tu prends la gueule de Nataf (déjà toute refaite et bien entamée par la drogue) et tu prends la gueule de la baronne de machin truc, c'est les mêmes
la femme à Pernot elle est sympa apparement, Django a pris Jordy sous son aile, mais mon dieu qu'il va se faire chier au milieu de tous ces vieux parigos refaits et homosexuels.
Les top models, ben s'en est bien je confirme...
Laubry

la demoiselle à peine arrivée elle est déjà en mini jupe à froufrou blanche et bottine stylées mode

Je serai Blondeau j'irai lui mettre une grosse torgniole dans la gueule de montrer son cul comme ça.
régine, tellement refaite qu'elle ressemble à un cadavre mort vivant ambulant.
Bertrand et Dupont :gay: attitude, le dasneur étant à baffer !!!! le mec il est assis première chose, y a une table basse devant lui sur le parvis il y plante un couteau en plein dedans
Princesse Erika on dirait qu'elle a jamais vu un volatile.
Risoli il se fait chier et je le sens mal barré.
et Leconte fais le lèche à plein pot à suivre et faire le mec qui connait tout parcequ'il a été nommé régisseur par le "paysan" qui ne connait même pas la race et le nom de ces animaux (notamment les 2 chevaux

)
Bref grosse émission de merde encore une fois, mise à part Django... y a rien de potable.
Voilà ce que j'ai vu du Direct Live parceque TPS n'a pas encore coupé la diffusion payante.