Comparatif Des Utilitaires

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Et puis faut lire les sujets, on en a parlé le 13 Février de cette année :winkv:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 3 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 3 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba, un train de retard, ce qui est un comble hein. Dites-moi qu'il y a quelqu'un à qui ce topic va servir ? :deg: [/quote]
moi je te promet que si ils me rendent mon équipe je m'en servirai :grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ca fait deux mois que je l'ai ! :oops:

Niko : A quoi bon partager alors que vous êtes toute une bande de mécréants à utiliser cette grosse bouse d'IE ! :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

:hmph:
Show must go on ...
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Euh Urba et Winnie,
Que risque t'il de m'arriver à moi mais surtout à ma bécane si je passe d'IE à MOZILLA :???:
Je demande ça parce que je suis plutot un :ane: en informatique et je n'ai pas trop envie que ça devienne le bordel dans mon PC :blaz:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Winnie

Message par Winnie »

Il risque d'arriver que tu prendras ton pied comme jamais à utiliser Mozilla plutôt que cette grosse bouse d'IE ! :grinj: Plus sérieusement, pour moi Mozilla est 100 fois mieux que IE ne serait-ce que d'un point de vue sécurité ! Si tu veux en savoir plus, viens voir <a href='http://emmanuel.clement.free.fr/navigat ... aratif.htm' target='_blank'>ici</a>, ça devrait te convaincre :beer:

Et puis changer de navigateur ne pose absolument aucun problème puisque tu ne pourras pas supprimer IE de toute façon, quant à l'installation, y a rien de plus simple : c'est juste un éxécutable à télécharger, à lancer et tout se fait tout seul, en même pas 30 secondes ! :oops: Y a même pas besoin de le configurer (sauf si t'as un proxy, mais j'en doute ! :hmm: :grinj: ), même le plus gros naze en informatique de la terre pourrait l'installer tellement c'est simple ! :oops: Pour télécharger Firefox (qui est le navigateur Internet de Mozilla, et qui est celui que j'utilise), c'est <a href='http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR ... 0.3&os=win' target='_blank'>ici</a> :beer: Je te préviens juste que l'essayer c'est l'adopter ! :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est nul pour les forums Firefox :hmph:

Et aussi pour importer les favoris c'est chiant :hmph:
#Thauvin2018
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 3 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 3 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est nul pour les forums Firefox :hmph:

Et aussi pour importer les favoris c'est chiant :hmph: [/quote]
pour les forums c top au contraire, tout en onglets c nickel.

pour les favoris, la barre personnelle est top aussi.

On m'a dit du bien d'Opera aussi, faudrait que je teste.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non mais pour les balises sur les forums c'est nul :hmph:
#Thauvin2018
MasterYeah du béarnais
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MasterYeah du béarnais »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 3 2005, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 3 2005, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais pour les balises sur les forums c'est nul :hmph: [/quote]
Tout à fait d'accord... :hein:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

D'ailleurs si quelqu'un aurait une solution, genre un plugin pour ce problème je suis preneur :smilej: Et dans ce cas je prends Firefox que j'avais auparavant :smilej:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Chuis d'accord avec le Zero, quand tu cliques sur un smiley ou une balise, il te met ça directement à la fin de ton texte, et pas à l'endroit du curseur... :hmph:

Curseur qui arrête pas de clignoter d'ailleurs...

Mais à part ça, c'est quand même de la grosse boulasse si je puis dire... :smilej:
Winnie

Message par Winnie »

Oui, c'est sans doute le problème majeur... Mais quand je vois le nombre de trojans que j'ai pu bouffer avec IE dans le passé, et ceux que j'ai chopé avec Firefox depuis que je l'utilise (c'est à dire aucun), ben je me dis finalement que c'est vraiment pas dramatique ! :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 2 2005, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 2 2005, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'abord, en préalable je vous conseille à tous de laisser tomber IE (:mad:) et de passer à <a href='http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/' target='_blank'>Mozilla</a> ( :love: )...
Jusque là, vraiment de rien intéressant, mais alors vraiment rien :wow:

Ensuite, allez sur ce site <a href='http://foxtrick.px.cz/' target='_blank'>Foxtrick</a> et installez le logiciel, puis connectez-vous à Hattrick :coup:

Et là, oh my god :wow:
Plein de sites accessibles directement sur la page que vous cherchez (Francestats, Hatstats et autres :smilej: ), des visualisations bien plus sympas pour les feuilles de matchs (étoiles variables + têtes des joueurs), une sécurité pour les doués des compos avec marqué en haut à droite la tactique choisie :lunettes2: (Baron, Winnie et autres :grinj: ) et plein d'autres options, j'adore :love:

Je suis vraiment fan :smilej: [/quote]
bof...
ladeche

Message par ladeche »

Moi j'ai juste la trick et envie de baiser
19 WITHOUT
Invité

Message par Invité »

Mais faites le taire ! lol2
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3
#Thauvin2018
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 3 2005, 10:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 3 2005, 10:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais faites le taire ! lol2 [/quote]
:fuck2: :fuck2: :fuck2:

ridicule petite bite
19 WITHOUT
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 3 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 3 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba, un train de retard, ce qui est un comble hein. Dites-moi qu'il y a quelqu'un à qui ce topic va servir ? :deg: [/quote]
Y'a moi :grinj:

C'est bien sympa, adopté tiens :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

oui, moi :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'utilise HAM et j'ai un problème :blaz:

Lorsqu'on clique sur un joueur, une fenêtre apparait :

Image

Normalement dans la case rouge, une jauge apparait avec sa valeur par rapport à l'entrainement du joueur. Moi il n'y a rien :blaz: , pourtant ce joueur est monté il y a 3 semaines :blaz:

Ca fait chier car j'ai un joueur que je veux vendre dès qu'il sera TB et je n'en ai aucune idée à cause de ce bug :cry2:

:help:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

je viens aussi de l'installer aujourd'hui :beer:

:respect: urba
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beppo

Message par beppo »

de 2 choses l'une : soit il a été blessé les 3 dernieres fois qu'il a joué, et il faut le rajouter sur la feuille de match, soit tu as tes parametre d'entrainement mis à zero :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
beppo

Message par beppo »

en fait, il apparait comme si c'etait une nouvelle recrue qui n'a jamais joué chez toi..
il n'a meme pas de points d'xp
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Chez certains les points d'xp sont affichés, chez d'autres non :blaz: Par contre l'entrainement marche chez personne :blaz:

Je sais pas ce que c'est que ce bug :blaz: :deg:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

j'ai eu le même probleme chez un gars expulsé ... la jauge a pas bougé :peur:

mais bon heureusement ça l'a fait que sur un
Show must go on ...
beppo

Message par beppo »

pour un joueur expulsé ou blessé, il faut aller sur vu/match/ clique droit "editer" et rajouter le joueur..

pour les joueurs non-entrainés, ça doit etre dans fonction/parametre/entrainement

est ce que les joueurs concernés ne jouent tous que les amicaux, ou est ce aléatoire ?
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca ne marche sur aucun de mes joueurs, ni mes titulaires, ni mes remplacents, ni mes ailliers, ni mes milieux :blaz:
#Thauvin2018
beppo

Message par beppo »

va sur fonction/parametre/entrainement et verifie pour l'entrainement que tu fais que le calcul ne soit pas mis à 0 :tic:
tu dois etre a 50 pour les ailiers, et à 100 pour les milieux :oops:

et pendant que j'y suis (enfin, que t'y es :grinj: ), verifie aussi la durée d'entrainement dans l'onglet du bas..

moi je met 8 semaines pour 17 ans (ce qui est trop) et ensuite +7% par année (ce qui est juste de 19 a 22 ans :lunettes2: )
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
urba

Message par urba »

:clap: :clap: :clap:
J'ai l'impression de servir à quelque chose dans la société d'aujourd'hui :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre