L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Apr 23 2005, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Apr 23 2005, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Enfin, tout ce que je souhaite (chose que je ne pensais pas arriver un jour), c'est un beau plantage de l'EDF dans les qualifs de la Coupe du Monde car tous ces vilains ne la mérite pas, avec de préférence une belle cagade de Coupet lors du dernier match qui coûte la qualif, pour qu'il s'en prenne plein la gueule et lui faire fermer sa grande gueule. :evil:
[/quote]
C'était bien de toi que je parlais joeuf de paimboeuf :beer:
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

:grinj:

Qu'il est vilain ce mot "vilain" qui remplace enc... :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

D'ailleurs, au début, j'était admiratif quand j'ai lu ton texte, je me suis, il s'est sacrément maitrisé le Joeuf :grinj:

D'ailleurs, pour répondre à ton ps, se serait que les oultra nous ressortent la bandelore allez tous vous faire enculer Image pour la match contre Caen.
Joeuf

Message par Joeuf »

Eh oui qu'est ce que tu crois je suis le roi du self-control.:ange: :grinj:

Ressortir la banderole serait en effet pas mal, mais il faudrait aller plus loin je pense. C'est juste une suggestion, elle vaut ce qu'elle vaut, ce n'est pas à moi de donner des leçons. :winkv:

Sinon, j'espère que Nasri va faire comme Did, Abdou et Habib, c'est à dire ne pas choisir l'EdF car elle ne mérite pas d'avoir un tel talent en son sein. :roll:
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Ca sent la manipulation de l'ol et de Aulas a plein nez :deg:

Qui c'est le seule club qu'on disait possible conccurent de l'ol cet hiver : l'OM :nawak:

Qui c'est qui aurez donc interet a fortiori a generer une mauvaise periode dans ce club : Lyon

Quel est le president de l'ol et important influencateur du foot francais : Aulas

Pour moi c'est tres clair maintenant il s'en fout Aulas il a foutu le dawa dans l'équipe il est champion et tout. Mais ce gros con ce qu'il aura jamais compris et qu'il comprendra jamais que ce genre de coup foireux ca marche en France et pas en Europe donc pour gagner le championnat de france ca marche mais pr gagner la LDC c'est une autre affaire. :langue:

Bon pour me soulager :

A TOUS LES LYONNAIS EN PARTICULIER A AULAS ET N'OUBLIONS PAS LAMOUR :

:fuck2: ALLEZ TOUS ENCULEZ TOUS VOS MORTS :fuck2:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Moi qui me mettait à re-soutenir l'EDF depuis quelques temps, je suis bien con.
Mais qu'ils aillent plutôt baiser leurs morts tous ces fils de pute Image
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi j'ai été bien con de la soutenir jusqu'à aujourd'hui. :deg:
Jairome

Message par Jairome »

Ce serait cool qu'en soutien a Barthez, Henry, Trezeguet et Vieira decident de ne plus jouer pour l'EdF.
Ca lui fera les pieds a cette FFF de mes couilles :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

Avec Henry faut pas rêver il pense qu'à sa gueule, Trezeguet au rythme où vont ses blessures il pourra pas faire grand chose et Vieira il joue comme un vié en EdF donc le mieux c'est qu'il y reste ça fait un boulet en milieu de terrain. :grinj:

Malheureusement, ses plus fidèles soutiens ne jouent déjà plus en EdF et ne peuvent donc rien faire (de toute façon on ne leur donne pas la parole sur ce sujet :blaz: ), et il ne faut pas compter sur les nouveaux en EdF, ils sont comme Henry. :roll:
Jairome

Message par Jairome »

je sais que c est utopique, mais j ai tellement les boules contre cette Fede de merde :evil:
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par donmattheo07 »

Ca sent la retraite anticipée pour Fabien à 20kms ! Même pas il aura eu le temps de faire un dernier match au Vél! Sinon cette histoire me saoule vraiment, m'énerve même, mais c'est pas un gamin de 17 ans qui va faire bouger les choses.
Aime la vie, la vie t'aimera...
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Je me demande si les Bleus vont revenir jouer au Vélodrome :grinj:
Déjà qu'ils jouent rarement en Province mdr3 mdr3 mdr3
Un titre de L'Equipe:Les Bleus sifflés au Vélodrome,scandaleux!
Et ils se demanderont pourquoi mdr3
Zemmour et Naulleau addict
Juliensw

Message par Juliensw »

Bon ben je viens de faire le tour de l'équipe :vomit:

Dés l'édito, on sent qu'ils font faire les conard (enfin dés le titre mais bon):

Heureusement qu'en osant se déclarer "surpris" par le verdict,..., Jean-Francois Lamour a sans doute évité que ce 22 avril 2005 ne soit un "vendredi noir" pour notre football

:wow: :wow:

mdr3 mdr3 mdr3 Excusez, mais làn c'est nerveux. C'est d'un grotesque :nawak: Si on suit leur logique, y a un paquet de jours noirs dans le football :blaz:

Une petite réaction des arbitres qui ne sont pas content (là, c'est normal), un article pour signaler qu'en amateur c'est pas pareil, qu'il y avait 2 poids, 2 mesures, alors qu'il n'y a pas deux jours, dans leur article pour la vidéo, ils annoncaient clairement qu'il y avait un écart entre amateur et pro. (Ce qu'is oublient de dire, c'est aussi tous les cas où ca se passe mal pendant les matchs amicaux mais où ca ce conclut à l'amiable :blaz: ). Avec bien sur, la petite pointe moraliste à 2 balles: Oh mais si les gamins voient ca, ils ne vont pas comprendre...

Ensuite on souligne bien pour dire qu'il ne loupera que 4 matchs officiels avec l'OM, et un match amical avec la France, en oubliant (exprés :hein: :blaz: ) de parler de SON match Toulouse-France 98.
Et enfin, on insiste bien pour dire qu'en appel il se prendra les aux moins 6 mois et que ce sera logique, répété plusieurs fois pour que ca rentre bien dans la tête de tous le monde...(ex: Une chose est sûre : son match à Nantes, samedi, sera son dernier avant très longtemps :blaz: he conno, tu sait peut être déjà ce que va dire la commission d'appel, ca t'as déjà fait trés mal au squal de voir que la commission n'avait pas suivit la sanction que VOUS aviez décidé, et matraquée)

:vomit: :vomit: :vomit:

P'tain, je vais me penchez un peu sur l'extrés de réglement qu'à sorti Indiana, mais j'aurais jamais les couilles d'appeler une radio pour les mettre face à la réalité :deg:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Apr 23 2005, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Apr 23 2005, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jean-Francois Lamour a sans doute évité que ce 22 avril 2005 ne soit un "vendredi noir" pour notre football

:wow: :wow:

mdr3 mdr3 mdr3 Excusez, mais làn c'est nerveux. C'est d'un grotesque :nawak: Si on suit leur logique, y a un paquet de jours noirs dans le football :blaz:

[/quote]
Clair :beer:

Et quand ces gros porcs de Simonet et consorts se sont fait plaisir avec la bouteille de Romanet Conti à 48000 boules, c'était pas un jour noir de l'histoire de "notre football"? Y'avait pas un petit club formateur en difficulté qui en aurait eu besoin de ce pognon plutôt qu'il ne serve à enivrer cette bande de cochons?

Y'a eu 2 ou 3 articles assassins mais on en pas fait une affaire d'état alors que ça, c'était un vrai scandale.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Juliensw

Message par Juliensw »

Clair, et y en a un paquet, l'affaire des faux passeport le cas Nilmar, les comptes de la fédé, le racisme, etc,....y a quand même plus grave je trouve :blaz:

Bon, par contre, pour le réglement d'Indiana, y a un binz, un match amical tombe sous le coup des réglement généraux.
Bon j'ai trouvé ca, c'est clair mais c'est extrait de la fédé algérienne: Match Amical : Un match amical est une rencontre de football organisée entre deux clubs de même division ou de divisions différentes, et/ou de différents pays. Le match amical est soumis au respect des règlements généraux. Il est dirigé par un arbitre officiel."
Mais bon, en France, c'est pareil.
De toutes facon, ca aurait été bizarre qu'aucun avocat de l'OM n'ait soulevé ca (quoique, c'est l'OM :peur: )
bad boy

Message par bad boy »

de toute manière, la messe est dite :roll:

Alors Fabien, merci pour tout. Merci pour la coupe d'europe, merci pour nous avoir suivi jusqu'en D2, merci d'avoir toujours porté ce club dans ton coeur. Tu restera à jamais dans les notres (de coeurs) et dans l'histoire du club.

Et puis dis toi que t'as pas grand chose à envier à cette bande de conos, qu'ils soient journalistes, politiciens ou pontes des instances du foot.
- Les uns et les autres continuent à voir l'image de celle qui est dans ton lit pendant qu'ils essayent de baiser leur mocheté (enfin, ceux qui peuvent encore hein !).
- Même en continuant à magouiller et à écrire d'immondes merdes pendant 1.000 ans, ils n'arriveront jamais à se constituer un pactole tel que le tiens.
- Quoi qu'ils en disent et qu'ils en pensent, tu restes une icone aux yeux de tous, alors qu'eux ne sont que des pionts qui s'envoleront au moindre coup de vent.
Alors dis leur "bye bye".... et profite, tu l'as mérité.

Nous, comme d'hab, on fera front face à cette bande de scélérats qui veulent la peau de notre club. Ils ne se doutent même pas de notre abnégation à résister à leurs tentatives de déstabilisation et à leurs attaques. Et ils n'ont encore rien vu.

:capo: AUUUUUUUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAARRMEES !!!!!!!!!!!!
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par donmattheo07 »

:beer: J'en pense pas moins !
Aime la vie, la vie t'aimera...
Juliensw

Message par Juliensw »

:clap: :clap:

Dommage que nos joueurs soient si loin d'avoir cette mentalité :deg:
Rascassse

Message par Rascassse »

C'est beau le sport en France.
Barthez est comme un outil qu’on jette après usage. Un peu (voir beaucoup) comme un préservatif.
Les médias en auront joui jusqu’au bout (de différentes manières mais toujours pour leur bien).
Notre cher ministre l'aura bien utilisé aussi pour nos futurs jeux (JO).
Et c’est bien comme ça.
La France avant tout. Vivre la France. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Allez tous vous faire enculer dirait-il :roll:
#Thauvin2018
bad boy

Message par bad boy »

bon résumé de mon message :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Joeuf

Message par Joeuf »

Foot : Thiriez et Escalettes défendent l'appel

Le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, a estimé que la suspension de Fabien Barthez pour trois mois avec sursis n'était «pas conforme au règlement», justifiant ainsi l'appel formulé vendredi par le bureau de la FFF. Les «motivations» qui ont conduit la commission de discipline de la (FFF) à sanctionner Barthez en-deça des six mois ferme «ne sont pas conformes au règlement», a insisté l'avocat, qui assistait à Nantes - Marseille. «Dans le foot, il y a des règles, la première est le respect des arbitres et des adversaires», a-t-il encore dit.

Sur Canal +, le président de la Fédération, Jean-Pierre Escalettes, a assumé la paternité de cette décision, réfutant l'idée qu'elle avait été téléguidée par le ministre des Sports. «On n'agit jamais sous la contrainte. J'ai appris la décision de la commission de discipline dans la nuit (de jeudi à vendredi), a-t-il raconté. Dans la matinée à 10 heures, j'ai téléphoné à Frédéric Thiriez, et nous avons pris la décision de réunir un bureau pour faire appel de cette décision. A ce moment, la sanction n'était connue que de quelques initiés, nous n'avons agi sous la pression de quiconque.»

Interrogé sur la difficulté de sa position, vis-à-vis de la commission de la commission de discipline, Jean-Pierre Escalettes a déclaré : «Nous sommes dans une situation de droit, la commission est indépendante, je respecte sa décision. Mais je suis le gardien du temple et des textes. Je devais m'adresser à l'instance supérieure pour lui dire : il y a quelque chose d'anormal dans la décision prise.» Même position de principe vis-à-vis de l'équipe de France : «Nous sommes conscients que Fabien Barthez risque de manquer à l'équipe de France. Mais il y a des priorités. La défense de la lutte contre les violences et pour le respect des arbitres en est une, même si nous serons malheureux de nous priver d'un de nos meilleurs éléments
L'avocat de mes 2 faudra l'expliquer aux merdeux du WAC ce que c'est que le respect de l'adversaire. :roll: :blaz:

Président de mes 2, t'en penses pas un mot sale FdP. :blaz:

Et regardez la cassette du match bande de conos. :evil:
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est officiel, l'OM va saissir le CNOSF suite à l'appel de la fédé, en espérant un grand déballage qui mettra le bordel dans le foot français. :coup:

Et les footix nantais qui ont sifflé Barthez alors que la majorité d'entre eux se tiraient la nouille en le voyant jouer il y a encore quelques mois (cette remarque est valable également pour les journaleux). :nawak:
Rascassse

Message par Rascassse »

Si le match avait été diffusé sur TF1 en direct, ces journaleux et pseudo-comiques de dirigeants du sport français prendraient moins de libertés avec la vérité.

Comme peu de français ont vu le match (et non des morceaux très choisis), ils manipulent les footix en masse. :cry2:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Apr 23 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Apr 23 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est officiel, l'OM va saissir le CNOSF suite à l'appel de la fédé, en espérant un grand déballage qui mettra le bordel dans le foot français. :coup:

Et les footix nantais qui ont sifflé Barthez alors que la majorité d'entre eux se tiraient la nouille en le voyant jouer il y a encore quelques mois (cette remarque est valable également pour les journaleux). :nawak: [/quote]
Ce serait marrant qu'il puisse jouer les derniers matchs contrairement à ce qu'à répété 372 fois l'équipe :blaz:

Pour la deuxiéme phrase, c'est exactement la réflexion que je me suis faites quand j'ai lu qu'il se faisait huer :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

Reste à savoir si l'appel est suspensif? :???: J'espère que oui et qu'il pourra jouer contre :ol: et qu'il reçoive une ovation comme il n'y en a jamais eu pendant que Coupet se prend une bronca du feu de Dieu (car ses remarques à la con il peut se les mettre où je pense, surtout qu'il était bien content que Fab' déclare forfait :blaz: )

Sinon, je remarque qu'on est décidément en phase mon petit juju. :blush: :grinj:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Cette masquarade est un scandale et a réussi à me mettre hors de moi plusieurs fois lors de ces dernières semaines.

Maintenant, je pense sincèrement que, nous supporters, nous devons réagir et leur montrer que leur énième tentative de meutre ne réussira toujours pas.

Ils ont tout fait pour destabiliser le groupe, ils font tout pour détruire Barthez, mais il reste 4 matchs, une qualif en LDC et un honneur à faire respecter.

Alors, maitenant le raliement à la cause olympienne doit être complet. Stop les chants à demi-mot et les poussés sporadiques.

Pour la venue de Caen il va falloir les encourager comme cela n'a encore jamais été le cas cette saison, du fonds de nos trippes il va falloir hurler à la gloire de l'OM, à notre gloire et par respect et reconnaissance pour le plus grand gardien de but de l'Histoire du championnat de France :mad:

Allez l'OM :fumi:
Ca reviendra...
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+Apr 24 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Apr 24 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cette masquarade est un scandale et a réussi à me mettre hors de moi plusieurs fois lors de ces dernières semaines.

Maintenant, je pense sincèrement que, nous supporters, nous devons réagir et leur montrer que leur énième tentative de meutre ne réussira toujours pas.

Ils ont tout fait pour destabiliser le groupe, ils font tout pour détruire Barthez, mais il reste 4 matchs, une qualif en LDC et un honneur à faire respecter.

Alors, maitenant le raliement à la cause olympienne doit être complet. Stop les chants à demi-mot et les poussés sporadiques.

Pour la venue de Caen il va falloir les encourager comme cela n'a encore jamais été le cas cette saison, du fonds de nos trippes il va falloir hurler à la gloire de l'OM, à notre gloire et par respect et reconnaissance pour le plus grand gardien de but de l'Histoire du championnat de France  :mad:

Allez l'OM  :fumi: [/quote]
Mince Pablo! :beer:

Y a des hommes ici!Image

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>VIVE PAPE DIOUF! VIVE LA LOI ET L'ORDRE!</span>
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Apr 24 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Apr 24 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>VIVE PAPE DIOUF!</span> [/quote]
:blaz: :nawak: Retoune manger tes krisprolls
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+Apr 22 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ Apr 22 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement elle est belle la france du foot.J'aurais aimé savoir si la FFF avait agi de la sorte en 98 ou en 2000 quand Barthez etait au top de sa carriere.
J'en doute fortement.Maintenant qu'il s'approche de sa fin de carriere,ils peuvent se permettre de le descendre vu qu'il n'apportera rien ou peu pour l'EDF.
Quand je vois ca je comprends la position de Cantona concernant les gens de la Fédé et du foot francais en général.Pire que des hyenes..... [/quote]
en 1998 et 2000 on avais pas trop besoin de lui non plus

ton post est non sensé je pense

mais cette saison barthez est le 3 ou 4 eme gardien francais en niveau.. le nombre de but qu il donne avec l om ou l edf c est impressionnat

apres 3 mois 6 mois ... du moment qu il ne refous plus les pieds en edf... il peut jouer avec l om :langue: il faut meme qu il joue avec l om

sinon il a dis quoi coupet???

et pour joeuf de paimbeuf un marseillais parler de fair play c est marrant qd meme... :hmph:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre