<span style='color:red'>édité par darkvador: au revoir </span>
Tous Debiles Ou Quoi ?
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
:cry2: :cry2: :cry2:
Jules seulement ?
:cry2:
Bon ben déjà fallait aller te présenter dans le Forum Présentation, ça se fait en général entre gens bien élevés
de 2, si c'est juste pour chercher ta vidéo que tu t'es inscrits c'est bien dommage, car tu verras qu'il y a matière à discuter ici, et pas seulement pour faire de l'import-export.
Par contre on est pas des Oultras ici, ni des Winners, ni des ce que tu veux, on est des supporters et passionnés de l'OM, toutes sections, âge, localisation et origines confondus.
Sinon pour ta cassette, non j'ai pas. Mais peut être que quelqu'un pourra t'aider.

Jules seulement ?
:cry2:
Bon ben déjà fallait aller te présenter dans le Forum Présentation, ça se fait en général entre gens bien élevés

de 2, si c'est juste pour chercher ta vidéo que tu t'es inscrits c'est bien dommage, car tu verras qu'il y a matière à discuter ici, et pas seulement pour faire de l'import-export.
Par contre on est pas des Oultras ici, ni des Winners, ni des ce que tu veux, on est des supporters et passionnés de l'OM, toutes sections, âge, localisation et origines confondus.
Sinon pour ta cassette, non j'ai pas. Mais peut être que quelqu'un pourra t'aider.

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-gemeaux16+Apr 17 2005, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gemeaux16 @ Apr 17 2005, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'oubliais, j'ai 29 ans, je suis peut être un peu plus mature que vous, qui ne devez avoir que, allez, 15 ou 16 ans à tout casser ! [/quote]
quand on voit c'qu'on voit, pis qu'on entend c'qu'on entend...
Alors monsieur le héros sympathique sérieux et exceptionnellement mature, renseignez-vous sur l'étiquette, le savoir-vivre, les règles de tel ou tel lieu d'échange avant de débarquer avec vos sabots crottés, présentez-vous comme c'est la règle ici, puis postez votre requête.
D'autre part, ici c'est pas une théma d'Arte sur le grand schisme pygmée de 1250, en d'autres termes : oui, en effet, ça déconne. C'est notre très grande faute.
Ceci dit, le terme "débile profond" est quand même un peu péjoratif, vaguement, et je crains qu'il ne vous attire pas d'emblée les amitiés les plus vives ou les vivas de la foule. si, si.
Mais bon, qu'est-ce que j'en sais, j'ai pas encore fêté mes 12 ans, hein

quand on voit c'qu'on voit, pis qu'on entend c'qu'on entend...

Alors monsieur le héros sympathique sérieux et exceptionnellement mature, renseignez-vous sur l'étiquette, le savoir-vivre, les règles de tel ou tel lieu d'échange avant de débarquer avec vos sabots crottés, présentez-vous comme c'est la règle ici, puis postez votre requête.
D'autre part, ici c'est pas une théma d'Arte sur le grand schisme pygmée de 1250, en d'autres termes : oui, en effet, ça déconne. C'est notre très grande faute.
Ceci dit, le terme "débile profond" est quand même un peu péjoratif, vaguement, et je crains qu'il ne vous attire pas d'emblée les amitiés les plus vives ou les vivas de la foule. si, si.

Mais bon, qu'est-ce que j'en sais, j'ai pas encore fêté mes 12 ans, hein

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
eh oh ne parle pas comme ça du meilleur d'entre nous !
le patriarche ! <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>le boss ! </span> <span style='font-size:7pt;line-height:100%'> le grand manitou !</span> <span style='font-size:6pt;line-height:100%'> la vedette ! </span> <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>le parrain !</span>
EDIT : c'était une réponse à ton précédent message, avant l'EDIT qui me fait passer pour un type en mode [Alain Delon]

le patriarche ! <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>le boss ! </span> <span style='font-size:7pt;line-height:100%'> le grand manitou !</span> <span style='font-size:6pt;line-height:100%'> la vedette ! </span> <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>le parrain !</span>
EDIT : c'était une réponse à ton précédent message, avant l'EDIT qui me fait passer pour un type en mode [Alain Delon]

- si-ma-tante-en-avait
- nicom93
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 17 2005, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 17 2005, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> eh oh ne parle pas comme ça du meilleur d'entre nous !
[/quote]
Le vieux Buk il parle de lui à la 3ème personne
Nous v'là bien

Le vieux Buk il parle de lui à la 3ème personne

Nous v'là bien

- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- nicom93
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-gemeaux16+Apr 17 2005, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gemeaux16 @ Apr 17 2005, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->IMPOSSIBLE de trouver qq de sérieux et sympathique
Vous êtes tous carrément débiles profond !
C'est vraiment navrant !
J'oubliais, j'ai 29 ans, je suis peut être un peu plus mature que vous, qui ne devez avoir que, allez, 15 ou 16 ans à tout casser !
Je vais me tourner vers un autre forum ou c'est généralement des gens avec lesquels le dialogue est possible !
Si une personne à qq neurones de plus que les autres et est intéressé, qu'elle se manifeste !!!!!!!!!!
[/quote]
On dirait le message de rupture de mon ex
Angélique reviens ! J'ai changé, j'te jure ! :cry2:
Vous êtes tous carrément débiles profond !
C'est vraiment navrant !
J'oubliais, j'ai 29 ans, je suis peut être un peu plus mature que vous, qui ne devez avoir que, allez, 15 ou 16 ans à tout casser !
Je vais me tourner vers un autre forum ou c'est généralement des gens avec lesquels le dialogue est possible !
Si une personne à qq neurones de plus que les autres et est intéressé, qu'elle se manifeste !!!!!!!!!!
[/quote]
On dirait le message de rupture de mon ex

Angélique reviens ! J'ai changé, j'te jure ! :cry2:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pour que ce soit exactement le même message de rupture, tu as oublié le "à ci à part Jules peut être !!" qu'Angélique avait également prononcé. Elle est sous sa douche en ce moment mais me charge de te dire que non, elle ne reviendra pas
Pour en revenir au sujet, je trouve que l'accueil de certains nouveaux est parfois déplorable
Le mec arrive, dit bonjour, aurevoir, n'écrit pas en SMS, ne fait pas de la pub pour un autre site et personne se donne la peine de répondre. Un minimum de savoir-vivre ne ferait de mal à personne :vieux:

Pour en revenir au sujet, je trouve que l'accueil de certains nouveaux est parfois déplorable

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Jules+Apr 17 2005, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 17 2005, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour que ce soit exactement le même message de rupture, tu as oublié le "à ci à part Jules peut être !!" qu'Angélique avait également prononcé. Elle est sous sa douche en ce moment mais me charge de te dire que non, elle ne reviendra pas
(1)
Le mec arrive, dit bonjour, aurevoir, n'écrit pas en SMS, ne fait pas de la pub pour un autre site et personne se donne la peine de répondre. Un minimum de savoir-vivre ne ferait de mal à personne :vieux: (2)[/quote]
(1)
(2) ben d'un autre côté, vu sa réaction au topic d'hier soir
...
...y avait rien d'insultant, il n'était la cible d'aucun délire, rien... pas lui, les gens ont juste déconné entre eux, pas contre lui... alors 'faut se calmer un peu... t'as lu ses phrases ??? "neurones", "débiles profonds", etc...
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(...Et puis c'est pas l'INA, ici, soit il veut devenir membre du forum et il discute, il voit comment ça se passe, il se présente, etc, etc... soit il est juste là pour qu'on lui rende son service, prendre son film et se casser ensuite...)</span>

(1)

(2) ben d'un autre côté, vu sa réaction au topic d'hier soir

...y avait rien d'insultant, il n'était la cible d'aucun délire, rien... pas lui, les gens ont juste déconné entre eux, pas contre lui... alors 'faut se calmer un peu... t'as lu ses phrases ??? "neurones", "débiles profonds", etc...

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(...Et puis c'est pas l'INA, ici, soit il veut devenir membre du forum et il discute, il voit comment ça se passe, il se présente, etc, etc... soit il est juste là pour qu'on lui rende son service, prendre son film et se casser ensuite...)</span>

- Le Vieux Buk