j'ai vu que Cop1 avait sévit sur certain d'entre vous
mais il ne viendra pas les enlever, c'est une tête de mule (pas une tafiole)
je vais donc le faire moi même en ce bau jour, qui se prête bien pour une amnestie de tout les condamné a subir la celine !!!
ne me remerciez pas, ça me fais de la peine de vous voir comme ça
sur la liste ( ceux que j'ai vu)
totor
vince
pouin
au fait aviez vous un "rang" spécifique ???
si oui lequel ?? (c'est le slogan qu'il me faut)
sinon pensez a remettre le lien de votre avatar que je ne connais pas ..
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Ah non, je m'insurge là !! Remettez-leur la Céline immédiatement ! Il ne l'ont gardé que 2-3 jours à peine alors que moi quand on m'inflige cette sanction, c'est pour plusieurs jours voire plusieures semaines !! J'insiste pour qu'il y ait un juste équilibre donc pliez-vous à cette exigence ou je prépare la sédition anti-modo ! :auxarmes:
Ah non, je m'insurge là !! Remettez-leur la Céline immédiatement ! Il ne l'ont gardé que 2-3 jours à peine alors que moi quand on m'inflige cette sanction, c'est pour plusieurs jours voire plusieures semaines !! J'insiste pour qu'il y ait un juste équilibre donc pliez-vous à cette exigence ou je prépare la sédition anti-modo ! :auxarmes:
si ca te manque tant que ca winnie....!!y a qu a demander!!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Et pour les autres on la remet, ils l'ont pas eu assez longtemps!!! (aaaah que c bon d'etre intouchable! )
tu veux vraiment tester si t es intouchable barounet??? :fuck2:
baronoir j'ai du négacier ton amnestie le jour même ou tu aurais dû l'avoir pour au moins 10 jours
cop 1 est vachement susceptible et j'ai du lui donner des calmants pour l'endormir et éviter aisni le chatiment de la céline !!!
tu l'as échappé belle, profites de cette chance !!
baronoir j'ai du négacier ton amnestie le jour même ou tu aurais dû l'avoir pour au moins 10 jours
cop 1 est vachement susceptible et j'ai du lui donner des calmants pour l'endormir et éviter aisni le chatiment de la céline !!!
tu l'as échappé belle, profites de cette chance !!
Je suis avec toi Winnie!!! Même si on doit subir tous les 2 la Fion (enfin moi je suis intouchable mais je te soutiendrai) nous calmerons les ardeurs du mollah...
On a osé??? Sache que je dispose d'immunité diplomatique sur ce forum et que si la Fion ne m'est pas otée dans les 10 minutes il pourrait y avoir de sévères représailles...
QU EST CE QUI C PASS2 ICI? une guerre nucleaire? y a des feline fions partout!!mdr2
:fuck2: ha !!! baro pour avoir édité un de mes post artistique sur un autre forum (oui messieur il existe un forum ou baronoir est MODO ) la fioline toute jusqu'a mercredi si j'y pense et ça c'est pas de la part de COP1, et pas la peine de m'amadouer
c'est un rêve de gosse, il demande partout ou il va d'être modo...
chez nous ca fait un an qu'il demande a cahque occasion de le faire ...
le pire c'est qu'on a faillit !!! Il l'aurait mérité car c'est une personne géniale et attachante qui ne mérite pas d'avoir un avatar avec la tête de Céline Fion... On devrait lui ériger une statue en forme de couilles géantes pour la placer sous la statue de Voypoy... Baron c'est promis, dès demain tu deviens modo en chef!!!