était Ferrari, et leur point fort c'était la puissance, défaut par contre, la consommation et le poids... fallait jauger donc, ça se conduisait pas pareil.

Ca c'était du spectacle !!!! Ca c'était la F1 !!!!! On se régalait !!!!

Désolé pour le :vieux:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 10 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 10 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh Alex, à l'époque de Prost et Senna, je regardai et la F1 c'était top de chez top. Dépassements et tout et tout, et sans doubler dans les stands pourquoi ? parceque t'avais pas le droit de changer tes pneus (slicks à l'époque) ni de faire le plein d'essence, il fallait donc vraiment jauger ses capacités et celle de la mécanique, pour ne pas trop user les pneus et ne pas trop user d'essence, par contre t'avais le droit de refaire le plein avant le GP (c'était bien mieux que l'actuelle règle à la con).
[/quote]
Vi, au détail près que les changements de pneus étaient autorisés, ce qui ne conduisait pas aux aberrations qu'on a pu constater ce week-end.

Quant aux moteurs qui doivent durer deux grands prix, c'est sans doute la règle la plus conne de toute l'histoire de la F1 :nawak:
Jester

Message par Jester »

euh oui pardon en effet les pneus on pouvait encore en changer à cette époque, et pour les moteur pareil que toi :nawak: :nawak: :nawak: mon dieu que c'est con comme règle.

On reviendrait au slicks avec changements autorisés de pneus (voire pas du tout) et pas de ravitaillement en course, mais on part avec le plein, ça ce serait plus intelligent.

Et pourquoi pas mettre des pneus plus larges et par contre des ailerons plus fins, comme en Indy... on aurait pas ces trucs tout moches avec des ailerons partout sur la caisse (bientôt ils vont en mettre dans le cul des pilotes :nawak: ) et on aurait des dépassements :beer:
Kieros

Message par Kieros »

Ouaip y'aurait du mieux assuremment.

Mais bon, quand on voit comment ils ont salopé les circuits rapides comme Monza ou Hockenheim où il est devenu quasiment impossible de dépasser, je doute qu'on puisse retrouver les joutes d'antan.

Pour améliorer la sécurité des pilotes, la mesure indispensable était d'agrandir les zones de dégagements (comme au Castellet par exemple), pas de rajouter des chicanes tous les 3 mètres... :blaz:
Alex677

Message par Alex677 »

Non Jester, même si on partait avec le plein, les moteurs consomment trop donc ils sont obligés de ravitailler. La dernière F1 à avoir terminer un GP sans ravitaillement était une Sauber à Monaco, à l'époque les commentateurs avait bien insisté sur le fait que incroyable parce que les moteurs consommait beaucoup plus.

les V10 ne sont pas non plus obligatoire, mais depuis la domination des moteurs Renault du milieu des années 90, tout le monde a compris que c'était la meilleure solution.

les changements des dernières années ne sont dues qu'à l'évolution des performance, pas au règlement.
Répondre