Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

T'as cherché pour rien, il reviendra plus. :deg:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

:cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

:cry2: :cry2: :cry2:

on est quand même déguelasses :peur:

le mec il a besoin d'aide et on l'enfonce encore plus :grinj:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-lionel9980+Apr 17 2005, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lionel9980 @ Apr 17 2005, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon les marseillais, je vous invite à regarder Canal+ ce soir: en effet, vous verrez comment il faut faire pour battre le PSG

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 [/quote]
à 20 mn de la fin le P mène 1-0 :oops:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 mdr3
:hihi: :ol:
lol2 :moque:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU</span> :clap: :clap: :clap:

:smilej: :langue: :smilej: :langue: :smilej:
Kieros

Message par Kieros »

'Tain, ce club est réellement magique lol2 Même ses victoires sont drôles maintenant mdr3 :clap:

<!--QuoteBegin-yoyo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yoyo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon les marseillais, je vous invite à regarder Canal+ ce soir: en effet, vous verrez comment il faut faire pour battre le PSG[/quote]

mdr3 mdr3 mdr3
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Niko+Apr 17 2005, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 17 2005, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lionel9980+Apr 17 2005, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lionel9980 @ Apr 17 2005, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon les marseillais, je vous invite à regarder Canal+ ce soir: en effet, vous verrez comment il faut faire pour battre le PSG

lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  lol2 [/quote]
à 20 mn de la fin le P mène 1-0 :oops: [/quote]
Le psg a même gagné :oops:

C'était la semaine des champions pour Lyon :oops:
Jester

Message par Jester »

yoyo si tu nous lis :oops:

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

PTDR

Allez BYE le lyonnais, déprime pas trop mdr3
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-lionel9980+Apr 17 2005, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lionel9980 @ Apr 17 2005, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Apr 17 2005, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 17 2005, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lionel9980+Apr 17 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lionel9980 @ Apr 17 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Apr 17 2005, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 17 2005, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Allez prie pour qu'au vél on vous démonte pas, sinon tu seras une nouvelle fois obligé de venir crier à l'injustice sur le forum :fuck2:  :fuck2:  :fuck2:

[/quote]
Alors ça c'est marrant

Dis-moi, qu'est-ce que ça t'a fait l'an dernier de venir voir l'OL HUMILIER ton équipe de merde 1-4 chez toi??

1-4!
Et l'année d'avant c'est le PSG qui vous avait mis 0-3

Tu parles que j'ai peur de venir au Vélodrome! Il fait même plus peur à Ajaccio ou Angers ton stade pourri

En tout cas c'est en CHAMPIONS DE FRANCE qu'on vous rendra visite, n'oublie pas ça baltringue!
Et c'est en CHAMPION DE FRANCE qu'on viendra vous humilier encore et vous ôter définitivement tout espoir d'Europe (si c'est pas fait avant)

Baltringue! [/quote]
et quand on vous avez mis 2-1 la saison passé chez vous :fuck2:

et quand on vient faire 1-1 chez vous avec nos baltringues :fuck2:

CHEZ VOUS, A GERBLAND, vous savez là où règne le CHAMPION de France qui fait trembler l'Europe entière mdr3 mdr3 mdr3

Alors tu réponds quoi à ça ? :fuck2: [/quote]
Je réponds que vous nous avez battu une fois en 6 ans.
Je réponds qu'en 1997 on vous a infligé un 8-0, une humiliation tellement énorme que t'en as encore mal au cul

1 fois en 6 ans!
T'aurais mieux fait de te taire, tu donnes le baton pour te faire battre, petit baltringue [/quote]
Alors petit Lyonnais, ça y est, t'as fait le deuil de votre magnifique élimination de mercredi ? :???: Non, rassure-moi, c'est quand même pas toi la grosse buse qui s'est permis de venir nous voir après le tirage au sort pour nous dire que ta fabuleuse équipe allait manger le PSV et gagner la Champions League, j'aurais trop de mal à le croire ! mdr3 mdr3 mdr3

Bon, et sinon, puisque tu veux parler du passé, est-ce que les quelques lyonnais qui étaient là à l'époque où ton club n'était encore que le trou du cul footballistique de la France t'ont expliqué que ton 8-0 de fin de saison n'est qu'une simple réponse du berger à la bergère du 7-0 que l'OM avait infligé aux quenelles, à la différence que ce match n'était pas joué à la dernière journée et qu'il avait certainement plus d'intérêt que votre carton de 97... Je parlerai pas non plus du 1-4 que vous avez pris à Gerland un certain soir d'août 1989, ça serait pas très fair-play puisque vous sortiez tout juste d'un purgatoire long de 6 saisons en D2 (ah, je précise au cas où, la D2 c'est l'ancien nom de la L2, hein :winkv: ). Et puis tout ça ce n'est que du passé, hein... :winkv: Dans le présent, l'OM ce n'est rien, Lyon c'est la meilleure équipe de la galaxie qui survole son championnat et qui enchaine les trophées européens... (ah, on me signale qu'y a au moins une chose qui ne colle pas dans ma dernière phrase, désolé... :anonyme: )

Bon, eh bien, il y a eu un passé, il y a un présent, il y aura bien un futur... Et dis-moi, tu l'imagines comment ? Tu penses que tôt ou tard on n'essaiera pas de vous mettre des bâtons dans les roues comme tout le monde l'a fait en France avec toutes les équipes qui ont connu le succès ? Tu penses que tôt ou tard ton équipe ne va pas connaitre une situation analogue à celle que connait l'OM (ou le PSG, puisque le club parisien a l'air de te plaire tout particulièrement, tiens d'ailleurs on me signale à l'instant que contrairement à la leçon qu'on devait recevoir ce soir, le PSG s'est imposé à Gerland. L'OM et Pierre-Fanfan devraient prochainement éditer une cassette : "comment obtenir le nul à domicile face au PSG", en vente dans toutes les bonnes médiathèques lyonnaises) actuellement ?

Crois-moi par expérience, vous n'y échapperez pas ! :vieux: Et le hic, c'est qu'aujourd'hui, Lyon n'a pas l'assise populaire d'un OM ou d'un PSG, ni même d'un St-Etienne. Et l'autre hic, c'est que ce sont les bases premières pour assurer une véritable perennité à un club de football (essaie donc de me prouver le contraire). Et alors, que se passera-t-il le jour où le déclin lyonnais va commencer ? A peu près pareil que ce qu'a vécu l'OM après 93 : beaucoup de "rats" (voilà qui va ravir les parisiens :oops:) quitteront le navire et le bateau coulera bien plus rapidement que ce que tu ne peux l'imaginer. Peut-être que tu feras toi même un beau gaspard déserteur (à voir comment tu nous joues l'arlésienne tous les mois sur ce forum, j'ai du mal à en douter), mais en tout cas sois sûr que votre élan se brisera tôt ou tard... Et que ce jour-là sonnera vraisemblablement le glas d'un club dont la majeur partie des français se carre royalement, préfèrant s'acharner sur l'OM ou le PSG qui vivent leurs heures les plus sombres, et éclipsant totalement la réussite éphémère d'un club qui ne suscite aucune passion. Mais en France, c'est bien connu, "qui aime bien, châtie bien", hors je ne pense même pas que le jour venu, la France aura envie de vous châtier. Tout juste celle de vous payer un aller sans retour aux oubliettes. Le châtiment, ça se mérite, c'est une marque de Grandeur (Victor Hugo ne me contredira pas ! :oops: ). Et dans les années qui suivront, seul le Mémofoot du petit-fils d'Eugène Saccomano pourra attester de la réussite que vous aurez connu l'espace de quelques saisons. Pendant ce temps, les vrais grands clubs français auront déjà entamé leur résurrection. Allez, sans rancune, dans quelques années tu verras, tu te sentiras bien dans ta peau de néo-supporter marseillais... :brice: :copain:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

Winnie, je suis en totale admiration face à l'énergie que tu déploies pour instruire nos " amis " yonnais. Et puis ton post est tout simplement exceptionnel :clap: :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
baptom

Message par baptom »

Bravo Winnie® !! Je suis également en total admiration devant ton message ... :winkv: :beer:
Forza Massilia !
Joeuf

Message par Joeuf »

:respect: Chapeau bas l'ourson.
Evil

Message par Evil »

Winnie :beer:

Tiens Yo-yo :fuck2:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
nicom93

Message par nicom93 »

Winnie, c'est quand que tu publies? :grinj:
Image
pascom

Message par pascom »

Bravo Winnie :beer:
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 17 2005, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 17 2005, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vas-y Lionel, exprime-toi. :smilej:

nous ne te ferons pas de mal.
plus personne ne rira jamais de toi ici.

plus personne ne te dira que tu es différent, comme on te le disait si souvent, avant.

allez, ici tu n'as que des amis :sunny: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
<!--QuoteBegin-Dark-Vador+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dark-Vador)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='color:red'>tu es trop gentil, homme à la cigarette  :oops: 

je lui donne pas 5 mn pour l'envoyer sur... mars  :oops:</span> [/quote]
The Modos Show mdr2 mdr3 lol2 :clap: :grinj:

Winnie,ce n'est pas bien de pousser les gens au suicide,certaines vérités ne sont pas bonnes à dire :oops:
Zemmour et Naulleau addict
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

J'avoue, tous les Lyonnais ne m'ont pas eu pour modèle :cry2:
max04300

Message par max04300 »

fallait pas titiller l'ourson, ou alors faut faire le poid et apparement c'est pas le cas sur le coup :grinj:

il s'est fait zappé le pitchoun ou bien il n'a pas trouvé les mots justes pour répliquer ? :cocorico:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Disons que les Modos ont la facheuse tendance de zapper les grands comiques :cry2:
Zemmour et Naulleau addict
Winnie

Message par Winnie »

Z'en faites pas, il reviendra lorsque son équipe aura retrouvé le chemin de la victoire... J'espère que ce sera pour le week-end prochain qu'on puisse encore le matraquer un bon coup, il a l'air d'aimer ça le bougre ! Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

J'espère que je serai là la prochaine fois, j'lui ferai la morale. :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Ben mon pauvre garçon, tu dois quand même te sentir bien seul au milieu de tous ces trépanés du bulbe ! :oops:
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 17 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 17 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vas-y Lionel, exprime-toi. :smilej:

nous ne te ferons pas de mal.
plus personne ne rira jamais de toi ici.

plus personne ne te dira que tu es différent, comme on te le disait si souvent, avant.

allez, ici tu n'as que des amis :sunny: [/quote]
faut que je m'en aille si je comprends bien :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Winnie

Message par Winnie »

Le membre le plus récent est wiltordol22
Allez, allez, viens t'battre fillette ! Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Apr 18 2005, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Apr 18 2005, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'espère que je serai là la prochaine fois, j'lui ferai la morale. :oops: [/quote]
:beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
arlo

Message par arlo »

Quelle équipe le PSV , ils confirment :eek: et Alex :respect: :eek: !

Très beau match manque plus qu'une égalisation :smilej:
Winnie

Message par Winnie »

Quand même ce Shevchenko, c'est vraiment un monstre devant ! :eek: Heureusement qu'en face Gomes est chaud comme une bouillotte !

Mais sinon, très gros match, effectivement ! :beer:
arlo

Message par arlo »

2-0 c'est fini , après une énorme 2ème mi temps énorme du PSV but horrible dans les dernières secondes

Vraiment cette équipe me sort par les yeux :nawak:
kouka

Message par kouka »

dommage que devant beasley(pas sur de l orthographe) etait un peu en dessous je trouve....
Yo les nazes :oops:
Répondre