N'empêche, grace à ce but ajaccien, ça permet à l'OM de conserver au moins un record : celui du plus petit nombre de buts encaissé en une saison (21 en 90 ou en 91, j'sais plus ! ) :langue:
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 8 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 8 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a une quenelle qui va pas tarder à nous narguer. [/quote]
des
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l'+May 8 2005, 10:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l' @ May 8 2005, 10:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan ça se fait pas [/quote]
Tiens, je croyais que t'étais abonné à Gerland... Et tu vas pas voir le match du sacre ?
Ca me saoulait d'aller les supporter en hiver et contre des équipes styles Guingamp, Troyes ou Sedan, y'avait pas d'ambiance pour ces matchs là, tu te sentais roulé d'avoir acheté un abonnement
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l'+May 8 2005, 10:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l' @ May 8 2005, 10:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca me saoulait d'aller les supporter en hiver et contre des équipes styles Guingamp, Troyes ou Sedan, y'avait pas d'ambiance pour ces matchs là, tu te sentais roulé d'avoir acheté un abonnement [/quote]
C4est bien ce que je disais
Voilà, fini... Au moins la presse ne nous gonflera plus avec ses "Lyon presque champion"...
Attendons nous à voir débarquer Juninho "Mouhahahahahaha" Gogol sur le forum dans la soirée ou demain... D'ailleurs j'ose espérer que Darky lui laissera le temps de survivre un peu qu'on puisse en profiter, on a quand même le droit de se défouler un peu, non ?
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 8 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 8 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, je vais devoir supporter les klaxons toute la soirée. [/quote]
Bah mon pauvre vieux, comme je te plains, devoir supporter ça au moment où l'OM vit crises sur crises, et continuer encore et toujours à supporter tes couleurs malgré la tempête, tu mériterais presque une médaille !
Parait que Le Guen a décidé d'annoncer sa décision (à savoir s'il restait à Lyon ou pas la saison prochaine) demain, "pour ne pas troubler la fête", il aurait également déclaré que "sa décision allait en surprendre plus d'un"... Et selon Denisot, il n'ira pas au P... Alors moi je vous le dis, le voilà notre nouvel entraineur !
Enfin, faut dire quand même que ses déclarations laissent vraiment à penser qu'il ne sera pas l'entraineur de Lyon la saison prochaine... Mais d'après RMC, la tendance serait à l'année sabbatique ! Nous on s'en fout, l'année prochaine on aura Joel Muller... Ou la Louise ! :cry2: