Qu'ils aillent se faire mettre bien profond putain !
Le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes a expliqué à France-Soir qu’il n’y « aurait aucun passe-droit » pour le portier et que la commission « est une filière déconnectée de nous, c'est-à-dire du Conseil fédéral. A la tête de ces commissions ce sont des magistrats compétents et intègres. On est dans un état de droit qui protège la liberté individuelle. Moi je joue mon rôle : celui de l’impartialité. »
Trou de balle va !

Ils sont subitement moins compétents et intègres les magistrats ?

Son sort est scellé, tous ses droits sont bafoués, ça me fout en rogne

Et l'aut' pantin qui osait ramener son état de droit !
22/04/2005
Foot - Barthez : Son avocat déplore les pressions
«J'observe et je déplore que des pressions émanant notamment du ministre des Sports aient été exercées sur la Fédération française pour qu'elle fasse appel de la décision. Ces pressions ne sont pas de nature à ce qu'une décision d'appel soit rendue en totale impartialité dans la sérénité», estime l'avocat de Fabien Barthez, Philippe Pech de Laclause, après la décision de la Fédération française de faire appel de la suspension de trois mois ferme prononcée contre le gardien marseillais.
«En ma qualité de défenseur de Fabien Barthez, je ne peux l'accepter parce que ce n'est pas comme ça qu'on rend une justice équitable. J'émets les plus grandes réserves sur les conséquences juridiques que je tirerai de cette situation», poursuit le défenseur de Barthez, accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre marocain Abdallah El Achiri.
Mais c'est clair bordel, comment un ministre des sports peut-il se permettre, ne serait-ce que de commenter une décision d'une commission indépendante, et au pire de faire pression pour qu'il y ait une sanction plus lourde, on nage en plein délire là !

Pays de merde ! :fuck2: