daccord, j'attend que tu me donne l'image rétrécie dans ce casMais bien sur que je t'aime.... heu je t'aide cher Cop1je prend note de ta réclamation fondée et argumentée, même si elle est un peu légère et égocentrique ....
je n'ai hélas pas de programme permettant le rétrécissement de mon avatar, de plus il me faudrait le remettre en ligne, chose dont je suis hélas incapable, n'étant pas équipé
mais si tu me proposes ton aide, je l'accepte
qu est ce que je vous disais a propos de perrin???????!!!!!!
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

A ton service mon cher COP1daccord, j'attend que tu me donne l'image rétrécie dans ce casMais bien sur que je t'aime.... heu je t'aide cher Cop1je prend note de ta réclamation fondée et argumentée, même si elle est un peu légère et égocentrique ....
je n'ai hélas pas de programme permettant le rétrécissement de mon avatar, de plus il me faudrait le remettre en ligne, chose dont je suis hélas incapable, n'étant pas équipé
mais si tu me proposes ton aide, je l'accepte

Comment s'est déroulé le passage de témoin avec Bernard Tapie ?
A.P. : "Je ne fais pas partie des intimes de Bernard Tapie. Nous ne nous sommes pas appelés. Mais je dois dire que c'est une personne pour laquelle j'ai de l'admiration. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il a mis des choses en place. L'heure n'est pas à la reconstruction après son départ, mais à la reconquête".
voila une réponse qui va satisfaire certains d'entres nous dont moi
A.P. : "Je ne fais pas partie des intimes de Bernard Tapie. Nous ne nous sommes pas appelés. Mais je dois dire que c'est une personne pour laquelle j'ai de l'admiration. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il a mis des choses en place. L'heure n'est pas à la reconstruction après son départ, mais à la reconquête".
voila une réponse qui va satisfaire certains d'entres nous dont moi

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:il est formelement interdit de donner son opinion en utilisant uniquement des smilies : dernier avertissement avant .....patin couffin ...![]()
![]()
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Spartakus
- Spartakus
- Spartakus
comme je l'ai deja dit je deteste perrin depuis longtemps donc cela n'a rien a voir avec TAPIE meme si personne ne me croie.Pour moi il n'est pas fait pour l'om ou plutot l'om n'est pas fait pour lui et on essaie de changer l'om pour lui plaire (nous faire ressembler a troyes)1ere chose qui m'enerve
2eme chose qui m'enerve:cen'est pas perrin qui a virer TAPIE mais RLD avec son fusil bouchet .TAPIE n'est pas partie on l'a fait partir .Et je pense qu'on le regrettera (et je parle bien de TAPIE 2001 2002)c'est tout
mais tout ca m'enerve bcp
2eme chose qui m'enerve:cen'est pas perrin qui a virer TAPIE mais RLD avec son fusil bouchet .TAPIE n'est pas partie on l'a fait partir .Et je pense qu'on le regrettera (et je parle bien de TAPIE 2001 2002)c'est tout
mais tout ca m'enerve bcp
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Spartakus
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
disons qu on s ennuyait ferme tous les trois!!mais bon on recommencera plus!!mais y en a certains a qui ca a plu!!!bin franchement les gars,j'ai pas trouvé votre blague (si c'en était une) trés marrante!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
tu veux dire que t as su dés le debut qu on rigolait??Pour une fois que je tombe pas dedans...ça me change !!
de deux choses l une: soit cob t es la fille la plus intelligente que je connaisse soit le waff il a vendu la meche!!!
ou alors c les deux!!!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Julian
Je ne veux relancer aucune polemique mais ce message s'adresse a Mr FRENCHCHRIS
Voici un extrait sorti tout droit d'une depeche de l'AFP:
"Leboeuf est attendu le 7 juillet avec les autres mondialistes. Perrin "compte sur lui pour être le leader de la défense".
C'est tout

"Leboeuf est attendu le 7 juillet avec les autres mondialistes. Perrin "compte sur lui pour être le leader de la défense".
C'est tout

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

-
tant mieux et j ai aussi ajouter que dans ce cas la je presenterais ttes mes excuses ce qui sera fait dés lors que je serais certain que yobo et van buyten reintegrerons le groupe l année prochaine!!crois moi c loin d etre gagné!!Je ne veux relancer aucune polemique mais ce message s'adresse a Mr FRENCHCHRIS :winkv: Voici un extrait sorti tout droit d'une depeche de l'AFP:
C'est tout :smilej:

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
tu veux dire que t as su dés le debut qu on rigolait??
de deux choses l une: soit cob t es la fille la plus intelligente que je connaisse soit le waff il a vendu la meche!!!
ou alors c les deux!!!:???:

T'as l'air de douter de la 1ère solution...
Désolée mais je savais même pas que Waff était dans le coup...
- Julian
J'en ai bien peur aussi!!!tant mieux et j ai aussi ajouter que dans ce cas la je presenterais ttes mes excuses ce qui sera fait dés lors que je serais certain que yobo et van buyten reintegrerons le groupe l année prochaine!!crois moi c loin d etre gagné!!Je ne veux relancer aucune polemique mais ce message s'adresse a Mr FRENCHCHRIS :winkv: Voici un extrait sorti tout droit d'une depeche de l'AFP:
C'est tout :smilej:

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!

- Spartakus
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé