[south Mars] Offrez-vous Les T-shirts !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<a href='http://omediatheque.free.fr/index.php' target='_blank'>Image</a>

Après :
South Mars : la compo
South Mars : la BD
South Mars : la vidéo
voici venir South Mars : les t-shirts ! :eek:

Désormais vous pourrez arborer les personnages South Mars sur vos t-shirts à travers différents motifs (19 pour le moment, mais c'est amené à évoler :oops: ).
En voici quelques exemples :
Image Image

Pour commencer, sont proposés les différents dessins de la semaine, ainsi que certains joueurs qui ont apparement remporté par mal de succès d'après les avis recueillis ici et là. :coup:

D'autres viendront, selon les demandes et mon imagination :blush: :oops:

Il existe plusieurs formats de t-shirts (tous blancs, désolé pour ceux qui auraient aimé une autre couleur, mais c'est pas dispo... :deg: ). On retrouve le classique Mixte manches courtes, le manches longues, le t-shirt cintré pour les nanas, le débardeur pour les nanas avec fines bretelles, ainsi que le t-shirt enfant (Baptom :beer: ) ! :winkv:

Pour le moment, les dessins sont imprimés sur le coté face des t-shirts. La diffilcuté à personnaliser précisément les t-shirts rend difficile tout autre configuration. Mais des doubles face pourront voir le jour d'ici peu :oops:

:vieux: Tout ceci est bien sûr hypo-allergénique, 100% coton peigné américain, coutures ultra-résistantes, imperméable aux crachats, résistant à plus de 1 lavage :eek: et complètement inutile mais tellement indispensable :hmm:

C'est par ici :
<a href='http://omediatheque.free.fr/index.php' target='_blank'>Image</a>

:beer:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

euh c'est bien sympa mais tes liens me font pas arriver sur un truc omediatheque (enfin y'a aucun logo et cie :peur: )
Show must go on ...
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

C'est original cette idée Marcelo !! :winkv: Mais par contre à 16 Euros le tee shirt s'est pas donné quand même ... :eek: Mais je te tire un grand coup de chapeau car c'est une bonne idée de ta part !! :winkv:
Forza Massilia !
marcelo

Message par marcelo »

Niko, c'est normal, la boutique est hébergée par "oozoo.com", ils sous-traitent la gestion des commandes, les impressions, les envois, le paiement sécurisé etc...
C'est une sorte de portail qu'on personnalise aux couleurs de son site. Ensuite on le met en ligne sur le site et le tour est joué. J'ai "juste" à créer les t-shirts, ils s'occupent de tout ! (Pour une fois que j'ai rien à faire :grinj: ).

Baptom, concernant le prix, ce n'est pas plus cher que les t-shirts pourris de la boutique officielle, c'est pas plus cher que n'importe quel t-shirt qu'on trouve dans le commerce (et même aussi cher que les t-shirts OMForum, il me semble... :peur: ), et je me prend une marge vraiment ridicule pour que justement le prix ne soit pas trop élevé. Juste de quoi me permettre de me rémunérer pour tout le temps que je passe sur ce site. Même les petits chinois des usines Nike sont payés plus cher de l'heure que moi lol2
thecure

Message par thecure »

marcello, si tu me fais un T shirt Avec Tatayoyo et quelques Gabians morts, je t'en prends un. :grinj:
baptom

Message par baptom »

En esperant pour toi que sa va bien marcher l'achat de tes maillot Marcelo !! :winkv: Sinon moi je vais peut être essayer d'en prendre un mais si j'en prends un ce n'est pas tout de suite! :winkv:
Forza Massilia !
marcelo

Message par marcelo »

Baka avec le maillot de l'OM ou celui d'Istres ? :oops:
un Baka comme <a href='http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j27.jpg' target='_blank'>là ?</a> :???:
baptom

Message par baptom »

mdr3 Marceloo mdr3
Sinon tu peux en faire avec d'autres motifs Marcelo ( un fond different .. ) :winkv:
Forza Massilia !
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

ça m'interresse pas mal tes tee-shirts, mais je vais attendre que les double-faces sortent car cela fait un peu vide sur le tee-shirt :peur:
Comme ça, pour les matchs en Mai je mettrais des tee-shirt OMMediathèque :fier:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-marcelo+Apr 18 2005, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Apr 18 2005, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niko, c'est normal, la boutique est hébergée par "oozoo.com", ils sous-traitent la gestion des commandes, les impressions, les envois, le paiement sécurisé etc...
C'est une sorte de portail qu'on personnalise aux couleurs de son site. Ensuite on le met en ligne sur le site et le tour est joué. J'ai "juste" à créer les t-shirts, ils s'occupent de tout ! (Pour une fois que j'ai rien à faire :grinj: ). [/quote]
et comment on fait pour voir des exemple :cry2: ou les modèles proposés :cry2:
Show must go on ...
thecure

Message par thecure »

Avec l'ancien maillot de l'om du temps où sévissait de part chez nous... je sais suis chiant....
Squal

Message par Squal »

v'là une belle brochette de casse-couilles... mdr3
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

C'est une idée assez sympathique Marcelo. Le prix est en effet comparable à ceux de la boutique officielle avec en plus un bon ptit choix.

Peux t on te soumettre des idées de dessin ou es tu limité dans la quantité à proposer?

Pour finir ca me ferait plaisir de te faire un peu de pub (et un peu de blé :winkv: )après toutes les émotions que tu nous a fait vivre.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
marcelo

Message par marcelo »

je suis ouvert à toutes demandes et bonnes idées. :winkv:
Aucune limite de stock, c'est du coup par coup :oops:

The cure, j'essaye de te faire ça... en plus ça pourrait plaire à d'autres, donc ce ne sera pas perdu :grinj:
Niko, vas sur OMédiathèque, tu suis le lien et tu verras tout le choix qu'il y a ! Attention y'a une seconde page (hein Jules :coup: ). Y'a maintenant 20 modèles, j'ai rajouté Drogba pour les nostalgiques. :fier:

quand je parlais double face, ce sera avec un gros dessin de chaque coté. Je pense notamment à un truc du genre Costa gentil d'un coté, et Costa méchant de l'autre... :roll: Un truc ambivalent, bien/mal, ying et yang koi :vieux:
Mars

Message par Mars »

Marcelo

Image

:grinj: :winkv:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-marcelo+Apr 18 2005, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Apr 18 2005, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis ouvert à toutes demandes et bonnes idées. :winkv:
Aucune limite de stock, c'est du coup par coup :oops: [/quote]
double face donc hausse du tarif non :coup: ? c'est juste une question pour savoir s'il vaut mieux attendre ou pas... :winkv:

sinon je pensé à ajouter les flammes et notamment les bleus que je trouve sympa ou alors taper dans les inspirations uniques de tes compos.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Je réponds à ton message ici :

<!--QuoteBegin-marcelo+Apr 18 2005, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Apr 18 2005, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(1) si les modos sont ok pour le post-it... why not...  :blush:

(2) Y'a juste un dessin devant, en effet. Deux motifs (face et dos) couteraient trop cher je pense... :peur:  Et qu'est-ce qu'on mettrait devant puis derrière ?

(3) Omédiathèque en plus piti, faut voir... je trouve pas que ce soit choquant... :peur: Tu veux dire juste sur les t-shirts avec les joueurs (seuls) ou sur tous les motifs  :???:[/quote]
(1) Ton sujet dipsose maintenant d'une plus grande visibilité :beer: Et qui dit meilleure visibilité dit meilleure rentabilité :coup: Tout ça grâce à mon idée :fier: Je demande donc une réduction immédiate de 3€ sur l'achat d'un tee-shirt ! :mad: :french:

(2) C'était juste une question, pas une critique :winkv: Au contraire, moi j'aime bien comme ça, c'est pas trop surchargé :beer:

(3) Choquant n'est pas le mot :oops: Disons que tu pourrais l'intégrer de manière plus discrète. Par exemple une petite bande derrière, sur le col. Ou bien l'intégrer au maillot porté par le personnage (à la place du 9 télécom ?) :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Une question, le dessin part au bout de combien de lavage :oops:
c' est tout un art :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

je veux un Drogba, un Costa normal et un Costa :boo:

le dernier c'est pour le faire parvenir à un certain Eduardo C jouant au foot à Marseille :roll:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

le south nice est génial mdr3
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

putain les vilains sur les frais de port :eek: :hmph: 7.39 pour 3 ts :blaz: et en plus le débardeur est plus cher que le ts normal alors qu'il y a moins de tissus :nawak:
Show must go on ...
thecure

Message par thecure »

arf avait pas vu....

y'a qu'à se regrouper pour les frais de port dans la mesure du possible géographiquement parlant
baptom

Message par baptom »

Il faudrait que tu crées un sujet Marcelo où l'on met le motif que l'on souhaite avoir avec la taille ... j'ai déjà ma petite idée ... :coup:
Forza Massilia !
marcelo

Message par marcelo »

vais essayer de répondre à tout le monde ! :oops:

Mars, tu crois que je lui ai piqué une de ses idées ? lol2
UltraOM91, apparement le double face ne ferait pas augmenter le tarif :peur: Je viens de faire une simulation de création d'un t-shirt double face et le prix n'a pas monté... bizarre... ça demande confirmation par contre... :blaz: :coup:
Pour les flammes, ça va venir je pense. Quant aux "inspirations" des feuilles de match, je ne sais pas trop lesquelles mettre en avant. Si certains vont piocher leurs idées la dedans pour que j'agrémente la boutique de certains motifs, pas de problème. Par contre je ne les ferai pas avant, y'en a trop et ça risque de me prendre trop de temps. Donc, pareil, à la demande ! :oops:
Jules, merci pour la visibilité :grinj: Intégrer le logo OMédiathèque plus discrètement n'est pas possible, à part comme dit, si je le passe en sponsor maillot (vais étudier ça, même si bof)... :peur: Une bande derrière le col ou un écusson ne sont pas des personnalisations possibles avec cette boutique en ligne... :mad: :deg: Donc faut faire avec ce qu'on a, c'est à dire : un format 21x29,7 maxi devant et un format 21x29,7 maxi derrière.... :blaz:
nyrod, concernant le lavage, j'en sais rien :oops: Faut demander à Monsieur Bonux et Monsieur OMO ! :grinj:
Niko, niveau frais de port, c'est vrai qu'ils se gavent... ça tourne autour du 2,50 euros par t-shirt. Donc faire une commande groupée ne sert à rien... :blaz: :deg:
Quant aux prix des différents formats de t-shirt, je pense qu'un t-shirt classique est plus facile à "tailler" et est sans doute plus écoulé donc commandé en plus grande quantité ce qui explique qu'il est moins cher qu'un débardeur ou un t-shirt cintré... :coup:
Baptom, demandes le motif que tu veux, ici, c'est fait pour ça, c'est à vous de m'aider à améliorer la boutique. :winkv: Y'a toutes les tailles, c'est pas limité.
baptom

Message par baptom »

Ok pas de problème !! Donc ouais je pense que je vais en prendre un :winkv: donc devant je voudrais une image de Nasri et de son pote Yahiaoui !!Et sur le derrière je voudrais une photo de Costa gentil avec le sourire puis notre Costa habituelle ( énervé ... )!! Je le voudrais en bleu clair!! Tu pourrais me faire un petit model afin de voir ce que ça donne !? :winkv: Si tu veux je peux faire passer ton site à plusieurs personnes car avec tout ce que tu nous as fais je peux au moins te faire ça !! :winkv:
Forza Massilia !
Niko

Message par Niko »

y'a que du blanc il a dit le monsieur :oops:
Show must go on ...
baptom

Message par baptom »

Ok bé en blanc alors ... :fier: :grinj:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-marcelo+Apr 18 2005, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Apr 18 2005, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nyrod, concernant le lavage, j'en sais rien :oops: Faut demander à Monsieur OMO ! :grinj: . [/quote]
c' est lequel de Modo ??
:oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

les t-shirts sont blancs ! :oops: Mais je peux faire Costa avec un maillot bleu ! :oops:
The Cure, tu veux une vraie tête de Baka (comme sur la compo) ou une tête à la South Mars ? Dans le second cas, o nle reconnaitra pas forcément bien... :peur:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Marcelo c'est toi qui a fait la page web? si oui, les liens genre (page2 ; suivant ; disponible aussi en ...) sont en noir sur le fond noir donc invisible (en tous cas sur mon pc. :winkv:

la poly-commande fait diminuer les frais de port:
1 tee shirt 5.40€
4 tee shirts 8.20€
20 tee shirts 12.50€
etc etc
Répondre