Paul Position ?

Souvent, c'est mieux...
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Au moins il ira pas au P' ... c'est déjà une bonne chose !! :grinj: :beer:
Forza Massilia !
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

et comment tu le sais :oops:
Show must go on ...
baptom

Message par baptom »

Je l'ai vu sur lequipetv !! :oops: :winkv:
Forza Massilia !
Niko

Message par Niko »

ah ben alors si tu as de la référence ça va :beer:
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

le guen quitte l'OL :???: mais quelle surprise :roll:

y'a bien que Aulas qui a cru qu'il allait rester :nawak:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jester

Message par Jester »

ben Le Guen devait rester QUE s'il pouvait faire mieux avec l'OL (c'était ses propres paroles)

Donc la conclusion à avoir c'est la suivante : l'OL ne peut pas faire mieux que ces dernières années. Faire mieux ça aurait voulu dire quoi ? Gagner la Coupe d'Europe... celle que Aulas voulait gagner y a déjà 3 ans... or apparement Le Guen ne pense pas faire mieux, donc il ne pense pas que l'OL puisse gagner cette Coupe d'Europe. Donc il se casse.

CQFD :beer:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Il va aller a l'etranger c'est sur dans un grand club comme Madrid ...

Et pourquoi pas l'OM ?? :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 9 2005, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 9 2005, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le guen quitte l'OL :???: mais quelle surprise :roll:

y'a bien que Aulas qui a cru qu'il allait rester :nawak: [/quote]
Parait qu'il voulait faire venir Cousin :peur:
#Thauvin2018
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+May 9 2005, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ May 9 2005, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il va aller a l'etranger c'est sur dans un grand club comme Madrid ...

Et pourquoi pas l'OM ?? :blaz: [/quote]
Y a pas une contradiction entre grand club et l'om ces derniers temps .... :blaz: :peur: :???:

Non mais sinon vous vous serez plutot satisfait de sa venue ?
Pour ma part non ! :nawak:
beyonder

Message par beyonder »

Il ira à l'étranger. Je maintiens ma piste Manchester qui permettrait au club de recruter Essien au nez de Chelsky. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-che13 du python de la fournaise+May 9 2005, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 du python de la fournaise @ May 9 2005, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+May 9 2005, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ May 9 2005, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il va  aller a l'etranger c'est sur dans un grand club comme Madrid ...

Et pourquoi pas l'OM ?? :blaz: [/quote]
Y a pas une contradiction entre grand club et l'om ces derniers temps .... :blaz: :peur: :???:

Non mais sinon vous vous serez plutot satisfait de sa venue ?
Pour ma part non ! :nawak: [/quote]
C'est vrai que l'om en ce moment pas la peine dans parler
....

Mais franchement si le Guen vient ce serait vraiment bien pour l'om , car tout d'habord il a de l'experience en tant qu'entraineur puis bon tout simplement il est vraiment tro fort ce qu'il a fait en 3 ans avec lyon j'ai trouver sa impressionant la preuve : 3 ans a Lyon 3 titre avec Lyon !

Mais on peut toujours rever pour le voir aller a l'om... :blaz:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:hihi: Le Guen à l'OM... mdr3 lol2 :clap: mdr2 :cocorico:

... pourquoi pas Santini aussi ? Il a été champion avec Lyon et il a même été seleskionneur de l'EDF... ça pète un peu plus sur le CV non ? :beer:
che13

Message par che13 »

D un cote il a les joueurs pour jouer le titre tu peux mettre mourinho a Marseille Luyindula ca deviendra pas raul et Fiorese ca restera Fiorese les entraineurs c est important mais avant tout faut avoir un groupe :deg:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-che13 du python de la fournaise+May 9 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 du python de la fournaise @ May 9 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D un cote il a les joueurs pour jouer le titre tu peux mettre mourinho a Marseille Luyindula ca deviendra pas raul et Fiorese ca restera Fiorese les entraineurs c est important mais avant tout faut avoir un groupe :deg: [/quote]
T'es dingue toi ! :nawak:

Mourinho c'est un génie !
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+May 9 2005, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ May 9 2005, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hihi: Le Guen à l'OM... mdr3 lol2 :clap: mdr2 :cocorico:

... pourquoi pas Santini aussi ? Il a été champion avec Lyon et il a même été seleskionneur de l'EDF... ça pète un peu plus sur le CV non ? :beer: [/quote]
J'ai jamais dit qu'il allait allait a l'om j'ai juste dit qu'il etait tres fort .
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:hihi: Le Guen très fort... mdr3 lol2 :clap: mdr2 :cocorico:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 9 2005, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 9 2005, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-che13 du python de la fournaise+May 9 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 du python de la fournaise @ May 9 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D un cote il a les joueurs pour jouer le titre tu peux mettre mourinho a Marseille Luyindula ca deviendra pas raul et Fiorese ca restera Fiorese les entraineurs c est important mais avant tout faut avoir un groupe  :deg: [/quote]

Mourinho c'est un génie ! [/quote]
Je suis d'accord :beer:

c'est un génie.
c'est d'ailleurs pour ça que JAMAIS JAMAIS il ne viendrait à l'OM dans des conditions aussi risibles, avec une telle équipe dirigeante.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

Beyonder de Honfleur, pas question qu'il vienne à Manchester :mad: j'y suis et Giresse :mad:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-che13 du python de la fournaise+May 9 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 du python de la fournaise @ May 9 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D un cote il a les joueurs pour jouer le titre tu peux mettre mourinho a Marseille Luyindula ca deviendra pas raul [/quote]
Luyindula est un excellent joueur, il serait bon dans à peu près 95 % des autres clubs de la planète.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
beyonder

Message par beyonder »

Il ferait une pige comme adjoint. Avec tout le respect qu'il mérite, je crois que l'ami Ferguson est un peu carbo.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+May 9 2005, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ May 9 2005, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hihi: Le Guen très fort... mdr3 lol2 :clap: mdr2 :cocorico: [/quote]
Bah oui il est tres fort pour moi !
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 9 2005, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 9 2005, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 9 2005, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 9 2005, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-che13 du python de la fournaise+May 9 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 du python de la fournaise @ May 9 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D un cote il a les joueurs pour jouer le titre tu peux mettre mourinho a Marseille Luyindula ca deviendra pas raul et Fiorese ca restera Fiorese les entraineurs c est important mais avant tout faut avoir un groupe  :deg: [/quote]

Mourinho c'est un génie ! [/quote]
Je suis d'accord :beer:

c'est un génie.
c'est d'ailleurs pour ça que JAMAIS JAMAIS il ne viendrait à l'OM dans des conditions aussi risibles, avec une telle équipe dirigeante. [/quote]
Au delà du fait qu'il ne souhaite certainement pas bosser entouré d'une bande de clowns, il est utile de préciser qu'il émargera à près de 9 millions d'euros/an à partir de la saison prochaine donc on peut bien se brosser avant d'espérer le voir poser son derch sur le banc de l'OM :oops:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 9 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 9 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il ferait une pige comme adjoint. Avec tout le respect qu'il mérite, je crois que l'ami Ferguson est un peu carbo. [/quote]
:mad:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+May 9 2005, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ May 9 2005, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-che13 du python de la fournaise+May 9 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 du python de la fournaise @ May 9 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D un cote il a les joueurs pour jouer le titre tu peux mettre mourinho a Marseille Luyindula ca deviendra pas raul [/quote]
Luyindula est un excellent joueur, il serait bon dans à peu près 95 % des autres clubs de la planète. [/quote]
tout à fait d'accord :kapom: :deg:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

s'il est dans une équipe qui lui dfait confiance et qu'on a autour de lui un mec qui fait poids dans l'axe de la défense adverse et des mecs pour lui donner des bons ballnos, il serait très bon. Mais faut pas se leurrer, balle au pied c'est pas Drogba. j'avais lu que Pegguy était plus technique que Didier, ben désolé je trouve pas. Pegguy n'est pas meilleur techniquement ou très peu, mais par contre pèche largement en puissance à côté de Didier. la preuve face à 2 défenseurs, il perd systématiquement le ballon.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Je pense que Paulo bénéficiait d'un bon fonctionnement global de son club (même Santini a réussi a être champion avec lol, c'est dire :peur: ) je l'imagine pas réussir dans un club avec beaucoup de pression et encore moins coacher une équipe comme celle de Manchester lol2 Ceci dit il semble plutôt sympathique et lui souhaite bonne chance pour la suite :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
che13

Message par che13 »

Il est jeune en plus. S'il il continue Un grand avenir lui est promis !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et tu disais que tu n'en voulais pas à l'OM :oops:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

moi j'en veux pas parcequ'il n'a pour l'instant réussi qu'à être champion de France, avec un effectif plétorique, un organigramme stable et un bon encadrements, sans compter la réussite souvent.... outrageuse (mais ça je vais pas le dire trop fort le Lyonnais va m'en vouloir).
Pour moi il est parmis les bons entraîneurs, mais doit confirmer tout de même. Et puis le mec est un mou, et à l'OM il n'aurait pas sa place, il se ferait bouffer en 48h. Et il est parisien dans l'âme quand même.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

moi j'en veux pas parcequ'il n'a pour l'instant réussi qu'à être champion de France, avec un effectif plétorique, un organigramme stable et un bon encadrements, sans compter la réussite souvent.... outrageuse (mais ça je vais pas le dire trop fort le Lyonnais va m'en vouloir).
Non, je t'en veux pas, tu penses comme bon te semble, ceci dit, c'est vrai que ça diffère assez de mon point de vue :blaz:
Répondre