j'ai joué 3 ou 4 saisons dans la plus haute division en assurant a chaque fois mon maintien grace a la relegation automatique des bots
en fait, j'avais testé la version beta, et je faisai partie des 3 premiers inscrits, mais je n'ai jamais accroché..
par contre, Kieros s'etait pas mal penché la dessus, de mémoire :vieux:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Manager: Kieros
Team : Babylon Corsairs
League: France
Series: Ligue 1
Souvent fini 2ème, jamais été champion
Le principal défaut du jeu est le fait qu'il n'y ait pas de live. Sinon il est archi complet (entrainement ultra fouillé, possibilités tactiques énormes...), ce qui le rend -de mon point de vue- un tantinet trop complexe pour être accrocheur si on n'a pas un max de temps à lui accorder.
Chaque joueur peut maintenant librement choisir ce qu'il doit entrainer chaque jour. Il est autorisé à mettre tous ses efforts dans une seul caractéristique ou de les mettre dans 2 caractéristiques différentes. Ce réglage est effectué à partir de la page de chaque joueur, mais vous pouvez aller dans "training overview" pour voir ce que chaque joueur entraine et (si vous êtes VIP) combien de jour d'entrainement ils possèdent dans chaque caractéristiques. Nous avons aussi fait en sorte que les choix de l'entraineur principal en ce qui concerne l'entrainement soient plus judicieux et il assignera aussi automatiquement un entrainement pour les nouveaux joueurs draftés ou achetés. Bien entendu, il ne modifiera aucun de vos propres réglages.
L'entraineur principal ne booste dorénavant plus aucune caractéristiques. Mais nous ajouterons dans le futur des possibilités spéciales pour eux.
Dans la rubrique "finances", vous avez maintenant une ligne intitulée “training” où le coùt d'entrainement de 200$ par joueur apparait.
Si tu es d'accord on peut faire ca toutes les semaines d'ailleurs ce serait cool parce que ca me pompe un peu de chercher des amicaux tout le temps et sur tous les fronts... HT, MZ, Sokker et Freekick... je suis débordé !