quand mon pere il vient je te dirais les marques du calibre que c'etait
pour le plaisir des yeux (photos)
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
bé j'ai deja tiré, mais la ca fait un moment que je l'ai plus fait ( que personne deforme mes propos hein j'ai deja assez de mal comme ca
) c'est mon pere qui est un fou des armes ( moi pareil
) qui m'a apris a tiré mais a la campagne ou dans le cagibis de la maison
puis carrement dans la rue le soir a l'estaque
( bon c'est pas rigolo je sais ,mais rien que d'y pensée ca me fait rire, parce que personne nous a jamais rien dit ) j'ai tiré au pompes
au fusil normal au pistolet a barillet et a l'automatique ( oui je sais on avait pas le droit d'en avoir et alors on est a marseille non ?
)
puis je suis aller 3 fois dans un stand de tir mais ca m'a pas plus ca
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Apr 22 2005, 11:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Apr 22 2005, 11:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Apr 22 2005, 08:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Apr 22 2005, 08:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Apr 22 2005, 07:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Apr 22 2005, 07:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://gougoule.com/afterparty/' target='_blank'>http://gougoule.com/afterparty/</a>
[/quote]
J'adore celui qui dort sur sa mob !
[/quote]
y a aussi <a href='http://gougoule.com/blondes/' target='_blank'>http://gougoule.com/blondes/</a>
[/quote]
J'adore le 2ème gloussement avec jetage de cheveux et grand sourire, juste avant le Pumb !

y a aussi <a href='http://gougoule.com/blondes/' target='_blank'>http://gougoule.com/blondes/</a>
[/quote]
J'adore le 2ème gloussement avec jetage de cheveux et grand sourire, juste avant le Pumb !
- Jester
<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+Apr 29 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ Apr 29 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi, tu tires ? [/quote]
non elle pointe
:cocorico: :lunettes2:
non elle pointe

:cocorico: :lunettes2:
- Niko
<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Apr 29 2005, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Apr 29 2005, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 38,5 m : c'est un peu profond pour toi jeune padawan 
J'ai oublié de dire que le P38 est couché à l'envers [/quote]
avec un N4 je peux
remarque on a récupéré un client et ami qui vient de monter un club de plongée sur Arcachon ... ça me donne bien envie de finir mes niveaux moi
J'ai oublié de dire que le P38 est couché à l'envers [/quote]
remarque on a récupéré un client et ami qui vient de monter un club de plongée sur Arcachon ... ça me donne bien envie de finir mes niveaux moi
Show must go on ...
-
boboss13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- si-ma-tante-en-avait
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Comment t'as déniché ça ?
<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+May 3 2005, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ May 3 2005, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je fais pas trop bien le
y'a encore du boulot
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Bud Wazaa
Ouais bon... j'avais pas le modèle devant les yeux hein !
Ce panneau je l'avais déjà vu plusieurs fois mais là j'avais décidé de m'arrêter... fallait pas laisser passer cette photo plus longtemps !
C'est pas très très loin (pour ceux du coin
) : juste avant de se taper l'interminable Crau en revenant d'Arles vous avez un panneau "élevage de pur-sang arabes" sur la droite et c'est juste un peu plus loin. 
Ce panneau je l'avais déjà vu plusieurs fois mais là j'avais décidé de m'arrêter... fallait pas laisser passer cette photo plus longtemps !
C'est pas très très loin (pour ceux du coin
- Spartakus