<!--QuoteBegin-olyonnais55+Apr 19 2005, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (olyonnais55 @ Apr 19 2005, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 19 2005, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JairOMe38S @ Apr 19 2005, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-olyonnais55+Apr 19 2005, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (olyonnais55 @ Apr 19 2005, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-UltraOM91+Apr 19 2005, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (UltraOM91 @ Apr 19 2005, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso ton entrée ma gavée. T'as voulu joué ton gentil, que tu es peut etre, mais tu t'es comporté comme le clichet qu'on a des lyonnais: l'arrogant.
Le fait, ensuite, que tu parles des "bombes" (les guillemets sont très importants) de ton forum était pathétique, de mon point de vue. Je sens que les débats avec toi vont être d'un haut niveau.
Enfin, le cas de ton age montre la justesse de ta ligne directrice. Marque le même chiffre partout c'est plus simple.
bref, un départ manqué à déjà donné lieu à de belles courses

[/quote]
1-D'où tu tiens ce cliché comme quoi les lyonnais sont arrogants? J'aimerais bien savoir
2-Qu'est ce qu'il y'a de pathétique à parler de filles même sur un forum de foot?
3-Départ manqué? Oh mon petit, c'est pas le 60m olympique ici. Destresse-toi un peu [/quote]
1 - On tient ce cliché de dizaine de Lyonnais venus ici (que bizarrement on ne voit plus depuis l'elimination contre le PSV)
2 - On a rien contre parler de filles à condition que tu nous files des photos de tes copines à poil.
3 - :patrickmontel: [/quote]
1-Mets-moi les liens vers les messages des lyonnais venus vous faire chier ici. Ca me permettra peut etre de reconnaitre la prose de quelqu'un d'Olweb, vu que je fréquente le forum depuis assez longtemps. Et puis c'est pas parce que 10 abrutis sont venus sur votre forum qu'il faut generaliser. Viens faire un tour sur Olweb pendant 2 ou 3 jours, tu verras le nombre époustouflant de boulets marseillais qui viennent nous chambrer tous les jours (en fait c'est pas évident de les voir car nos modés sont tt le temps là, mais bon)
Les lyonnais ne sont pas plus arogants que les marseillais, les parisiens ou les autres. On a tous nos imbéciles. La connerie est universelle.
2-Hum, mettre mes copines à poil ici? Si c'est comme sur Olweb, des mineurs fréquentent le forum, et comme j'ai pas envie d'avoir des embrouilles

[/quote]
Concernant les boulets Marseillais sur Olweb (Vu que je passe de temps en temps sur ce forum

) je confirme les dires du Lyonnais, c'est hallucinant
Pas tous heuresement, enfin comme pour tout les clubs quoi... Sauf Moco vu qu'on est que 7!