Courbis Est-il L'entraineur Qu'il Faut à L'OM?
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Apr 21 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Apr 21 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pablo Calandria
[/quote]
Calandria n'a jamais marqué avec l'OM
Il doit parler de Montenegro (9 matchs joués, un seul en entier...) ! Lui il assure bien dans le championnat d'argentine
Calandria, il a disparu de la circulation
Quant à Courbis, c'est pitêtre toujours mieux qu'un duo de poètes comme Anigo/Antonetti

Quant à Courbis, c'est pitêtre toujours mieux qu'un duo de poètes comme Anigo/Antonetti

- nicom93
<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Apr 21 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Apr 21 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LES SUPPORTERS SUPPORTENT [/quote]
Et les enculeurs enculent, et les e.nculé.s continuent de l'être
Bel OM, vraiment.
Et les enculeurs enculent, et les e.nculé.s continuent de l'être

Bel OM, vraiment.

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'veux pas dire mais quand même... Courbis a peut-être fait des belles choses pendant les 24 mois où il aura été entraineur de l'OM (finale de coupe de l'UEFA, 2ème place en championnat), mais il aura également fait pas mal de tord au club, comme en attestent toutes les affaires dans lesquelles il a été mêlé. Et aujourd'hui, si RLD a autant d'oursins dans les poches, c'est en grande partie à cause de Monsieur Courbis, qui avec un effectif qui valait 150M€ n'a pas été foutu de gagner un titre, mais en plus a attiré un tas d'emmerdes au club qui ont contraint Bob le flambeur à réduire considérablement son engagement pour le club !
Il est donc à ce titre l'un des grands artisans de l'OM 1999-2001 qui nous aura tous fait mal au trippes... 
Donc, comme je n'ai pas la mémoire courte et que je suis assez rancunier, pour moi c'est non !

Donc, comme je n'ai pas la mémoire courte et que je suis assez rancunier, pour moi c'est non !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
<!--QuoteBegin-nyrod d'anfield road+Apr 21 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod d'anfield road @ Apr 21 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour
archi pour même
Redonnons des couilles à nos joueurs
[/quote]
Honnêtement, Courbis il va faire quoi de plus que Troussier ?
On a un effectif de mous du gland, ça n'importe quel entraineur n'y pourra rien. Quand tu vois ces chochottes qui touchent des millions à taper dans un ballon aller se plaindre dans le bureau du Boss dès qu'y a un entrainement un peu virile, t'as vite cerné le truc... 

Redonnons des couilles à nos joueurs

Honnêtement, Courbis il va faire quoi de plus que Troussier ?

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- le nain
- che13
- donmattheo07
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- pascom
<!--QuoteBegin-che13 du python de la fournaise+Apr 22 2005, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 du python de la fournaise @ Apr 22 2005, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A peu pres pareille.
Sauf que l'année derniere j'ai un peu revé aussi. Avec DD
Le bon temps
......
:cry2:
[/quote]
Imagine comme ça avec DD sur plusieurs années, c'était comme ça à la grande épopée :cry2:
Sauf que l'année derniere j'ai un peu revé aussi. Avec DD

Le bon temps

Imagine comme ça avec DD sur plusieurs années, c'était comme ça à la grande épopée :cry2:
- ZeroZero13
- Kieros
<!--QuoteBegin-donmattheo de montevideo+Apr 22 2005, 10:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (donmattheo de montevideo @ Apr 22 2005, 10:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour à 100% ! Son équipe, c'est la dernière qui m'a fait rêver (c'est même la seule que j'ai connue et qui m'a fait rêver !) [/quote]
Vi, puis remettons Jean-Marie Messier à Vivendi Universal, il nous a fait rêver qu'on boufferait les compagnies américaines
Et puis remettons Jacques Crozemarie à l'ARC, il nous a fait rêver qu'il guérirait le cancer

Vi, puis remettons Jean-Marie Messier à Vivendi Universal, il nous a fait rêver qu'on boufferait les compagnies américaines

Et puis remettons Jacques Crozemarie à l'ARC, il nous a fait rêver qu'il guérirait le cancer

- attila2001

de biscarosse

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- slash
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Fabio de rio
- Indianagilles
- che13
- Kieros
<!--QuoteBegin-che13 du python de la fournaise+Apr 24 2005, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 du python de la fournaise @ Apr 24 2005, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dans le foot vaut mieux etre un vieux roublard qu'un honnete troussier. [/quote]
Tout a fait, d'ailleurs il suffit de comparer les palmares d'un "vieux roublard" style Courbis et celui d'un "honnête Troussier" style Paul Le Guen pour s'en persuader !

Tout a fait, d'ailleurs il suffit de comparer les palmares d'un "vieux roublard" style Courbis et celui d'un "honnête Troussier" style Paul Le Guen pour s'en persuader !

- bad boy
- bad boy
- ladeche
- Boor
Le fils de Courbis s'appelle Stéphane Courbis. Il est agent de joueurs licencié par la FFF. Si Courbis revient à l'OM il est évident que son fils va faire pas mal d'affaires.
Mais ce phénoméne est valable pour pratiquement tous les coachs. Même si ils ne travaillent pas forcément avec leur fils, ils ont tous leur réseau "privilégié". Même Perrin a le sien
.
Le fait que son fils se remplisse les poches, est ce que ça changera vraiment quelquechose par rapport à la situation actuelle?
Alors je ne sais pas. Si il est capable de nous faire revenir des joueurs comme ceux de l'époque 99 et de nous faire monter au sommet, pourquoi pas.
De toute façon, le problème ce ne sera jamais le coach. Tant qu'on aura un président fantôme, rien à foutre du guignol qui dirige l'équipe. Alors autant que ce soit celui qui a réussi à avoir les meilleurs résultats, même si il se remplit les poches au passage sur le dos de RLD.
Mais ce phénoméne est valable pour pratiquement tous les coachs. Même si ils ne travaillent pas forcément avec leur fils, ils ont tous leur réseau "privilégié". Même Perrin a le sien

Le fait que son fils se remplisse les poches, est ce que ça changera vraiment quelquechose par rapport à la situation actuelle?
Alors je ne sais pas. Si il est capable de nous faire revenir des joueurs comme ceux de l'époque 99 et de nous faire monter au sommet, pourquoi pas.
De toute façon, le problème ce ne sera jamais le coach. Tant qu'on aura un président fantôme, rien à foutre du guignol qui dirige l'équipe. Alors autant que ce soit celui qui a réussi à avoir les meilleurs résultats, même si il se remplit les poches au passage sur le dos de RLD.

- Boor
<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+Apr 22 2005, 06:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ Apr 22 2005, 06:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec La Carie et le Pape, il y aurait un mort.
Moi je propose <span style='font-size:3pt;line-height:100%'>Deschamps</span> Dans 2 mois il est libre
[/quote]
Mais Deschamps a besoin d'un président qui le soutient financièrement.
Moi je propose <span style='font-size:3pt;line-height:100%'>Deschamps</span> Dans 2 mois il est libre

Mais Deschamps a besoin d'un président qui le soutient financièrement.