S IL Y A DES FRAIS MEFCI D ENVOYER LA NOTE AU FOEUM OFFICIEL!!mdr2DERNIERE FOIS QUE J ACCEPTE CES DELIRES AVERTISSEMENT SANS FRAIS

serieux tu trouves pas qu il est trop con ce cop2?? mdr2je te rapelle qu'il est interdit de modifier l'acte d'un autre modérateur chris :peur:
je dirais meme brute tout court!!!con vu la taille je ne m'avance pas trop mais brute de décoffrage peut etreserieux tu trouves pas qu il est trop con ce cop2?? mdr2je te rapelle qu'il est interdit de modifier l'acte d'un autre modérateur chris :peur:
MON CONFRERE SE PLAINT DE MALTRAITANCE SUR CE FORUMserieux tu trouves pas qu il est trop con ce cop2?? mdr2je te rapelle qu'il est interdit de modifier l'acte d'un autre modérateur chris :peur:
t as un frere toi??? DAns ce cas te connaissant aucun doute qu il soit <span style='color:blue'> ***** </span> ! mdr2MON CONFRERE SE PLAINT DE MALTRAITANCE SUR CE FORUMserieux tu trouves pas qu il est trop con ce cop2?? mdr2je te rapelle qu'il est interdit de modifier l'acte d'un autre modérateur chris :peur:
SACHEZ QUE JE NE TOLERERAI AUCUN DEBORDEMENT A L AVENIR LE CONCERNANT .... ceci est le dernier avertissement
Allo allo Captain ici Zebra 3 !! On est a la poursuite de mechants forumistes a qui on essaye de faire peur mais qui se moquent de nous qu'est ce qu'on fait ?
Faut ecrire en majuscule et en gras
Mais c'est ce qu'on fait chef ! Mais ils ont pas peur les salops
Ben alors faut vous recycler sur le forum de Dorothee et Chantal Goya
Putain on avait Starsky et maintenant v'la Hutch !!
---
Allo allo Captain ici Zebra 3 !! On est a la poursuite de mechants forumistes a qui on essaye de faire peur mais qui se moquent de nous qu'est ce qu'on fait ?Faut ecrire en majuscule et en grasMais c'est ce qu'on fait chef ! Mais ils ont pas peur les salopsBen alors faut vous recycler sur le forum de Dorothee et Chantal Goya
cool comme ca on est deux on peut se serrer la main qu est ce que t en penses!!Je me demandes comment t as fait pour avoir une gosse aussi charmante avec un pere aussi debile c est dur!!T es sur que le facteur n y est pour rien???Je comprend rien au foot peut-être mais depuis quelques minutes je viens de comprendre que t'es vraiment qu'un pauv'con !
va te faire voir espece de branquignolle!Pour toi le ballon il est carré!!T as jamais rien compris au foot!c est pas maintenat que ca va changer!!!!
cool comme ca on est deux on peut se serrer la main qu est ce que t en penses!!Je me demandes comment t as fait pour avoir une gosse aussi charmante avec un pere aussi debile c est dur!!T es sur que le facteur n y est pour rien???Je comprend rien au foot peut-être mais depuis quelques minutes je viens de comprendre que t'es vraiment qu'un pauv'con !
Mon vieux frère, moi non plus, je ne te reconnais pas dans de tels propos!
Quelqu'un aurait-il piraté le pseudo de french pour s'amuser, ou quoi?
Si ce n'est pas le cas, mon poto, essaie de te calmer! Je te connais, et je me dis qu'il doit t'arriver qqch pour que tu réagisses à fleur de peau!
Allez, détend toi! Regardons l'EDF sombrer corps et ames dans une semaine, histoire qu'enfin tout le monde voie dans quel misère se trouve le foot français...
On pourra alors sabrer le champagne et féliciter l'Argentine pour son nouveau trophée!
Présent ... c'est quoi les sanctions ?..J AI POURTANT ETE CLAIR A CE SUJET
JE CONSTATE QUE LA DISCIPLINE EST BAFFOUEE IMPUNEMENT
SACHEZ QUE JE NE LE TOLERERAI PAS PLUS LONGTEMPS
LA SANCTION EST SANS APPEL
MR.VINCEGLZ ET MR.POUIN JE VOUS DEMANDE DE RETROUVER LA RAISON
VOUS VOUS EXPOSEZ A DE LOURDES SANCTIONS