Tous Debiles Ou Quoi ?
Salut a tous !! devinez qui est la ????
Donc je me suis reinscrit expres pour confirmer ce superbe sujet !
Il a su cerner assez rapidement le forum...
La plupart des posts sont inutiles, le forum a un manque de serieux enorme...<span style='color:red'>aucun </span> sujet n'est epargner de flood ou commentaire debiles...
De plus il ya un manque de respect enorme envers les nouveaux inscrits qui ne sont evidement pas le bien venue contrairement a ce que vous affirmez, car l'"acceuil est execrable", il ny a que les jeunes entre 10 et 16 ans qui sy plairont peut etre, la ils trouveront peut etre l'espace de deconnade pueril quil recherchent...
Le forum n'est vouer a aucune evolution car vs ne vous remettez pas en question alors que pas mal de message de ce genre sont poster...Les modo feraitn mieux de faire le tri parmis les inscrit, et surtt ne plus tolerer certains posts !!!!
Enfin pour finir je trouve scandaleux que vous utilisez le nom OM pour nommer votre forum, car en rien vous ne respectez ni ne representez les valeurs phoceenes !!!
Respect quand meme a Niko et Winnie ( il y en a peut etre quelques autres...) qui elevent le niveau..et c'est une tache ardue...
D'ailleur si ils veulent me contacter par MP sa serai avec plaisir...
Donc je me suis reinscrit expres pour confirmer ce superbe sujet !
Il a su cerner assez rapidement le forum...
La plupart des posts sont inutiles, le forum a un manque de serieux enorme...<span style='color:red'>aucun </span> sujet n'est epargner de flood ou commentaire debiles...
De plus il ya un manque de respect enorme envers les nouveaux inscrits qui ne sont evidement pas le bien venue contrairement a ce que vous affirmez, car l'"acceuil est execrable", il ny a que les jeunes entre 10 et 16 ans qui sy plairont peut etre, la ils trouveront peut etre l'espace de deconnade pueril quil recherchent...
Le forum n'est vouer a aucune evolution car vs ne vous remettez pas en question alors que pas mal de message de ce genre sont poster...Les modo feraitn mieux de faire le tri parmis les inscrit, et surtt ne plus tolerer certains posts !!!!
Enfin pour finir je trouve scandaleux que vous utilisez le nom OM pour nommer votre forum, car en rien vous ne respectez ni ne representez les valeurs phoceenes !!!
Respect quand meme a Niko et Winnie ( il y en a peut etre quelques autres...) qui elevent le niveau..et c'est une tache ardue...
D'ailleur si ils veulent me contacter par MP sa serai avec plaisir...
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Moimoi de retour pour un post+Apr 17 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moimoi de retour pour un post @ Apr 17 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin pour finir je trouve scandaleux que vous utilisez le nom OM pour nommer votre forum, car en rien vous ne respectez ni ne representez les valeurs phoceenes !!!
[/quote]

[/quote]

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 17 2005, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 17 2005, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la question reste posée : poruquoi quelqu'un qui n'est plus sur le forum et le trouve si nul et inutile le lit avec suffisamment d'assiduité pour se sentir renseigné à ce point-là ????
masochisme ???
[/quote]
Na je vien plus loool mais j'ai des informateurs !!!

la question reste posée : poruquoi quelqu'un qui n'est plus sur le forum et le trouve si nul et inutile le lit avec suffisamment d'assiduité pour se sentir renseigné à ce point-là ????

masochisme ???

Na je vien plus loool mais j'ai des informateurs !!!

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 17 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 17 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben voyons.
[/quote]
Oh Pourquoi tu Rigole comme une merde???
Son Informateur c'est moi , et a la vu de certain topic j'etais obligé de lui en parlé telement j'etai......

Son Informateur c'est moi , et a la vu de certain topic j'etais obligé de lui en parlé telement j'etai......

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-franck+Apr 17 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (franck @ Apr 17 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 17 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 17 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben voyons.
[/quote]
[/quote]
"comme une merde" ???
déjà, félicitations : c'est l'un des mots que tu as su orthographier.
ensuite : au revoir.

"comme une merde" ???

déjà, félicitations : c'est l'un des mots que tu as su orthographier.
ensuite : au revoir.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
On oblige personne a venir, a partir, a rester, mais il faut tout de meme respecter certaines regles pour une intégration réussie.
Le ton général du forum est la dérision, le 2nd degré, mais on sait encore parler de ballon et de notre passion qu'est l'olympique, tout en sachant que ces derniers temps c'est pas fameux...(l'olympique j'entends....)
Mais si vous nous acceptez comme nous sommes et que vous prenez le temps de vous adaptez, alors vous verrez qu'il y a des gens formidables sur ce forum.
Le ton général du forum est la dérision, le 2nd degré, mais on sait encore parler de ballon et de notre passion qu'est l'olympique, tout en sachant que ces derniers temps c'est pas fameux...(l'olympique j'entends....)
Mais si vous nous acceptez comme nous sommes et que vous prenez le temps de vous adaptez, alors vous verrez qu'il y a des gens formidables sur ce forum.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Juliensw
Bon allez, je vais essayer de répondre sérieusement
Je trouve que ce forum est le meilleur, et de loin, de tous les forum sur l'OM que j'ai fréquenté.
Bonne ambiance
2 topics transferts point à la ligne
Tu te marre même les soirs de défaite de l'OM
C'est tout ce que je recherche sur un forum
Avant de t'inscrire sur un forum, tu regardes si l'ambiance et l'état d'esprit te plait, et si ce n'est pas le cas, tu passes ton chemin.
Voilà, c'est pas plus compliqué.
Allez, au plaisir de ne plus te lire :noel:

Je trouve que ce forum est le meilleur, et de loin, de tous les forum sur l'OM que j'ai fréquenté.
Bonne ambiance
2 topics transferts point à la ligne
Tu te marre même les soirs de défaite de l'OM
C'est tout ce que je recherche sur un forum
Avant de t'inscrire sur un forum, tu regardes si l'ambiance et l'état d'esprit te plait, et si ce n'est pas le cas, tu passes ton chemin.
Voilà, c'est pas plus compliqué.
Allez, au plaisir de ne plus te lire :noel: