Je confirme. Un pur chef d'oeuvre.
Cinéma... Tchi Tcha !
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 6 2005, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 6 2005, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oué on m'a dit que Miller's crossing c'était énorme mais pas connu
On verra bien
[/quote]
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- ZeroZero13
- Jester
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 8 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 8 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Impasse
Film culte. [/quote]
ah ben voilà !!!
c'est un de mes films préférés ça.
Pacino à l'ancienne, scénario très bon, mis en scène impeccable, tout y est. Et la tête de Penn là dedans
Du très lourd !
Film culte. [/quote]
ah ben voilà !!!
c'est un de mes films préférés ça.
Pacino à l'ancienne, scénario très bon, mis en scène impeccable, tout y est. Et la tête de Penn là dedans
Du très lourd !
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-niko de chocho+May 8 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ May 8 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain mais faut sortir de chez toi un peu mon petit zéro
[/quote]
Je vois pas le rapport
Je vois pas le rapport
#Thauvin2018
- Squal
je soutiens 0013, chacun à un moment de sa vie où il a un besoin exacerbé de s'ouvrir à la culture...moi meme je découvre à peine certains chefs d'oeuvre...
dans le genre que t'aime bien, y'a aussi donnie brasco je sais pas si tu connais...
lache rien zéro-zéro-13-13 et racontes les films qui te plaisent!
<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>et leur VO dit leur de se leur mettre au cul....</span>
dans le genre que t'aime bien, y'a aussi donnie brasco je sais pas si tu connais...
lache rien zéro-zéro-13-13 et racontes les films qui te plaisent!
<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>et leur VO dit leur de se leur mettre au cul....</span>
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- ZeroZero13
Merci squal de laval, ça me fait chaud au coeur
Non mais c'est vrai qu'en ce moment j'aime bien regarder pas mal de grands films qu'on me conseille. Avant j'avais l'impression de perdre mon temps à regarder des films, maintenant je prends du plaisir
Et puis après une bonne journée shopping, cours, promenage, glandage ou saoulage, un bon film ça déchire
Non mais c'est vrai qu'en ce moment j'aime bien regarder pas mal de grands films qu'on me conseille. Avant j'avais l'impression de perdre mon temps à regarder des films, maintenant je prends du plaisir
Et puis après une bonne journée shopping, cours, promenage, glandage ou saoulage, un bon film ça déchire
#Thauvin2018
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- Jester
sinon news du jour, les Bronzés 3 va sortie en février 2006, 35M€ de budget et tous les acteurs présents dans les premiers volets seront là. Par contre rien n'a filtré niveau scénar...
Espérons, même si j'ai de grand doute, qu'il soit aussi bien que les 2 premiers.
Mais c'était une époque différente, un climat autre, et les classique souffrent souvent d'une cure de rajeunissement...
Pour s'en convaincre, regardez aujourd'hui vous faites demander Coluche ou Djamel.... Coluche se fera laminé
Espérons, même si j'ai de grand doute, qu'il soit aussi bien que les 2 premiers.
Mais c'était une époque différente, un climat autre, et les classique souffrent souvent d'une cure de rajeunissement...
Pour s'en convaincre, regardez aujourd'hui vous faites demander Coluche ou Djamel.... Coluche se fera laminé
- ZeroZero13
Jamel est franchement un génie pour moi, champion du monde de l'improvisation quand même
Je pense qu'il est le comique le plus complet en ce moment avec Gad Elmaleh. Ne pas oublier Dubosc aussi.
Mais pour moi, Coluche reste le plus grand. J'ai vu et écouté 75% de ses sketchs, c'est vraiment fort et cultissime. Et bien sûr De Funès, qui est le plus grand acteur comique de tous les temps.
Mais pour moi, Coluche reste le plus grand. J'ai vu et écouté 75% de ses sketchs, c'est vraiment fort et cultissime. Et bien sûr De Funès, qui est le plus grand acteur comique de tous les temps.
#Thauvin2018
- Jester
ouaip tant mieux alors, même si je partage pas ton avis sur Djamel, j'ai fait cette comparaison parceque j'étais tombé sur les premières minutes de l'émission de M6 l'autre soir et les votes par SMS (de d'jeuns donc) on mis Djamel vainquer de très loin face à Coluche... faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
Enfin si tu veux un très très très bon film culte....
Mulholland Drive

Enfin si tu veux un très très très bon film culte....
Mulholland Drive
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 9 2005, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 9 2005, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'émission de M6 l'autre soir et les votes par SMS (de d'jeuns donc) on mis Djamel vainquer de très loin face à Coluche... [/quote]
mon coeur saigne, quand je lis ça :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
'faut pas déconner quand même
mon coeur saigne, quand je lis ça :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
'faut pas déconner quand même
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 9 2005, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 9 2005, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jamel est franchement un génie pour moi, champion du monde de l'improvisation quand même
Je pense qu'il est le comique le plus complet en ce moment avec Gad Elmaleh. Ne pas oublier Dubosc aussi.
Mais pour moi, Coluche reste le plus grand. J'ai vu et écouté 75% de ses sketchs, c'est vraiment fort et cultissime. Et bien sûr De Funès, qui est le plus grand acteur comique de tous les temps. [/quote]
Les humoristes, c'est un peu une histoire de goût personnel. Jamel a un peu trop facilement recours à la vulgarité, qui est une facilité d'écriture sur un plan comique.
Et puis le meilleur acteur comique de tous les temps, c'est Jim Carrey. Ca se discute même pas
Mais pour moi, Coluche reste le plus grand. J'ai vu et écouté 75% de ses sketchs, c'est vraiment fort et cultissime. Et bien sûr De Funès, qui est le plus grand acteur comique de tous les temps. [/quote]
Les humoristes, c'est un peu une histoire de goût personnel. Jamel a un peu trop facilement recours à la vulgarité, qui est une facilité d'écriture sur un plan comique.
Et puis le meilleur acteur comique de tous les temps, c'est Jim Carrey. Ca se discute même pas
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 9 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 9 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas le même humour mais c'est de l'humour quand même.
[/quote]
tu ne crois pas sincèrement que Desprosges n'est pas aimé par ici ????
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 9 2005, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 9 2005, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 9 2005, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 9 2005, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jamel est franchement un génie pour moi, champion du monde de l'improvisation quand même
[/quote]
Et John Cleese, il pue de la chatte ???
Et John Cleese, il pue de la chatte ???
- Jester
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 9 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 9 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 9 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 9 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas le même humour mais c'est de l'humour quand même.
[/quote]
[/quote]
tu plaisantes !! j'adore Desproges !!
les textes, l'allant, l'attaquant, l'engagé, le monstreux Desproges.
Mais bon faut reconnaitre qu'il faut s'accrocher un peu pour y prendre goût dès le plus jeune âge
tu plaisantes !! j'adore Desproges !!
les textes, l'allant, l'attaquant, l'engagé, le monstreux Desproges.
Mais bon faut reconnaitre qu'il faut s'accrocher un peu pour y prendre goût dès le plus jeune âge
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 9 2005, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 9 2005, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 9 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 9 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas le même humour mais c'est de l'humour quand même.
[/quote]
[/quote]
Non, ça n'a pas traversé mon esprit une seule seconde.
J'ai bien compris que tu l'appréciais.
Non, ça n'a pas traversé mon esprit une seule seconde.
J'ai bien compris que tu l'appréciais.