A Quoi Sert Pédréti?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
leglode
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par leglode »

<!--QuoteBegin-OM69+Apr 15 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Apr 15 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca lui changera les idées. :grinj: [/quote]
:cry2: :cry2: clermont auvergne :hihi: :hihi: :hihi: c ou?
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

:blaz: :nawak:
leglode

Message par leglode »

bon je m'en v ,vous ne capté rien.vou ete pa de mon nivo.je change de site forza l'om kan mem lé tocar.é révéllé vous un peu,alé alé ne lésson pa le club mourir.acheton des crack.
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est vrai que les pâquerettes c'est beaucoup trop bas pour nous. :oops:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-leglode+Apr 15 2005, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (leglode @ Apr 15 2005, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si vous trouvez qu'on a une bonne équipe je comprend pa! vous etes si naif que ca?ou aveugle?je suis objectif c tout.on a une équipe de pantin . :banastache: [/quote]
quelqu'un a dit le contraire ??

quelqu'un ici s'est félicité d' avoir une equipe de tueurs ??
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

evil arrête c'est un lyonnais :grinj:
CoinCoin de marsoin

Message par CoinCoin de marsoin »

<!--QuoteBegin-leglode+Apr 15 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (leglode @ Apr 15 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je m'en v ,vous ne capté rien.vou ete pa de mon nivo.je change de site forza l'om kan mem lé tocar.é révéllé vous un peu,alé alé ne lésson pa le club mourir.acheton des crack. [/quote]
c toi le pantin pedretti c le meileur jouer ke l om a depuis drogba alors fo surtout pas le laissé partir! :beer: et si t pas content ta cas allé suporté lyon ca cé un club de pantin avec un public de blero pour les charlo ds ton genre :beer:
COINCOIN ! :beer:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-leglode+Apr 15 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (leglode @ Apr 15 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je m'en v ,vous ne capté rien.vou ete pa de mon nivo.je change de site forza l'om kan mem lé tocar.é révéllé vous un peu,alé alé ne lésson pa le club mourir.acheton des crack.[/quote]
Image
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nyrod

Message par Nyrod »

surtout que c' est la meilleur équipe de l' OM depuis 10 ans :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-leglode+Apr 15 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (leglode @ Apr 15 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je m'en v ,vous ne capté rien.vou ete pa de mon nivo.je change de site forza l'om kan mem lé tocar.é révéllé vous un peu,alé alé ne lésson pa le club mourir.acheton des crack.[/quote]
Image
Je réclame la mise en service de cette affiche ou de mettre un smiley "portable défoncé" :oops:
Zemmour et Naulleau addict
badrog13

Message par badrog13 »

Pédretti c'est un des seuls qui se bouge un peu sur le terrain alor laisser le un peu! si tu me di Costa il é bon pour rien, Hemdani, ou Luyindula je dit OK. Pour ceux ki opense le contraire aller voir un peu a Paris la bas il yen a des tapette ...
MAIS DROGBA EST UNIKE!!!!!!! :fuck2:
:zetescons:
<b><span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>51 je t'aime, j'en boirais des tonneaux à me rouler par terre dans tous les caniveaux....<br>DROGBA LALALALALALALALA.....</span></span></span></b><br>
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

je suggère une relecture du post très bienvenu de Franck Drebin, à savoir souligner le fait qu'il faut éviter l'écriture sms sur ce forum :winkv: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

peu importe le style, est ce que lse admins ont vérifié l'IP de ce glode ? :coup:
Franck Drebin

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 16 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 16 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suggère une relecture du post très bienvenu de Franck Drebin, à savoir souligner le fait qu'il faut éviter l'écriture sms sur ce forum :winkv: :beer: [/quote]
Merci de ton soutien :beer: :copain:
Je propose de créer le CALSMS(comité anti-language SMS),pour y adhérer,rien de + facile,ajoutez "CALSMS(comité anti-language SMS)"dans vos signatures,je vais le faire tout de suite :winkv:
iverson de carcassonne

Message par iverson de carcassonne »

je suis pas d'accord pedretti fait une saison honorable....
d'autres joueurs meriteraient plus de degout je pense a marlet, koke, nakata et olembé...de veritables fiascaux. :deg:
olembé il sait fumé tout le long du match par demont sa faisait de la peine. :roll:
koke et marlet ils sont braves ils se battent mais ils ne servent pas a grand chose.
esperons que les recrutements seront plus intelligents a l'avenir et qu'ils corresponderont vraiment aux besoins de l'equipe.. :blaz:
shiriu du dragon

Message par shiriu du dragon »

PEDRETI NE SERT A RIEN JUSTE A ROULER LES MECANIQUES....
Nyrod

Message par Nyrod »

pourtant il est pas mécanicien :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Franck Drebin

mdr3 mdr3 mdr3
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-leglode+Apr 15 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (leglode @ Apr 15 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je m'en v ,vous ne capté rien.vou ete pa de mon nivo.je change de site forza l'om kan mem lé tocar.é révéllé vous un peu,alé alé ne lésson pa le club mourir.acheton des crack. [/quote]
mdr3 énorme !

celui là je l'encadre :grinj:
Franck Drebin

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>REVIENS LE GLODE,VIENS DONC BOIRE MON EAU!!!</span></span>
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-iverson+Apr 17 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (iverson @ Apr 17 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> esperons que les recrutements seront plus intelligents a l'avenir et qu'ils corresponderont vraiment aux besoins de l'equipe.. :blaz: [/quote]
:capo: Iverson président
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 18 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 18 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>REVIENS LE GLODE,VIENS DONC BOIRE MON EAU!!!</span></span> [/quote]
Toi tu veux faire une Yan style :oops:
mercililian

Message par mercililian »

Est-ce que Pedretti aurait fait des déclarations particulières après Ajaccio et si oui, où puis-je les lire?
butterfly15

Message par butterfly15 »

N'empèche que Pedretti y vaut rien :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre