<!--QuoteBegin-Franck Drebin Valenciennes-Anzin+Apr 26 2005, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin Valenciennes-Anzin @ Apr 26 2005, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ces films là je les ai
Au fait,un ptit souvenir:
Le bon vieux temps [/quote]
C'est quoi cette pochette à la con franky
J'ai l'originale à moins de 10 cm de moi (demain je la scanne) et il n'y a pas marqué Bide musique sous FR3
<!--QuoteBegin-Jerry de chambéry+Apr 26 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry de chambéry @ Apr 26 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-niko de chocho+Apr 26 2005, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ Apr 26 2005, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sans doute ... Sauf que je dois avoir un taux horaire de l'équivalent de 12 chinois [/quote]
Comment il se la raconte !!! :cocorico: [/quote]
c'est pas difficile non plus
<!--QuoteBegin-niko de chocho+Apr 26 2005, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ Apr 26 2005, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'en ai marre de bosser comme un con, de faire 15 heures par jour et d'etre totalement épuisé en rentrant chez moi le soir :cry2:
plus que 2 mois et demi avant les vacances :cry2:
Urba aide moi j'en peux plus :cry2: [/quote]
Tu veux qu'on monte une assoc ?
Parce que sinon, je vois pas quoi te dire
Ah si, je vais te réconforter
:vieux: "merci de bosser plus pour la prochaine canicule !"
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 26 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 26 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mr Tarantino, vous êtes un génie ! et cette aprem je regarde Reservoir Dogs, je pense donc que ce soir je viendrai dire : Mr Tarantino, vous êtes vraiment un génie ! [/quote]
Oui je le dis, Mr Tarantino vous êtes vraiment un génie !
<!--QuoteBegin-Jerry de chambéry+Apr 27 2005, 09:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry de chambéry @ Apr 27 2005, 09:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben 10 ans, ça fait plus de 5 ans non ? :cocorico: [/quote]
Il y a 10 ans, 0013 avait 10 ans de moins
<!--QuoteBegin-pascol de bandol+Apr 27 2005, 08:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ Apr 27 2005, 08:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a 10 ans, 0013 avait 10 ans de moins [/quote]
C'est vrai, j'avais omis ce détail, il devait s'astiquer devant Nicky Larson à cette époque !
<!--QuoteBegin-Jerry de chambéry+Apr 27 2005, 09:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry de chambéry @ Apr 27 2005, 09:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il devait s'astiquer devant Nicky Larson à cette époque ! [/quote]
Ou devant Cat's eyes
<!--QuoteBegin-Jerry de chambéry+Apr 27 2005, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry de chambéry @ Apr 27 2005, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascol de bandol+Apr 27 2005, 08:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ Apr 27 2005, 08:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a 10 ans, 0013 avait 10 ans de moins [/quote]
C'est vrai, j'avais omis ce détail, il devait s'astiquer devant Nicky Larson à cette époque ! [/quote]
EXACT devant Olive & Tom et Dragon Ball aussi bien sûr
Jerry
Excusez moi de n'avoir pu voir ces films que maintenant
Bon si tu as l'intention de te refaire ou faire une culture ciné version Tanrantino Touch, je te conseille de voir From Dusk Till Down (une nuit en enfer) de Roberto Rodrigues avec Harvey Keitel, Georges Clooney, Tarantino Himself et Juliet Lewis.
Cela ne vaut pas Pulp Fiction ou Reservoir dogs mais c'est tout de même franchement sympa
Autrement concernant Reservoir dogs il ne faut pas oublier que s'est un remake ou une libre adaptation de City of Crime un film Hong Kongais de je ne sais plus qui mais avec Chaw Youn Fat (je suis pas sur pour l'orthographe).
Ce dernier film est également trés bien même si il y manque la superbe scène du découpage d'oreille orchestré par Michael Madsen.
A ce sujet Virginia la soeur du brave Michael est vraiment super dans Sideways où l'on peu voir un Giamatti au top à l'instar de son excellent second role dans Man on the Moon où Jim Carrey avait égalé sa performance de The Truman Show lorsqu'il cotoyait un Ed Harris...
Au secours je deviens fou, la maladie de la disgression est en train d'avoir raison de moi