<!--QuoteBegin-max04300+Apr 18 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 18 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha bon oki j'ai rien dit alors !
2 mois de boxe et 6 mois de Judo, ça te fait un putain de CV ça ... pourquoi tu fais pas videur ? [/quote]
[Attila]Parce qu'il est tout le temps plein [/Attila]
<!--QuoteBegin-baptom53+Apr 18 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Apr 18 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis toujours dans la première catégorie ... :cry2: Plus pour longtemps ...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>J'ai 14 ans </span> [/quote]
Je suis avec toi Baptom
caganis est fière de l'être
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Squal+Apr 18 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 18 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je m'adressais à toi bien évidement!
(il est vraiment ceinture noire de karaté? ) [/quote]
Si c'est la couleur pour tenir le pantalon du costume, c'est oui. Si c'est la ceinture pour le kimono, je crois qu'il a arrêté avant................................. sur blessure
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-baptom53+Apr 18 2005, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Apr 18 2005, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je te demande ton âge?! [/quote]
Suffit de regarder sur ma fiche, en plus j'ai fêté mon anniv il y a pas très longtemps en plus.
Il attend qu'on soit 5ème pour faire un sujet anti Troussier-Dreyfus-Diouf
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-morgann_la_fee+Apr 18 2005, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee @ Apr 18 2005, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et voilà, j'ai voté: entre 25 et 30 ...
Quand je pense que demain je me prends une année en plus, pfffffffffff [/quote]
J'en connais qui vont bouffer des crèpes.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Le daxois et le wasqhelalien, bande de petits putios, attendez que je vous montre ce que cela donne un karatéka ceinture blanche division homme open et judoka ceinture jaune catégorie homme -90 kg :fuck2:
<!--QuoteBegin-pascol de bandol+Apr 21 2005, 07:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ Apr 21 2005, 07:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est assez ? [/quote]
il est préférable de laisser les mamies faire :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Apr 20 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Apr 20 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le daxois et le wasqhelalien, bande de petits putios, attendez que je vous montre ce que cela donne un karatéka ceinture blanche division homme open et judoka ceinture jaune catégorie homme -90 kg :fuck2: [/quote]
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+Apr 24 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Apr 24 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pendant ce temps là chez nos amis...