Grand Jeu De L'été

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 26 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 26 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu suivais le championnat du saurais qu'il est même très fort :beer:

Sinon j'aime assez ton équipe Jé, mais je pense malgré tout que Nasqri ne doit pas être titulaire. Il est encore trop jeune, si à son âge il devient indispensable ça peut compromettre son avenir et c'est pas normal dans un club comme l'OM :winkv: [/quote]
Ben justement, le jeu ne reposerait pas juste sur lui mais surtout sur Mériem, donc Samir serait un peu libéré de cette pression. Et puis ca va, il aura 18 ans l'année prochaine... Costa aussi était titulaire à Bordeaux à 18 ans. Quand t'as un talent comme ca, tu le fais jouer. :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'as surement raison alors :beer: mais c'est vrai que ça le ferait cette équipe :love:

:capo: MIDO REVIENS ! :oops:
#Thauvin2018
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 26 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 26 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu suivais le championnat du saurais qu'il est même très fort :beer:

Sinon j'aime assez ton équipe Jé, mais je pense malgré tout que Nasqri ne doit pas être titulaire. Il est encore trop jeune, si à son âge il devient indispensable ça peut compromettre son avenir et c'est pas normal dans un club comme l'OM :winkv:[/quote]
S'il est remplaçant la saison prochaine, il partira :vieux: :lesdjeunsc'étaientmieuxavant: :yaplusderespect:

Kalou il est très très fort, mais honnêtement, la concurrence va être féroce avec lol qui va vouloir compenser le départ de Govou :peur: Vu comme il a joué dimanche dernier :roll: les rumeurs qui disent qu'il s'est déjà mis d'accord avec lol ne paraissent pas sans fondement :oops:

Le top du top serait de réunir les deux frères Kalou :lunettes: Pour l'arrière gauche, y'en a un qui semble 'achement bon, c'est le Polonais du Bayer Leverkussen dont j'me souviens plus le nom :vieux:

--------------Barthez------------------

Beye----Dehu-----Meite------Polonais

----------Costa----Pedretti------------

B.Kalou--------Nasri----------S.Kalou

----------------Luyindula--------------

Image

Mais bizarrement, j'pense qu'on s'oriente plus vers le recrutement de Stépahne Ziani, Mamadou Bakayogo et Olivier Quint :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

Luyindula seul en pointe :peur:

mdr3

:capo: Avis à la population : En manque de cannabis, Jules a fumé son slip :eek:
Juliensw

Message par Juliensw »

Je suis entiérement d'accord avec toi Jéjé :beer:
Meriem-Nasri serait je pense excellant en milieu de terrain à condition de ne pas mettre de contrainte (enfin si un peu pour éviter le bordel mais pas non plus les obligé à passer tout un match excentré sur un côté). Ou plutot si, une contrainte, ne pas faire de passe avant d'avoir au moins dribler un joueur. Bon j'exagére un peu, mais on aurait ainsi un milieu technique, capable de créativité, sans que tous le jeu ne repose sur un seul joueur. Et on demanderait à Pet de participer à la construction du jeu également (notamment sur le jeu de long).
Si avec ca on voit pas un peu de jeu, franchement, c'est à desespérer.
Mais pour Nasri, t'attendons pas qu'il veille se casser pour commencer à la faire jouer.
Sinon je prendrais bien un joueur dans la défense à droite, mais également capable de jouer à gauche, histoire de pouvoir remplacer n'importe quel joueur en défense (Beye se placant dans l'axe si c'est un def. cent. qui a un probléme) et aussi de pouvoir jouer à 5 derriére. En plus ca apporterait un peu de concurence, ce qui obligerait certain joueur à ne pas lever le pied (parce que c'est sur que quand y a Christianval derriére, tu te dis c'est pas besoin que je soit à fond pour être sur d'être titulaire :blaz: )
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Moi aussi je pense que cet equipe est terrible mais il reste a etre sur que meriem est toujours envi de revenir, que nasri ne parte pas que pedretti ne se laisse pas tanté par l aventure madrilenne ( idem pour costa ) car si on accuse quelque depart nous devrons les comblés plus en faire d'autre ce qui nous menera vite a 7-8 departs ce qui est deja trop c est pourquoi je pense qu il faut aussi se preoccuper de garder nos joueurs qui nous apportent satisfaction ce qui n'a pas été tellement bien fait ces derniere années :mad:
:winkv:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Faut tout virer :mad: , les lulundulalane, les costard, les paydrayti, les bobmarlé, tout :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-che13 du python de la fournaise+Apr 26 2005, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 du python de la fournaise @ Apr 26 2005, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi aussi je pense que cet equipe est terrible mais il reste a etre sur que meriem est toujours envi de revenir, que nasri ne parte pas que pedretti ne se laisse pas tanté par l aventure madrilenne ( idem pour costa ) car si on accuse quelque depart nous devrons les comblés plus en faire d'autre ce qui nous menera vite a 7-8 departs ce qui est deja trop c est pourquoi je pense qu il faut aussi se preoccuper de garder nos joueurs qui nous apportent satisfaction ce qui n'a pas été tellement bien fait ces derniere années :mad:
:winkv: [/quote]
Pedretti et Costa au Real :moque:

FAUT QU'ILS JOUENT UN PEU MIEUX ALORS ! :roll: et puis ya vraiment plus fort ailleurs :roll:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+Apr 26 2005, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ Apr 26 2005, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kalou est impressionnant, de la graine de Drogba, et il a déjà marqué 8 buits en jouant toute la saison excentré sur le coté droit. Dans l'axe il ferait un malheur. [/quote]
Kalou est impressionnant dans son registre de milieu offensif excentré/dribbleur/passeur, mais de là à dire ce qu'il vaut en pur n°9... :peur: Vaudrait mieux éviter de commettre à nouveau les erreurs du passé en faisant jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs au risque de se casser les dents...

Pour moi y a pas de mystère, il faut un vrai buteur explosif, adroit devant le but et bon de la tête, et le seul que je vois actuellement et qui soit dans nos cordes c'est Nonda. Avec lui, c'est l'assurance d'avoir un joueur qui peut marquer potentiellement 20-25 buts sur l'ensemble de la saison, à la seule condition de lui mettre à sa disposition d'excellents pourvoyeurs de ballons. Et un Kalou et un Meriem seraient d'excellents choix pour assumer ce rôle-là ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
urba

Message par urba »

Sauf que Nonda, il dit qu'il a plus de genou :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je suis d'accord avec Winnie, je pense pas que Kalou serait un bon 9, mais putain qu'il serait un excellent 11 :love:
#Thauvin2018
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Sauf que Nonda, il dit qu'il a plus de genou :oops:
Il dit qu'il voit pas l'rapport :oops:

Bon alors ça, c'est fait... :hmm:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Apr 26 2005, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Apr 26 2005, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que Nonda, il dit qu'il a plus de genou :oops: [/quote]
On a bien des joueurs qui jouent avec des pieds carrés ou avec deux pieds gauches, alors, hein... :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
JUAN

Message par JUAN »

Bon jvais parler des joueurs que je ne vendrais à n'importe quel prix ça ira plus vite (sous-entendu les autres à dégager) :blaz:

Barthez :peur:
Gavanon à garder comme éternel numéro 2 :fier:
Déhu :fier:
Beye :fier:
Vachousek :peur: (un pari mais jle sens bien :fier: )
Costa :coup:
Pedretti :peur: en fait ça dépend...
Nasri :fier:
Hemdani :nawak: jcomprendrais jamais pourquoi on se débarasse d'un des meilleurs joueur du championnat... Une sorte de J. Leroy certainement :deg:
Luyndula :fier:

Je vous jure, je n'oublie personne :blaz: A la rigueur on garde Ferreira, Meité, Battles et Bakamogo pour mettre en CFA ou sur le banc au cas où...

Après recrutement:

Tout le monde aura eu la même idée mais aller piller Dortmund et bien sur de ses deux meilleurs joueurs Rosicky et Metzelder :love: :love:

Ensuite et bien pour contredire la tendance lourde ici, je n'irais pas chercher un mec comme Kalou. D'une part parce Luyndula est peut-être moins spectaculaire mais tout aussi efficace :vieux: D'autre part dans une option ultra-offensive...

---------------------Luyndula---------------------------X---------------
-----Kalou ou Y----------------------------------------------Kalou ou Y

Ils se marcheront sur les pieds s'il est mis milieu offensif, c'est évident.
De plus Kalou est pas un buteur donc on pourra jamais l'associer à Pegguy.

Ensuite parce qu'on est à la recherche d'un buteur...et tenant compte de nos dirigeants, on peut se carrer où je le pense Nonda (trop cher :evil: ) ou un mec un peu plus bankable comme Tomasson :peur:
Ce qui me court le plus en fait c'est les Gilardinho, Cassano et autres Santa Cruz qui vont aller piquer la place ou cirer un banc de clubs prestigieux qui vont jouer aux chaises musicales alors qu'un club comme Lyon ou Monaco... serait ravi de les avoir et eux auraient la certitude de JOUER la LDC tous les ans...enfin...

La parenthèse se referme et pour en revenir à des considérations plus terre à terre, je ne vois que trois attaquants interessants:
-Le moins interessant, Frei :wow: et oui, Frei. Pourquoi? Je sais pas, en fait je sens le futur Guivarch' qui flambe deux saisons avec aucun talent particuliers (frappe de balle pas exceptionnelle et pointe de vitesse digne d'une tortue pulmonaire)
-Le plus couillu, Pierroni qui dès qu'il rentre sur le terrain à Auxerre...marque
-Le plus sur, Santos! :smilej: Lui c'est vraiment une teigne avec une précision remarquable, une vitesse speedy gonzalesienne et surtout quelqu'un qui a fait se preuves en UEFA et qui, c'est l'élément le plus important, est compatible avec Pedretti et ses balles en profondeur :fier:

J'y pense maintenant mais il y avait aussi Darcheville qui avait des envies de départ à l'hiver malgré sa blessure :smilej:

Ah oui, me sortez pas Barros qui n'a jamais rien fait de sa vie sinon mettre quelques buts au dernier Euro... :roll:

Après au milieu et bien c'est plus délicat car tout dépend du système de jeu...jeu en profondeur (donc on garde Pedretti) ou jeu court (on recrute un Smertin :love: pour notre Costa)

Là aussi pas mal de choix plus ou moins abordables

--Pour ce qui est du défensif

Si on choisissait de remplacer Costa (une rerreur selon moi mais... :oops: )
>>>Mon choix irait vers le petit Mathis certainement le mec le plus impressionnant quoi qu'on en dise de la génération Cissé-Kapo-Mexes ect... Je comprend toujours pas pourquoi personne ne s'y interesse

Si on choisissait de remplacer Perdretti (là tout dépend de compatibilité avec les attaquants).
>>>D'abord inutile de dire je pense que si l'année prochaine on se projette dans un jeu basée sur la profondeur, il est indispensable de garder ce joueur!
>>>Si on décide de jouer court, il y a un rêve qui est à Milan, pour lui c'est moi un rêve parce qu'il est à l'Inter :grinj: c'est Emre :love: :love: Ce joueur j'en rêve la nuit, en plus il est en barré dans son club alors... :oops:
>>>Plus raisonnablement (quoique) Meriem qui avait été plutôt pas mal à ce poste sous Perrin, après il faut voir s'il acceptera de redrescendre d'un cran :blaz:

Comme pour Baros, ne me parlez pas de Mavuba ou de Toulalan qui n'ont encore rien prouvé du tout.

--Sur le plan offensif

Un mec comme Rosicky tout le monde va se l'arracher alors pourquoi pas nous :roll: après plus raisonnablement je redonnerais très franchement une chance à Vachousek qui a été trop vite à mon avis marginalisé alors que les difficultés d'adaptation ça existe et j'ai vraiment hâte de le revoir sous le maillot marseillais. Et histoire de n'avoir que des gauchers :grinj: je pense aussi vite fait à Boudewin Zenden sur lequel le PSG s'était renseigné l'année dernière.

Enfin pour terminer, par derrière! :grinj:

Bah Metzelder hein?! :grinj: Une sorte de rêve à la Emre mais en Allemand! Pfff sinon pas énormément de choix... Personnellement faire revenir Brechet en France me plairait, il avait montrer beaucoup de bonnes choses avec Lyon avant de s'enterrer à l'Inter et à la Real(A MORT!!!! :fuck2: ). Après il y a les deux ajaxiens amsterdamoins qui vont s'arracher c'est à dire Maxwell et Trabelsi... :deg:

Bon je rêve mais qui sait...

----------------Luyndula----------------------------Santos--------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
---Vachousek----------------------------------------------------------Meriem------
----------------------------------------------------------------------------------------
---------------------Pedretti----------------------Mathis-----------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Metzelder--------------------------------------------------------------Beye---------
----------------------Dehu------------------------Brechet---------------------------
---------------------------------Barthez----------------------------------------------

ou alors...

-----------------Luyndula----------------------------Nonda-------------------------
-------------------------------Rosicky/Nasri-----------------------------------------
------Zenden------------------------------------------------------Meriem-----------
-------------------Emre---------------------------Mathis-----------------------------
------Metzelder-------------------------------------------------------Beye----------
--------------------------------Déhu--------------------------------------------------
----------------------------------Barthez---------------------------------------------
Hum
urba

Message par urba »

Si on a Zenden ou Brechet, je te jure que je te tue :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Bah zut alors; pourquoi?! Encore Bréchet il y a un risque de Christanval2 mais Zenden... :???:
Hum
urba

Message par urba »

La dernière fois que Zenden a fait un gros match, c'est quand il jouait au PSV :peur:
Depuis il a même été nul à Middlesborough :peur:

Quant à Brechet, c'est une sous-bouse et à mon avis, c'est le plus gros coup d'Aulas de l'avoir vendu à l'Inter :eek:
Juliensw

Message par Juliensw »

OM : F. Fiorèse - "je donne tout"

Absent des terrains depuis la 23e journée, Fabrice Fiorèse (29 ans) est revenu sur sa saison galère, dans le numéro d'avril OM Mag. "C’est une saison dans sa globalité qui est très pénible pour moi, entre les blessures et les difficultés, je me débats", a avoué l'ancien parisien. Mais le Marseillais compte tout de même rester à l'OM. "Je n’ai qu’une idée en tête désormais, c’est réussir à l’OM. J’ai signé quatre ans. Il me reste trois saisons pour démontrer que j’ai à la fois l’envie, la motivation et les capacités pour porter ma pierre à l’édifice", a t-il confié. Cette saison, Fiorèse a joué 14 matches et marqué 1 but.

:coup:

Ca, ca veux dire qu'on le voie plus la saison prochaine :clap:
Niko

Message par Niko »

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OH LA FIOTTE CASSE TOI !</span>

et ta pierre plutot que de la porter à l'édifice tu peux toujours la porter jusqu'au vieux port et la jeter à l'eau ... avec toi d'attaché :fuck2:
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

Purée Juan, heureusement que t'es pas entraineur de l'OM ... Brechet mdr3 ... Le retour de Vachousek à gauche :moque: Mathis le plus impressionnant de la génération Cissé lol2

Serieux tu fais flipper :peur:
Jairome

Message par Jairome »

Vachousek il était déja nul alors imagine le sans entrainement pendant 6 mois :peur:
Foot - AUT : Vachousek absent six mois

Victime d'une déchirure des ligaments croisés, le milieu de terrain international tchèque de l'Austria Vienne, Stepan Vachousek, sera indisponible pendant six mois. L'ancien Marseillais s'est blessé lundi à l'entraînement. «C'est assez grave», a-t-il reconnu, dans les colonnes du quotidien Lidove Noviny.

Postulant à la succession du retraité Pavel Nedved, au poste de milieu gauche de la sélection tchèque, Stepan Vachousek va devoir s'armer de patience pour retrouver une place au sein du groupe. Comptant 25 capes internationales, il a été titularisé lors de quatre des six dernières sorties de la République tchèque lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2006.
Ksix

Message par Ksix »

Postulant à la succession du retraité Pavel Nedved, au poste de milieu gauche de la sélection tchèque, Stepan Vachousek
:eek:

mdr3
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba

Message par urba »

En même temps, c'est Vachousek ou Skacel non ? :peur:
Par contre, du coup, on va se le récupérer non ? :nawak:
Jairome

Message par Jairome »

"Postulant pour le poste de milieu gauche" :nawak:

C'est n'importe quoi, alors tous les milieux gauches tchèques sont postulant à la place... Moi aussi je peux y postuler en me faisant naturaliser tchèque. :roll:
pascom

Message par pascom »

avec une jambe en moins :peur:
Niko

Message par Niko »

On est pas verni quand même ... l'an passé c'est Sakho qui revenait de son pret sur une guibole et cette année c'est Stepan :blaz:
Show must go on ...
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

J espere qu on va reussir a le refourguer a quelqu un cet ete parce que il s'est rien faire. C'est un anne pire que Fio. :mad: mdr3
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-che13 du python de la fournaise+Apr 27 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 du python de la fournaise @ Apr 27 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J espere qu on va reussir a le refourguer a quelqu un cet ete parce que il s'est rien faire. C'est un anne pire que Fio.  :mad:  mdr3 [/quote]
J'espère qu'on va réussir à le refourguer à quelqu'un cet été parcequ'il ne sait rien faire. C'est un âne pire que Fio. :mad: mdr3

:mad: et la fiotte joue à droite alors que Stepan joue à gauche :oops:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah non les accents c est pas grave :oops:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

au fait vous êtes au courant que fernandao a été appelé en seleçao?
Répondre