Alors la franchement, J'EN AI TROP MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serieux French? Tu joues a quoi la? Je veux bien que t'insultes des arbitres quand il s'est passe quelque chose d'injuste ou quoique ce soit mais la, tu craques completement!!!!!!!!!!!!! :mad:
D'une declaration, tu extrapoles et tu avances quelque chose dont t'es meme pas sur!
Mais bordel, laisse Perrin tranquille! Pourquoi il voudrait se passer de Leboeuf? Il a dit qu'il voulait le conserver!
SOURCE AFP:""Je lui ai dit que je comptais sur lui. Compte tenu de son âge, il m'a dit qu'il voulait laisser passer la Coupe du monde pour savoir s'il avait encore faim", a expliqué Alain Perrin lors d'une conférence de presse au Stade Vélodrome.
Alain Perrin a ajouté qu'il comptait sur Frank Leboeuf pour être le "patron de la défense et le leader de l'OM". "
Voila, moi je peux te dire que c'est Leboeuf qui est pas sur de lui et qu'il veutt attendre la Coupe du monde. A son age, c'est comprehensible!

la t as faut et tout faux julien!!D un cote t as perrin qui dit que le boeuf a dit que (cf ta source) et de l autre t as Laurent oreggia qui est le journaliste du site officiel que je connais personnellement qui a realisé l interview de leboeuf y a deux semaines dans laquelle leboeuf dit qu il tient a tt prix a rester une année encore au moins a l om!!!
Donc perrin sait mieux que leboeuf lui meme ce que leboeufa dit?? désolé mais concernant ses dire je fais d avantage confiance a ce qu a dit leboeuf de sa propre bouche qu a ce qu aurait dit perrin de la bouche de leboeuf!!!
Je n extrapole rien ce sont noir sur blanc les propos de leboeuf confirmés par le journaliste du site off en personne qui m a dit de maniere officieuse qu il trouvait tres tres tres bizarre (avec un sourire qui en dit tres long)l annonce selon laquelle leboeuf voudrait arreter compte tenue de la teneur de leur interview d il y a deux semaines!!!!!!
Vous me dites que vous en avez marre mais J AI ( en la je suis en colere c est pas mon clavier qui deconne) DIT EXACTEMENT LA MEME CHOSE AU SUJET DE COURBIS QUAND IL A DEGAGE BLANC ET TT LE MONDE M A REPONDU, 'mais non tes con il sait ce qu il fait la preuve nous avons ete en finale de c3' ET LA SUITE ON LA CONNAIT SE PASSER DE BLANC A ETE LE DECLENCHEUR DES 3 DERNIERES MAUVAISES ANNES!!!
Vous voulez que l erreur soit faite une seconde fois?????
Elle le sera peut etre car nous on y peut rien changer mais ce sera en tt cas contre mon approbation!!!
J espere de tt coeur me tromper!!mais l histoire nous apprends que les memes causes dans les memes circonstances engendrent les memes consequences!!!!!
Et s il te plait julian comment peux tu croire qu en deux semaines leboeuf ai litteralement changé d avis???
Tu ne crois pas qu il a assez de couilles pour l annoncer lui meme dans ce cas sans faire appel a perrin????
Franchement je vois pas en quoi j ai tort???????