Aide en informatique sioupléééé
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Merci, mais ca m'avance pas trop, j'en suis pas encore là
...là, pour le moment, j'essaie d'installer le pilote du machin 
Bon j'ai mis le CD, ils me disent ca:
Veuillez cliquer dans l’ordre suivant:
<Gestionnaire de périphériques>
<Autres périphériques> (double-cliquez pour ouvrir)
<? Contrôleur Ethernet> (double-cliquez pour ouvrir)
<Pilote>
Hors, je ne vois pas Autres périphérique, ni Contrôleur Ethernet

Bon j'ai mis le CD, ils me disent ca:
Veuillez cliquer dans l’ordre suivant:
<Gestionnaire de périphériques>
<Autres périphériques> (double-cliquez pour ouvrir)
<? Contrôleur Ethernet> (double-cliquez pour ouvrir)
<Pilote>
Hors, je ne vois pas Autres périphérique, ni Contrôleur Ethernet

- Jester
- Juliensw
- Juliensw
- nicom93
- Jester

les fichiers temporaires tu veux dire certainement...
2 façons de le faire :
Soit tu vas dans IE, Outils, Supprimer les fichiers, tu coches la case "supprimer tout le contenu hors connexion",
soit tu vas dans C:, puis Documents et Settings et dans ton répertoire, et tu vas dans Local Settings, puis Temporary Internet Files, et tu supprimes le contenu.

- ZeroZero13
Bon j'ai un prolème avec ma Freebox
J'ai souvent des déconnexions, parfois c'est la Freebox qui reboot toute seule, parfois c'est juste une déconnexion sans que le FReebox reboot
Avant d'avoir la Freebox je n'avais jamais de déconnexion
De plus, j'ai toujouts pas eu le débit max
ça fait 3 mois que je l'ai demandé. Et j'ai l'impression d'avoir une connexion de merde, pire que lorsque j'étais en 2048
Débit descendant : 177 Ko/s
Débit montant : 29 Ko/s
Ping : 68 ms

#Thauvin2018
- Niko
<a href='http://www.freeks.org' target='_blank'>association d'utilisateur free</a>
bon par contre le forum est hs pour le moment
même si je suis sur free je peux pas t'en dire plus désolé
t'étais chez free avant de recevoir ta freebox ou pas
bon par contre le forum est hs pour le moment

même si je suis sur free je peux pas t'en dire plus désolé

t'étais chez free avant de recevoir ta freebox ou pas

Show must go on ...
- Jester
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 5 2005, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 5 2005, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon j'ai un prolème avec ma Freebox
J'ai souvent des déconnexions, parfois c'est la Freebox qui reboot toute seule, parfois c'est juste une déconnexion sans que le FReebox reboot
ça fait 3 mois que je l'ai demandé. Et j'ai l'impression d'avoir une connexion de merde, pire que lorsque j'étais en 2048
[/quote]
Deux cas de figure probables :
- Soit tu n'as pas les derniers drivers de la Freebox et tu dois les installer, soit tu n'as pas correctement configuré ta connection et paramètres de ta Freebox, pour ça lis les forums qui en parle.
- Soit tu as quand même une ligne "fragile" en ce qui concerne l'ADSL (taux d'affaiblissement etc.), ce qui fait qu'avec un modem USB classique (type Sagem Fast800) tu passes à l'aise car ces des modems qui te connectent de partout avec le minimum. Et quand tu es passé à la FreeBox elle a du mal à synchroniser et parfois ça saute.
Autre cas :
- C'est Free qui merdouille, et là ça arrive souvent.

Deux cas de figure probables :
- Soit tu n'as pas les derniers drivers de la Freebox et tu dois les installer, soit tu n'as pas correctement configuré ta connection et paramètres de ta Freebox, pour ça lis les forums qui en parle.
- Soit tu as quand même une ligne "fragile" en ce qui concerne l'ADSL (taux d'affaiblissement etc.), ce qui fait qu'avec un modem USB classique (type Sagem Fast800) tu passes à l'aise car ces des modems qui te connectent de partout avec le minimum. Et quand tu es passé à la FreeBox elle a du mal à synchroniser et parfois ça saute.
Autre cas :
- C'est Free qui merdouille, et là ça arrive souvent.
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
- SpeCiE
- ZeroZero13
- SpeCiE
- ZeroZero13
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
j'ai exactement le meme soucis, et pas resolu.
Chez moi, ca arrive à partir de 17:00 jusqu'à 2:00. Et ca me deco tres souvent, des fois ca dure meme pas 2 minutes.
Avant hier en verifiant ma prise mural, j'ai bidouiller et rebranché les fils, j'ai gagné 2.5MBits/s
Et aujourd'hui, c'est redescendu comme avant. C'est normal que le debit varie comme ca ?!
Sinon, pour 0013, ouvre tes prises et enleves le condensateur s'il y en a.
Chez moi, ca arrive à partir de 17:00 jusqu'à 2:00. Et ca me deco tres souvent, des fois ca dure meme pas 2 minutes.
Avant hier en verifiant ma prise mural, j'ai bidouiller et rebranché les fils, j'ai gagné 2.5MBits/s

Et aujourd'hui, c'est redescendu comme avant. C'est normal que le debit varie comme ca ?!
Sinon, pour 0013, ouvre tes prises et enleves le condensateur s'il y en a.
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jules
Ca n'a rien à voir avec un pb informatique, mais je ne savais pas où poster ma demande (
) :
Est-ce que <a href='http://www.lesmobiles.com/telephones/mo ... odele=gx25' target='_blank'>ce portable</a> (Sharp GX25) vous parait bien ?
Comparé à <a href='http://www.lesmobiles.com/telephones/mo ... odele=cx65' target='_blank'>celui-là</a> (Siemens CX65) et à <a href='http://www.lesmobiles.com/telephones/mo ... e=sgh-e300' target='_blank'>celui-ci</a> (Samsung SGH-310), lequel choisisseriez vous ?
J'ai des points carrés rouges à dépenser
mais j'y connais quedale en portable
Le Sharp a l'air pas mal, mais c'est pas une marque très réputée dans ce domaine, et les 2 autres sont plus chers mais je ne vois rien qui explique cette différence de prix (à part la mémoire) 

Est-ce que <a href='http://www.lesmobiles.com/telephones/mo ... odele=gx25' target='_blank'>ce portable</a> (Sharp GX25) vous parait bien ?
Comparé à <a href='http://www.lesmobiles.com/telephones/mo ... odele=cx65' target='_blank'>celui-là</a> (Siemens CX65) et à <a href='http://www.lesmobiles.com/telephones/mo ... e=sgh-e300' target='_blank'>celui-ci</a> (Samsung SGH-310), lequel choisisseriez vous ?

J'ai des points carrés rouges à dépenser

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 5 2005, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 5 2005, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip, moi aussi ça arrive que j'ai des coupures de temps en temps, avec la Freebox qui reboot toute seule...
Mais bon, ça reste assez rare quand même (1 à 2 fois par mois)
[/quote]
la chance ... :cry2:

la chance ... :cry2:
- Jester
le Sharp m'a l'air pas mal, beau design aussi. La batterie ne tient pas trop longtemps, mais il est dans la bonne moyenne.
Le Siemens oublie, pourquoi ? parcequ'apparement très jolis, en fait quand tu les as en main c'est de la camelote !!! PLastiques de piètre qualité, t'as l'impression qu'il va te pèter entre les doigts.
Le Samsung ? très bon choix, car c'est la qualité, rien à voir avec le Siemens.
T'es axé sur les "pliables" ? les Slides ça te convient pas ? j'ai pour ma part le Samsung E810 et il est top de chez top.
Un qui est top nickel, beau, petit, performant, etc :
<a href='http://www.lesmobiles.com/telephones/mo ... e=sgh-e630' target='_blank'>http://www.lesmobiles.com/telephones/mo ... gh-e630</a>
Le Siemens oublie, pourquoi ? parcequ'apparement très jolis, en fait quand tu les as en main c'est de la camelote !!! PLastiques de piètre qualité, t'as l'impression qu'il va te pèter entre les doigts.
Le Samsung ? très bon choix, car c'est la qualité, rien à voir avec le Siemens.
T'es axé sur les "pliables" ? les Slides ça te convient pas ? j'ai pour ma part le Samsung E810 et il est top de chez top.
Un qui est top nickel, beau, petit, performant, etc :
<a href='http://www.lesmobiles.com/telephones/mo ... e=sgh-e630' target='_blank'>http://www.lesmobiles.com/telephones/mo ... gh-e630</a>
- Jules
Merci Jester
Voui, j'préfère les tel' avec un clapet
C'est marrant les clichés, moi qui pensais que Siemens c'était du solide made in deutschland
Le Samsung E630 a l'air vachement bien aussi, mais malheureusement il n'est pas proposé par SFR dans la sélection de mobiles quand on veut utiliser ses points carrés rouges !
A moins que j'ai mal compris comment ça marchait
Le Samsung proposé est seulement bi-bandes contrairement au Sharp :vieux: Alors, tu confirmes, il te semble bien le Sharp ?
C'est une bonne marque, Sharp ?
Ah oui, dernière(s) question(s) :
Dans <a href='http://www.sfr.fr/FR/gerer/espace_clien ... p_gx25.jsp' target='_blank'>les caractéristiques</a> y'a marqué : Les plus > Bluetooth
Ca veut dire que le tél' est livré avec l'oreillete Bluetooth ou uniquement qu'il est compatible ? 

C'est marrant les clichés, moi qui pensais que Siemens c'était du solide made in deutschland

Le Samsung E630 a l'air vachement bien aussi, mais malheureusement il n'est pas proposé par SFR dans la sélection de mobiles quand on veut utiliser ses points carrés rouges !

Le Samsung proposé est seulement bi-bandes contrairement au Sharp :vieux: Alors, tu confirmes, il te semble bien le Sharp ?

Ah oui, dernière(s) question(s) :
Dans <a href='http://www.sfr.fr/FR/gerer/espace_clien ... p_gx25.jsp' target='_blank'>les caractéristiques</a> y'a marqué : Les plus > Bluetooth

- Jester
oui ça veut simplement dire qu'il a le Bluetooth de dispo, pas l'oreillette qui est à acheter en plus
Sharp c'est pas la meilleure marque mais c'est bien. Samsung c'est le top en mobile.
A toi de voir selon les caractéristiques celui que tu préfères...
Par contre pour tes points carré rouges, il te suffit d'aller dans un espace SFR qui te proposera d'autres téléphones (en principe tout ce que tu veux) avec la réduc SFR carré rouge renouvellement.
Car sur leur site ils te proposent pas forcéments les meilleures affaires.
Sharp c'est pas la meilleure marque mais c'est bien. Samsung c'est le top en mobile.
A toi de voir selon les caractéristiques celui que tu préfères...

Par contre pour tes points carré rouges, il te suffit d'aller dans un espace SFR qui te proposera d'autres téléphones (en principe tout ce que tu veux) avec la réduc SFR carré rouge renouvellement.
Car sur leur site ils te proposent pas forcéments les meilleures affaires.