Courbis Est-il L'entraineur Qu'il Faut à L'OM?
- ladeche
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ladeche
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 3 2005, 07:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 3 2005, 07:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et là, Perrin va passer pour un amateur
[/quote]
tu parles des "ondit" dans les vestiaires ?
je ne touche plus je suis amoureux

tu parles des "ondit" dans les vestiaires ?

je ne touche plus je suis amoureux

19 WITHOUT
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Un tandem Blanc/Emile est ce qu'il peut arriver de meilleur à l'OM. Pourtant j'aime pas Blanc mais l'intégrité de ces deux hommes permettrait au moins de désinfecter le club de fond en comble. Quant à Courbis, à part pour les conférences de presse, je vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Rascassse
Je pense que Courbis est parfait pour Ajaccio, Bastia, ou encore Toulon.
C'est à dire un club qui ne brasse pas trop de millions.
Dans un gros club, l'attention de Courbis est moins portée sur le terrain que sur le chéquier de son président...
Je sais que RLD fait des choix pour le moins bizarres depuis un moment, pourtant je ne pense pas qu'il soit prêt à faire revenir celui qui a (dé)plumé le club il y a quelques années et qui est en grande partie responsable de ses ennuis juridiques (ceux de RLD).
C'est à dire un club qui ne brasse pas trop de millions.
Dans un gros club, l'attention de Courbis est moins portée sur le terrain que sur le chéquier de son président...
Je sais que RLD fait des choix pour le moins bizarres depuis un moment, pourtant je ne pense pas qu'il soit prêt à faire revenir celui qui a (dé)plumé le club il y a quelques années et qui est en grande partie responsable de ses ennuis juridiques (ceux de RLD).
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- marcelo
- marcelo
<!--QuoteBegin-niko de chocho+May 3 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ May 3 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'un autre coté y'a eu des joueurs que même dans nos pires cauchemards on n'aurait jamais vu arriver
[/quote]
oui, mais d'autres avec autant de moyen (ère Tapie 2) n'ont pas fait aussi bien sur le terrain !

oui, mais d'autres avec autant de moyen (ère Tapie 2) n'ont pas fait aussi bien sur le terrain !

- beyonder
<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 3 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ May 3 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-niko de chocho+May 3 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ May 3 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'un autre coté y'a eu des joueurs que même dans nos pires cauchemards on n'aurait jamais vu arriver
[/quote]
[/quote]
Oui mais les autres en question avait un dubiton dans les pattes qui bloquait tous les transferts.

Oui mais les autres en question avait un dubiton dans les pattes qui bloquait tous les transferts.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- marcelo
bloquait ?
c'est la saison ou il y a eu le plus de mouvements dans l'effectif de toute l'histoire du club !!!
19 départs, 24 arrivées (y compris les retours de prêt) en début de saison !
13 départs et 12 arrivées en cours de saison !
T'es vraiment sûr que Dubiton "bloquait" tout
T'imagines un peu s'il avait ouvert les vannes ne serait-ce qu'un petit peu ? mdr2
mdr2

c'est la saison ou il y a eu le plus de mouvements dans l'effectif de toute l'histoire du club !!!

19 départs, 24 arrivées (y compris les retours de prêt) en début de saison !

13 départs et 12 arrivées en cours de saison !

T'es vraiment sûr que Dubiton "bloquait" tout

- beyonder
- butterfly15
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- bad boy
Tant qu'on aura RLD, on pourra prendre n'importe quel duo président/entraineur ... sans aucun résultat
ce mec représente l'OMloose et rien n'y changera jusqu'à ce qu'il se barre. En plus de 10 ans, il comprend toujours rien au foot et continue à jouer avec le club comme avec son prmeier rubik's cube
J'ouvre les paris (
) que le P. avec canal qui reprends le club en main fera fort l'année prochaine alors que notre club, avec son actionnaire léthargique, continuera à alterner espoir et immenses désilusions ....

ce mec représente l'OMloose et rien n'y changera jusqu'à ce qu'il se barre. En plus de 10 ans, il comprend toujours rien au foot et continue à jouer avec le club comme avec son prmeier rubik's cube

J'ouvre les paris (

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- ladeche
- iverson de carcassonne
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Rascassse
<!--QuoteBegin-iverson+May 5 2005, 08:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (iverson @ May 5 2005, 08:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une grande gueule ! c'est ce qu'il faut a Marseille
[/quote]
C'est surtout de cette façon que les médias aiment bien caricaturer les marseillais
C'est pour ça que Courbis l'escroc à la grande gueule est autant apprécié (à sa juste valeur) par les médias.

C'est surtout de cette façon que les médias aiment bien caricaturer les marseillais

C'est pour ça que Courbis l'escroc à la grande gueule est autant apprécié (à sa juste valeur) par les médias.

- nicom93
<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 3 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ May 3 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-niko de chocho+May 3 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ May 3 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'un autre coté y'a eu des joueurs que même dans nos pires cauchemards on n'aurait jamais vu arriver
[/quote]
[/quote]
Autant de moyens? Tu rigoles j'espère?

Autant de moyens? Tu rigoles j'espère?

- McCascarino
Pourquoi ne pas essayer de garder le coach et le laisser faire une intersaison pépère , renforcer le groupe et mettre en place une equipe cohérente pour viser la champion's league l'année prochaine sans tenir compte des match de boxe au niveau administratif:
ARRETONS LE GACHIS !
ARRETONS LE GACHIS !
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
- ZeroZero13
-
bah voila on l'a trouvé le prochain entraineur05/05/2005
Foot : JPP remporte la Coupe d'Aquitaine
Le Football Club du Bassin d'Arcachon Sud, entraîné par l'ancien attaquant international Jean-Pierre Papin, a remporté la Coupe de la Région Aquitaine, jeudi soir à Saint-Médard-en-Jalles, soit le premier trophée comme entraîneur de l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille. Le club de Papin a battu 2-1 le FC Sarlat-Marcillac, une autre équipe amateur de Division d'Honneur, lors de la finale organisée jeudi par la Ligue de football d'Aquitaine.
Le FC du Bassin d'Arcachon Sud avait battu en demi-finale le Stade Bordelais (CFA 2). Champion de DH, il jouera la saison prochaine en CFA2 et Papin a prévu de jouer les derniers matches de la saison pour fêter la montée, ont annoncé les dirigeants du club.
Lequipe.fr

Et puis comme ca, quand on sera champion, on marquera peut etre des buts

- che13
- McCascarino
- che13
<!--QuoteBegin-McCascarino+May 6 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (McCascarino @ May 6 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je trouve qu ' il a fait du bon taf avec les nippons ce coach :il a eut plusieurs annees pour bosser ... et avant que diouf 'n co s etripe , ça marchait plutot pas mal [/quote]

- Ultraom27