<!--QuoteBegin-yanomval de laval+Apr 22 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (yanomval de laval @ Apr 22 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Apr 22 2005, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette des minguettes @ Apr 22 2005, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si vous voulez une justice qui tienne pas compte de l'edf, allez y, mais ds ce cas il se tapera pas 3 mois, mais 6 mois et dans ce cas aussi, il ratera beaucoup plus que 4 matchs.
Ca me fait delirer, l'edf vous permet une clemence innatendu et inesperé et vous preferez gueuler avec votre parano habituelle contre je n'sais pas qui.
Il va rater 4 matchs pour un crachat à la gueule de l'arbitre, vous feriez mieux de ne voir que ça et de vous dire : "ha bah ça sert d'avoir un international, s'il l'avait pas été, on aurait mangé bien plus"

[/quote]
Bah biensûr, et alors n'empêche qu'il n'avait même pas à intervenir dans cette affaire, puisque c'etait réglé entre les 3 parties, mais bon c'est l'OM et barthez, t'inquiet quand la fédé ne veut pas intervenir dans certains dossier, il save s'abstenir [/quote]
j'crois qu'avec mon equipe, on est les recordmans des saisisages d'affaire hein.
-6 mois parce que fernandez bouscule le 4e arbitre en lui disant que baup depasse la zone, j'crois d'ailleurs me souvenir que l'ensemble du forum criait que ce mec etait un connard qui meritait bien plus que c'etait une honte etc etc
-2 mois pour hallilodzic pour avoir regarder un arbitre avec un "air belliqueux" comme le dirait elie semoun, l'arbitre confirmant qu'il etait resté parfaitement correct.
-4 matchs pour rothen pour avoir dit à l'arbitre qu'il etait un 0.
-3 matchs pour fiorese pour avoir simulé, unique cas repertorié en france à ce jour.
Alors arrêtez de parler d'injustice envers l'OM, votre gardien, il a tout de même craché sur un arbitre, ça me semble bien plus grave que ce que j'ai enoncé avant. Tout ça pourquoi ? Parce qu'il est en edf, vous vous mettez à la place d'un petit club, effectivement, le mec n'aurait rien eu, car ça en aurait pas parlé. mais en même temps c'est la mediatisation, c'est comme ça, si elle existait pas autour de votre club, vous n'auriez pas un stade plein, vous n'auriez pas de telles retombées financieres, vous n'auriez pas les joueurs que vous avez actuellement. on peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. La mediatisation, votre club en profites à plein, mais y'a effectivement des inconvenients assez lourd qui sont inerrants.
Maintenant, vous vous mettez à ma place, avec ce que j'ai vu mon club se taper comme suspension en tout genre, j'tiens à dire qu'il y'a une certaine injustice avec les 4 pauvres matchs qu'il va rater
Pour conclure : vous m'faites chier avec votre paranoia au lieu de regarder les faits comme une evidence ----> OM ----> mediatique ----> fait grave mediatisé -----> suspension obligatoire -----> nan l'OM n'est pas defavorisé par les instances. Et vous m'faites chier avec votre calimerotage, alors que vous vous en tirez à bon compte.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina