Une fille que je connais très bien m'a raconté que lorsqu'elle vivait dans la Meuse,elle a une apparition.
C'était en pleine nuit,elle descendait aux toilettes et en regardant une glace dans sa salle de bain,elle aurait vu Jésus lui disant d'éteindre sa télé qui était allumée en bas dans son salon sinon elle allait cramée.
Parait il que la télé commençait à prendre feu au niveau de la prise éléctrique selon elle.

Et puis elle aurait aperçu la Dame Blanche.

Mais le truc le + tordant atteignant les sommets de sa folie,c'est que soi disant sa belle mère qui vit en Turquie lui aurait jeté un sort.
Pourquoi?Parce que lorsqu'elle est revenue vivre dans le Nord près de Valenciennes,et que le père de ses enfants s'est retrouvé en tole,il parait que sa grand mère lui jeterait des sorts par le biais d'une photo d'elle,elle aurait eu un enchainement de catastrophe car selon elle depuis le départ du père de ses enfants,ses migraines sont + violentes,elle a des emmerdes avec les huissiers,elle a du mal à payer ses factures etc...

Par contre une de ses copines était à fond dedans,elle lui disait de répandre du sel dans sa maison,de mettre une photo de la Mecque pour "chasser les esprits" mdr2 mdr

Bon moi tout ça ça me fait marrer,mais ceux qui pensent que c'est vrai,du moins que c'est possible me donnent leur avis,mais bon je ne crois qu'en ce que je vois.

Néanmoins si certains d'entre vous ont entendu parler de ces choses là,n'hésitez pas à en parler