Un Coup De Blanc Et 20 Huitres à Vril
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Apr 28 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Apr 28 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quel niais ce boboss...
[/quote]
Jedirais même plus : quel con.

Jedirais même plus : quel con.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+Apr 28 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ Apr 28 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salop, mon filet de pêche
[/quote]
T'as qu'à pas mettre ton filet sur la "Pierre à Mérous"
Salop toi même

T'as qu'à pas mettre ton filet sur la "Pierre à Mérous"

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Salute a tutti 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Apr 28 2005, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Apr 28 2005, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut à tous
Je suis en week-end depuis ce matin et j'ai déjà fait ma BA : ce matin, j'ai fait une petite plongée dans la baie de Bandol et à -30 m, à l'endroit où habituellement il y a pas mal de gros mérous (il y en avait quand même 2), il y avait un beau filet de pêche et dans le filet : une baudroie (lotte pour les cuisiniers). Ni une ni 2, on a commencé à couper le filet pour libérer le pauvre poisson
Et j'ai eu le plaisir de reposer la bête à une vingtaine de mêtres du filet. Expérience
[/quote]
T'aurais pu en profiter pour remonter le gars qui se noyait à côté de toi.
Je suis en vacances.
:papelitos:

Je suis en week-end depuis ce matin et j'ai déjà fait ma BA : ce matin, j'ai fait une petite plongée dans la baie de Bandol et à -30 m, à l'endroit où habituellement il y a pas mal de gros mérous (il y en avait quand même 2), il y avait un beau filet de pêche et dans le filet : une baudroie (lotte pour les cuisiniers). Ni une ni 2, on a commencé à couper le filet pour libérer le pauvre poisson

T'aurais pu en profiter pour remonter le gars qui se noyait à côté de toi.

Je suis en vacances.