Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc

Souvent, c'est mieux...
Répondre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Beau match, qui est par contre gaché sur la fin, y a des sifflets dans le stade pour raccompagner les milanais aux vestiaires.  :nawak:

Me déçoivent là les supporters du PSV. Bande de mauvais perdants

Waw ... alors j'espère que ce message est ironique sinon faut le classer direct dans les plus comiques du forum , pfff ! Ils sifflent les avdersaires qui méritaient pas leur victoire ? Comment ils ont osé ?? :peur: :eek:

Enfin bref , pour le football : Allez Liverpool ! :clap:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 4 2005, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 4 2005, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Genre. T'es en demi de C1, tu bouffes la grande équipe comme c'est pas permis et tu te prends un taquet assassin à la dernière minute, c'est sûr, t'as le sourire et t'es fair-play... :beer: [/quote]
z'étaient pas en demi... juste en prolongations sauf erreur de ma part.
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah si thecure, c'était une demi là... :grinj:
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 4 2005, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 4 2005, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah si thecure, c'était une demi là... :grinj: [/quote]
ooooooooooops ma fangue a lourché
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 4 2005, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 4 2005, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Genre. T'es en demi de C1, tu bouffes la grande équipe comme c'est pas permis et tu te prends un taquet assassin à la dernière minute, c'est sûr, t'as le sourire et t'es fair-play... :beer: [/quote]
ben oui tu félicites tes joueurs et tu les applaudis bien fort, tu siffles pas une équipe qui a gagné sa qualif sur deux matchs, dégouté ou pas, t'es derrière ton équipe. Les sifflets c'est pas dans l'esprit.

Bravo au PSV quand même, et c'est un bon poing dans la gueule pour tous les conos qui disaient que le PSV faisait déjouer les autres équipes... le PSV sait jouer.
La Baronne

Message par La Baronne »

T'as applaudi sur le but de Fiorèse à la 90e??? :grinj:
Jester

Message par Jester »

ce que je dis c'est qu'on a eu un très beau match, que le spectacle était là, que le PSV s'est incliné dignement, et que pour moi la fête est gâchée par ces sifflets. Je préfère raccompagner mon équipe sous les applaudissements au vu du match que de siffler la sortie des deux équipes.
C'est mon avis, t'es pas obligé de le partager. :beer:
che13

Message par che13 »

Tres beau match.
Du jeu.
Des buts.
Une vraie demi de LDC.
L element declancheur a ete surement le but en tout debut de partie qui a relancé le PSV.
Un bravo au psv pour leur parcour.
Un bravo a Milan et je leur souhaite de gagner :winkv:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Moi, je ne les blâme pas, c'est plus des sifflets de déception d'être passé si près d'une finale, et le sentiment d'avoir été victimes du hold-up du siècle sur l'aller-retour. :beer:
baptom

Message par baptom »

Franchement c'est vraiment écoeurant cette fin de match pour le PSV !! Ils ne meritent vraiment pas ça !! Vu la physionomie du match , c'est vraiment inespéré un tel retour du Milan comme ça !! Franchement je suis super deçu pour le PSV qui a tout donné , c'est battu jusqu'à la fin ( enfin presque ) et qui se prend un but à la dernière minute ... franchement c'est dur ... Enfin si y'a une equipe à féliciter pendant le match aller et retour et bé c'est bien le PSV qui n'a jamais rien lâcher et qui a toujours cherché à joué !! :winkv:

Jester ==> Reflechie un instant , c'est logique que les supporters du PSV soit hyper triste vu le match donc il n'y a rien de mal à exprimer sa detresse en sifflant les joueurs adverses ... :roll: :winkv:
Forza Massilia !
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-baptom laché_vo_com'+May 4 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom laché_vo_com' @ May 4 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jester ==> Reflechie un instant , c'est logique que les supporters du PSV soit hyper triste vu le match donc il n'y a rien de mal à exprimer sa detresse en sifflant les joueurs adverses ... :roll: :winkv: [/quote]
Je suis pas d'accord pour les sifflements sa c ' est pas un moments de detresse c'est juste pour emmerder le Milan AC... regardez au cour du match il y a eu un hors jeu de shevchenko que shevchenko n'avait pas vu qu'il etait signaler hors jeu , donc shevchenko s'excuse au publics pour cette ''faute'' et les supporteres du PSV commencent a le siffler c'est pas normale je trouve :roll:
baptom

Message par baptom »

C'est clair que pour le hors-jeu de Sheva , Sheva s'est pourtant excusé auprès de supporters et là c'est vrai que les supporters ont mal réagi ... :oops:
Mais pour la fin du match , arrête de dire des conneries , tous les supporters qui auraient été à la place du PSV ( sauf peut être Lens :oops: :grinj: ) auraient sifflé les joueurs du Milan à la sorti car déjà il y a de la frustration , de la rage mais aussi il y a que le Milan sort vainqueur d'un match où on les a jamais vu et qu'il se qualifie injustement !! :mad:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 4 2005, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 4 2005, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beau match, qui est par contre gaché sur la fin, y a des sifflets dans le stade pour raccompagner les milanais aux vestiaires. :nawak:

Me déçoivent là les supporters du PSV. Bande de mauvais perdants [/quote]
Le Fair Play ça existe encore ça :???: C'est quoi :???:
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

Faut se dire c'est normal que milan sort vainqueur de la rencontre et de l'enssemble des 2 matchs si on retourne sur le match aller on regarde que le PsV ont loupe un paquet d'ocasion quand meme !
baptom

Message par baptom »

Ouais bah c'est pas parceque le PSV a loupé un pacquet d'occasion au match aller que le Milan mérite sa qualification ... :roll: mdr3
T'as vu la possession pendant le match là , à la mi-temps c'était du 64/36 pour le PSV un truc du genre tu vois le truc ... :oops:
Forza Massilia !
beyonder

Message par beyonder »

PSV sort avec les honneurs. Ca fait plaisir de voir des joueurs se sortir les tripes comme ça. Et puis c'est pas que de la gnac, quand on voit la circulation de balle, la qualité des passes, des transversales, des débordements et des controles. :eek: Je crois que ce qui m'a le plus impressionné, c'est justement l'absence de complexe des joueurs du psv face à l'ogre milanais.

A 100% pour Liverpool :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
baptom

Message par baptom »

Je crois et j'éspère que tout le forum sera pour Liverpool lors de la final !! :beer:
On pourra vraiment dire : You'll never walk alone !! mdr3
Forza Massilia !
Joeuf

Message par Joeuf »

J'aime pas Liverpool, j'aime pas Milan. :mad:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-baptom laché_vo_com'+May 4 2005, 11:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom laché_vo_com' @ May 4 2005, 11:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois et j'éspère que tout le forum sera pour Liverpool lors de la final !! :beer:
On pourra vraiment dire : You'll never walk alone !! mdr3 [/quote]
BIIIIIIPPP

je serai pour le Milan AC :fuck2:
Niko

Message par Niko »

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>MILANO ! MILANO ! VA FA ENCULO !</span>
Show must go on ...
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 4 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 4 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime pas Liverpool, j'aime pas Milan. :mad: [/quote]
Il faut bien etre pour quelqu'un a une final de coupe d'europe c'est telement plus interessant !!

ALLEZ LIVERPOOL !
Niko

Message par Niko »

on peut soutenir l'arbitre :grinj:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>GO! REFEREE! GO!</span></span> :fumi: :papelitos:
Oazar

Message par Oazar »

c'est quand la finale ?
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:bye: Oscar
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf

Message par Joeuf »

Dans 3 semaines. :beer:
Oazar

Message par Oazar »

coucou ultraom :)
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

dommage pour le PSV
ils meritaient mieux.... :nawak:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 4 2005, 11:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 4 2005, 11:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime pas Liverpool, j'aime pas Milan. :mad: [/quote]
Pareil... c'est chiant comme finale.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pour Liverpool aussi... par défaut ! :roll:

Parce que nos copines, Mimie Mathy et la fille d'Escartefigue, sont de là bas ! :beer:

Image

:k6:
Répondre