L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Apr 22 2005, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Apr 22 2005, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval de laval+Apr 22 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval de laval @ Apr 22 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel idéé aussi d'aller faire un match amical là bas pourquoi au pakistan non plus [/quote]
le maroc c'est pas le bout du monde :grinj: [/quote]
Non mais c'est pas NIMES non plus :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Apr 22 2005, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Apr 22 2005, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est sûr que nous sommes très mal barrés pour la ligue des champions. De toute façon, Barthez ou pas dans les cages, on aura beaucoup de mal à se qualifier avec les onze limaces qu'on se traîne sur la pelouse.

[/quote]
Ca répond aux interrogations de certains.Fabien ou pas ca nous empeche pas de nous vautrer en championnat.
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Apr 22 2005, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Apr 22 2005, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si vous voulez une justice qui tienne pas compte de l'edf, allez y, mais ds ce cas il se tapera pas 3 mois, mais 6 mois et dans ce cas aussi, il ratera beaucoup plus que 4 matchs.
Ca me fait delirer, l'edf vous permet une clemence innatendu et inesperé et vous preferez gueuler avec votre parano habituelle contre je n'sais pas qui.
Il va rater 4 matchs pour un crachat à la gueule de l'arbitre, vous feriez mieux de ne voir que ça et de vous dire : "ha bah ça sert d'avoir un international, s'il l'avait pas été, on aurait mangé bien plus" :oops: [/quote]
et où t'as vu qu'on gueulait? n'en rajoute pas aussi...on dit qu'on est pas dupe et qu'on sait trés bien que la suspensioon est en adéquation avec son statut...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-yanomval de laval+Apr 22 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval de laval @ Apr 22 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Apr 22 2005, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Apr 22 2005, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval de laval+Apr 22 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval de laval @ Apr 22 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel idéé aussi d'aller faire un match amical là bas pourquoi au pakistan non plus [/quote]
le maroc c'est pas le bout du monde :grinj: [/quote]
Non mais c'est pas NIMES non plus :grinj: [/quote]
voui :grinj:

on a quand même pas de chance avec les matchs amicaux:
- carasso: blessé 6 mois
- barthez: suspendu 6 mois (dont 3 fermes)

:peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

Je propose qu'on mettent Bakayoko aux cages pour les prochains amicaux, c'est le seul qui s'en tirait bien :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3
Image
si-ma-tante-en-avait

Baka j'en voudrais meme pas en tant que gardien de supermarché
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-yanomval de laval+Apr 22 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval de laval @ Apr 22 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Apr 22 2005, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Apr 22 2005, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si vous voulez une justice qui tienne pas compte de l'edf, allez y, mais ds ce cas il se tapera pas 3 mois, mais 6 mois et dans ce cas aussi, il ratera beaucoup plus que 4 matchs.
Ca me fait delirer, l'edf vous permet une clemence innatendu et inesperé et vous preferez gueuler avec votre parano habituelle contre je n'sais pas qui.
Il va rater 4 matchs pour un crachat à la gueule de l'arbitre, vous feriez mieux de ne voir que ça et de vous dire : "ha bah ça sert d'avoir un international, s'il l'avait pas été, on aurait mangé bien plus" :oops: [/quote]
Bah biensûr, et alors n'empêche qu'il n'avait même pas à intervenir dans cette affaire, puisque c'etait réglé entre les 3 parties, mais bon c'est l'OM et barthez, t'inquiet quand la fédé ne veut pas intervenir dans certains dossier, il save s'abstenir [/quote]
j'crois qu'avec mon equipe, on est les recordmans des saisisages d'affaire hein.

-6 mois parce que fernandez bouscule le 4e arbitre en lui disant que baup depasse la zone, j'crois d'ailleurs me souvenir que l'ensemble du forum criait que ce mec etait un connard qui meritait bien plus que c'etait une honte etc etc
-2 mois pour hallilodzic pour avoir regarder un arbitre avec un "air belliqueux" comme le dirait elie semoun, l'arbitre confirmant qu'il etait resté parfaitement correct.
-4 matchs pour rothen pour avoir dit à l'arbitre qu'il etait un 0.
-3 matchs pour fiorese pour avoir simulé, unique cas repertorié en france à ce jour.

Alors arrêtez de parler d'injustice envers l'OM, votre gardien, il a tout de même craché sur un arbitre, ça me semble bien plus grave que ce que j'ai enoncé avant. Tout ça pourquoi ? Parce qu'il est en edf, vous vous mettez à la place d'un petit club, effectivement, le mec n'aurait rien eu, car ça en aurait pas parlé. mais en même temps c'est la mediatisation, c'est comme ça, si elle existait pas autour de votre club, vous n'auriez pas un stade plein, vous n'auriez pas de telles retombées financieres, vous n'auriez pas les joueurs que vous avez actuellement. on peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. La mediatisation, votre club en profites à plein, mais y'a effectivement des inconvenients assez lourd qui sont inerrants.

Maintenant, vous vous mettez à ma place, avec ce que j'ai vu mon club se taper comme suspension en tout genre, j'tiens à dire qu'il y'a une certaine injustice avec les 4 pauvres matchs qu'il va rater lol2

Pour conclure : vous m'faites chier avec votre paranoia au lieu de regarder les faits comme une evidence ----> OM ----> mediatique ----> fait grave mediatisé -----> suspension obligatoire -----> nan l'OM n'est pas defavorisé par les instances. Et vous m'faites chier avec votre calimerotage, alors que vous vous en tirez à bon compte.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
nicom93

Message par nicom93 »

Et toi tu nous fais chier tout court, alors jarte.
Image
si-ma-tante-en-avait

Et nos matchs joués à Tours,à Caen,à Toulouse,à Nantes alors que vous arrivez à changement la suspension de terrain en huis clos voir en amende.Vous avez de gros pb d'hooligan et pourtant le club n'a jamais mangé de sanctions.
Sur ce je vais manger.....
arlo

Message par arlo »

Et moi ça m'fait chier toujours les mêmes post de 15m de long où on croit détenir toute la vérité alors qu'ils sont pour la plupart plein de conneries :blaz:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Avant que le débat ne déborde sur un sujet "eminemment intéressant" mais qui n'est pas celui de ce topic je souhaiterai féliciter pour une fois les instances du foot français (je ne suis pas ironique) qui pour une fois n'ont pas été influencées de trop par les médias.
Ca reviendra...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'est bon, pas la peine de monter sur vos grands chevaux chacun de vos côtés, on est tous unanimes pour dire que Barthez s'en tire finalement à bon compte, alors pourquoi aller polémiquer alors que ça n'a pas lieu d'être ? :oops: Je retiens juste qu'on l'a joué fine parce qu'avec ces reports et ces appels, Barthez a au minimum gagné 3 ou 4 matchs... :grinj: N'oublions pas que dans certains cas, y a eu des joueurs qui ont été suspendus à titre préventif dès lors que les faits ont eu lieu... Alors que Barthez aura attendu plus de deux mois avant d'être jugé ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

Et pendant ce temps là à Vera Cruz..

Image
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
che13

Message par che13 »

Landreau c'est quand qu'il signe ? :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il peut dire merci à l'Equipe de France Barthez :beer:

Le foot c'est quand même magouille & arrangements
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Moi qui suis en pleine affaire OM-VA en ce moment, je te garantis que ca l'est encore plus que tu ne le crois... Et je ne te parle pas seulement de l'OM... :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Vas y explique nous tout :grinj:
#Thauvin2018
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+Apr 22 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ Apr 22 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si les archivistes de ce forum (et je pense à Marcelo) pouvait me ressortir nos différentes tournées au Maghreb avec matchs amicaux à la clé, j'en serai fort aise  :beer: [/quote]
Voici ce que j'ai retrouvé... :roll:

Amical:(28 mars 2003) CA Tunis 0-0 Marseille
Amical :(3 septembre 2004) Tanger 0-1 Marseille
Amical :(12 février 2005) Casablanca 2-1 Marseille

Et puis chez nous....
Amical:(30 décembre 2000) Marseille 2-1 CA Tunis
Amical:(25 avril 2003) Marseille 2-1 Algérie

Ce sont les seules traces de matchs joués contre des équipes africaines depuis 96 (si on ne tiens pas compte du RC Lens, cru 2002-2003 lol2 ) ! :oops:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Un match retour contre le WAC est-il prévu à ce jour ? :cocorico:
Jairome

Message par Jairome »

Ah ouai, je me rappelais pas de tant de confrontations...

OO13>>> Y avait des pratiques très courantes dans le foot qui consistait à arranger les matchs mais ca venait pas seulement des grosses équipes. Très souvent des clubs de bas de tableaux réclamaient de l'argent sous peine de tout faire pour blesser le meilleur buteur, le meilleur passeur... :roll: Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres manipulations, à te dégouter du foot à vie...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Z'ont du payer du monde l'OM l'an dernier pour ne pas blesser Didier :eek: :cry2:
#Thauvin2018
bene

Message par bene »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Apr 22 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Apr 22 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bon, pas la peine de monter sur vos grands chevaux chacun de vos côtés, on est tous unanimes pour dire que Barthez s'en tire finalement à bon compte, alors pourquoi aller polémiquer alors que ça n'a pas lieu d'être ? :oops: Je retiens juste qu'on l'a joué fine parce qu'avec ces reports et ces appels, Barthez a au minimum gagné 3 ou 4 matchs... :grinj: N'oublions pas que dans certains cas, y a eu des joueurs qui ont été suspendus à titre préventif dès lors que les faits ont eu lieu... Alors que Barthez aura attendu plus de deux mois avant d'être jugé ! :winkv: [/quote]
Je rejoins l'analyse de Winnie et Scalp. On s'en sort tres bien. Et bien sur que l'EDF a permis une sanction clemente. Y a pas a voir plus loin en allant croire que c'est "pour l'EDF" et "contre l'OM"...

Forcement que l'OM allait payer les pots casses a partir du moment ou son gardien crache sur l'arbitre... Ca c'etait une evidence, des le debut de l'histoire. Maintenant ils ont fait en sorte que l'EDF n'en paye pas aussi le prix. Et au final ca fait que surement l'OM est moins penalisee qu'elle n'aurait pu l'etre.

Alors pourquoi cracher dans la soupe... :roll:

P.S: par ailleurs je vois pas en quoi on reproche à la Fede d'etre venue volontairement fourrer son nez dans cette affaire. Le Maroc s'est dechargee sur elle...
Le Boucher Forever!! :love:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Apr 22 2005, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Apr 22 2005, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu réagirais comment si c'était Létizi qui était dans le même cas?
Suis je bête il faut être bon pour être en EDF. [/quote]
c vrai ca il faut etre bon lol2 lol2 lol2 enfin du niveau des israeliens quoi
barthez un bon gardien??? des barres tellement c est fini desormais...
mais bref c est tres tres bien pour l edf on ira pas a la coupe du monde car contre israel le but est qd meme pour le faboulus fab... :langue:

perso je suis assez choqué... qd je vois qu un joueur disant a un arbitre qu il est zero se prend 4 matchs de suspension la le mec crache sur un arbitre il s en mange a peine plus
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

En tout cas, respect aux juges de la commission qui ont sû rester impartiaux malgré le lynchage médiatique perpétré envers Barthez par les médias, je ne m'attendais pas à ça de leur part :peur:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill+Apr 22 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Apr 22 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Apr 22 2005, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Apr 22 2005, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu réagirais comment si c'était Létizi qui était dans le même cas?
Suis je bête il faut être bon pour être en EDF. [/quote]
c vrai ca il faut etre bon lol2 lol2 lol2 enfin du niveau des israeliens quoi
barthez un bon gardien??? des barres tellement c est fini desormais...
mais bref c est tres tres bien pour l edf on ira pas a la coupe du monde car contre israel le but est qd meme pour le faboulus fab... :langue:

perso je suis assez choqué... qd je vois qu un joueur disant a un arbitre qu il est zero se prend 4 matchs de suspension la le mec crache sur un arbitre il s en mange a peine plus[/quote]
Rahlala l'aigreur... :coup: T'aurais aimé qu'il prenne cher hein ? :grinj: :moque: :dance: :bisquebisquerage:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Apr 22 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Apr 22 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et toi tu nous fais chier tout court, alors jarte. [/quote]
ne parles pas aux noms de personnes qui ne sont quasi jamais d'accord avec toi mdr3

Remarque, peut-être parles-tu au nom du bourrin, du type incapable d'aligner 2 phrases intelligentes, du supp de l'om n'ayant jamais vu le velodrome, du boulet de forum et de l'ahuri que tu es.
C'est vrai que ça fait pas mal et un "nous" peut se justifier :clap: :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ils sont énormes quand ils ont la rage nos parisiens :clap:

Vous êtes magiques :clap:
#Thauvin2018
scalpette

Message par scalpette »

la rage de ? :peur:
Attendez, vous avez cru que j'prenais mon pied dans la vie en voyant barthez prendre 3 ou 6 mois ? J'suis juste sur un forum, je cause d'un sujet d'actu, j'crois pas que ça aille plus loin :fier:
Après, mes popottes avec le QI limité qui pète un plomb tout seul une fois tous les 4/5 jours, c'est autre chose, là c'est vrai que j'suis pas très loin de prendre mon pied à chaque fois :lunettes2:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-yanomval de laval+Apr 22 2005, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval de laval @ Apr 22 2005, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain Dujardin+Apr 22 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ Apr 22 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image ou Image [/quote]
mdr3 vaut mieux aller lancer de la boule plutôt que d'assister au massacre n'est ce pas partenaire :grinj: [/quote]
Té, justement je descend au port. C'est con y'a du vent d'est et le bouchon va être susceptible
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Répondre