Transfert [les rumeurs c'est ici]
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Kan je vous dis que Perrin est bienVoici un extrait de l'article sur l'off à propos de la visite de Perrin à Marseille :
Désolé pour Cob, Waff et Baronoir et champagne pour les autres !Bakayoko est là en observateur de son jeune frère, attaquant lui-aussi, mis à l'essai chez les jeunes. Il discute avec les deux hommes, puis s'isole avec l'Ivoirien. Ils évoquent sa situation.
Après leur conversation, Perrin ne fait pas de mystère : "Baka est sur la liste des transferts. Il le sait, nous en avons parlé ensemble. Mais si nous nous en séparons ce sera pour des raisons économiques".
Y'a plus qu'à espérer que son petit frère (qui doit avoir 32 ans) n'ait pas les mêmes pieds carrés !

Yooooooooooooooooooooooooupi !

-

Ibrahima Bakayoko part en vacances avec l’esprit tranquille : il devrait rester à l’OM la saison prochaine.
Ibrahima Bakayoko a rencontré Alain perrin. La discussion a été fructueuse puisque le nouveau manager marseillais lui a affirmé qu’il pouvait partir en vacances tranquille. L’Ivoirien explique sur son site Internet qu’Alain Perrin lui « a dit qu’il (le) connaissait depuis un moment et que je pouvais tranquillement partir en vacances. Il avait déjà eu mon agent au téléphone, et il m’a répété les mêmes choses. Je sais que beaucoup de joueurs sont placés sur la liste des transferts. J’ai deux ans de contrats à l’OM, on verra bien comment la situation évoluera à l’intersaison. Pour l’instant, je prends deux semaine de vacances et je serai à la reprise de l’entraînement le 19 juin prochain. »
Bakayoko est encore sous contrat pour deux ans avec l’OM. Montpellier, notamment, s’intéressait à lui.
-
-
<a href='http://www.ibrahimabakayoko.com/fr/gab_journal.asp' target='_blank'>http://www.ibrahimabakayoko.com/fr/gab_journal.asp</a>
Bakayoko pourrait rester à l'om la saison prochaine!
Bakayoko pourrait rester à l'om la saison prochaine!
Spéchole Pouin :
"selon <a href='http://www.manchesteronline.co.uk/football/index' target='_blank'>http://www.manchesteronline.co.uk/football/index</a>, les dernières négociations autour du transfert de Nicolas Anelka ont pour thème le joueur qui sera dans la balance pour rejoindre Paris, et il n'est pas sûr que ce soit Mettomo car les dirigeants parisiens lorgneraient sur Paulo Wanchope, 25 ans, la star de l'équipe costa-ricaine, auteur de 12 buts avec Man City. Ce joueur ne serait plus le titulaire indiscutable de la pointe de l'attaque avec l'arrivée d'Anelka, et il serait en concurrence avec 4 autres joueurs.
Paris hésitait encore à propos de Mettomo, ayant déjà pas mal de défenseurs centraux ( Pochettino, Heinze, Tala, Déhu ). Mais reste à savoir quel sera, dès lors, le montant de l'indémnité de transfert qui était de 13MLivres à l'origine..."

"selon <a href='http://www.manchesteronline.co.uk/football/index' target='_blank'>http://www.manchesteronline.co.uk/football/index</a>, les dernières négociations autour du transfert de Nicolas Anelka ont pour thème le joueur qui sera dans la balance pour rejoindre Paris, et il n'est pas sûr que ce soit Mettomo car les dirigeants parisiens lorgneraient sur Paulo Wanchope, 25 ans, la star de l'équipe costa-ricaine, auteur de 12 buts avec Man City. Ce joueur ne serait plus le titulaire indiscutable de la pointe de l'attaque avec l'arrivée d'Anelka, et il serait en concurrence avec 4 autres joueurs.
Paris hésitait encore à propos de Mettomo, ayant déjà pas mal de défenseurs centraux ( Pochettino, Heinze, Tala, Déhu ). Mais reste à savoir quel sera, dès lors, le montant de l'indémnité de transfert qui était de 13MLivres à l'origine..."

J'ai trouvé encore mieux!!! JE LE VEUX LUI !!!

"Touré plutôt que Mettomo pour Paris ?
Conscients d’être déjà bien fournis en défenseurs centraux, avec Heinze, El-Karkouri, Pochettino, Dehu, voire Potillon, les dirigeants parisiens auraient renoncé à inscrire le défenseur camerounais, Lucien Mettomo, dans la balance du transfert de Nicolas Anelka à Manchester City. Après concertation, Luis Fernandez serait, en effet, plus envieux de récupérer l’attaquant droit, lui aussi camerounais, Alioune Touré, formé à Nantes, et qui joue en Angleterre depuis quelques saisons. A priori, cette volte-face des Parisiens ne dérangerait pas leurs homologues anglais qui cherchent à se débarrasser de ce joueur sur lequel ils ne comptent pas en vue de la saison prochaine. "
C'est la fête !!! :redhot:

"Touré plutôt que Mettomo pour Paris ?
Conscients d’être déjà bien fournis en défenseurs centraux, avec Heinze, El-Karkouri, Pochettino, Dehu, voire Potillon, les dirigeants parisiens auraient renoncé à inscrire le défenseur camerounais, Lucien Mettomo, dans la balance du transfert de Nicolas Anelka à Manchester City. Après concertation, Luis Fernandez serait, en effet, plus envieux de récupérer l’attaquant droit, lui aussi camerounais, Alioune Touré, formé à Nantes, et qui joue en Angleterre depuis quelques saisons. A priori, cette volte-face des Parisiens ne dérangerait pas leurs homologues anglais qui cherchent à se débarrasser de ce joueur sur lequel ils ne comptent pas en vue de la saison prochaine. "
C'est la fête !!! :redhot:
-
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Jardel serait-il de nouveau à notre portée ?
C'est en tout cas ce que laisse à penser un article de calciomercato.com qui annonce que le Sporting laisserait Jardel quitter le club lisboète moyennant une somme de 12M€, soit à peu près la même somme réclamée par Galatasaray l'année dernière... Mais l'AS Roma serait déjà sur les rangs, à la condition que Batistuta quitte le club romain (il pourrait partir pour Fulham selon certaines rumeurs)...
C'est en tout cas ce que laisse à penser un article de calciomercato.com qui annonce que le Sporting laisserait Jardel quitter le club lisboète moyennant une somme de 12M€, soit à peu près la même somme réclamée par Galatasaray l'année dernière... Mais l'AS Roma serait déjà sur les rangs, à la condition que Batistuta quitte le club romain (il pourrait partir pour Fulham selon certaines rumeurs)...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- chauvet
-
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
-
au sujet de l'éventuel transfert de DVB a la Juve, depuis le début je disais que je pensais plutôt que Yobo était en vue par la club turinois, et bingo c'est ce que je viens de lire dans la provence qui semble s'en étonner !!
bien sur DVB est très bon, mais pour moi la perle défensive c'est Yobo et vous verrez que d'ici qq temps, les plus grand se l'arracheront ....
sinon, l'info principale est est que Baka risque de rester a l'OM
voir l'article :
<a href='http://www.laprovence-presse.fr/editori ... hp?ID=4128' target='_blank'>http://www.laprovence-presse.fr/editori ... ID=4128</a>
bien sur DVB est très bon, mais pour moi la perle défensive c'est Yobo et vous verrez que d'ici qq temps, les plus grand se l'arracheront ....
sinon, l'info principale est est que Baka risque de rester a l'OM
voir l'article :
<a href='http://www.laprovence-presse.fr/editori ... hp?ID=4128' target='_blank'>http://www.laprovence-presse.fr/editori ... ID=4128</a>
-
OM : Yobo et Van Buyten, toujours sur les tablettes de la Juventus
Supervisé le 2 avril dernier à l'occasion du match Marseille-Auxerre (3-0) par Marcelo Lippi et Roberto Bettega, respectivement entraîneur et vice président de la Juventus Turin, Daniel Van Buyten devrait prendre la route du club lombard la saison prochaine. Il serait accompagné par Joseph Yobo, l'international nigérian, qui lui aussi intéresse les dirigeants Bianconeri. Si ce transfert se réalisait, l'OM récupérerait une somme avoisinant les 8 millions d'euros plus deux joueurs turinois qui seraient Michele Paramatti et l'ancien stéphanois, Michel Péricard. A suivre.
Michele Paramatti et l'ancien stéphanois, Michel Péricard ???? Vous les connaissez vous c 2 là ???
Supervisé le 2 avril dernier à l'occasion du match Marseille-Auxerre (3-0) par Marcelo Lippi et Roberto Bettega, respectivement entraîneur et vice président de la Juventus Turin, Daniel Van Buyten devrait prendre la route du club lombard la saison prochaine. Il serait accompagné par Joseph Yobo, l'international nigérian, qui lui aussi intéresse les dirigeants Bianconeri. Si ce transfert se réalisait, l'OM récupérerait une somme avoisinant les 8 millions d'euros plus deux joueurs turinois qui seraient Michele Paramatti et l'ancien stéphanois, Michel Péricard. A suivre.
Michele Paramatti et l'ancien stéphanois, Michel Péricard ???? Vous les connaissez vous c 2 là ???
- Ardechois