Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je partage l'avis d'la volaille.Minimiser notre parcours en UEFA la saison derniere releve de la mauvaise foi.
Liverpool,Newcastle et l'Inter se sont tous les 3 qualifiés à la fin de la saison derniere pour la coupe d'europe.Nous n'avons pas éliminés des clubs qui étaient en perte de vitesse.
Et à deux ou trois joueurs pres on a droit aux memes équipes.
Enfin quand tu parles de Cissé,franchement avant sa blessure on ne pouvait pas parler du digne successeur de Michel Owen.10 matchs dont 9 en tant que titulaire pour 2 buts.Et le Cissé que je considere comme un gros attaquant, il a deja joué contre nous dans le championnat de France.J'ai pas trop le souvenir qu'il nous ait maltraité.Mais ca c une habitude que certains prennent vite.Dès qu'un joueur francais signe à l'etranger,il prend immediatement de la valeur,comme si le transfert lui avait filé qq kilos de talent en plus.
Alors quand je lis (2) J'me rappelle pas vous avoir vu affronter des reyes et cissé. ca me fait sourire...
Liverpool,Newcastle et l'Inter se sont tous les 3 qualifiés à la fin de la saison derniere pour la coupe d'europe.Nous n'avons pas éliminés des clubs qui étaient en perte de vitesse.
Et à deux ou trois joueurs pres on a droit aux memes équipes.
Enfin quand tu parles de Cissé,franchement avant sa blessure on ne pouvait pas parler du digne successeur de Michel Owen.10 matchs dont 9 en tant que titulaire pour 2 buts.Et le Cissé que je considere comme un gros attaquant, il a deja joué contre nous dans le championnat de France.J'ai pas trop le souvenir qu'il nous ait maltraité.Mais ca c une habitude que certains prennent vite.Dès qu'un joueur francais signe à l'etranger,il prend immediatement de la valeur,comme si le transfert lui avait filé qq kilos de talent en plus.
Alors quand je lis (2) J'me rappelle pas vous avoir vu affronter des reyes et cissé. ca me fait sourire...

- Kieros
<!--QuoteBegin-Jules+Apr 16 2005, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 16 2005, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Apr 16 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Apr 16 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(1) regardes le niveau de jeu, pas les equipes, tout le monde reconnait que pas le même liverpool.
(2) J'me rappelle pas vous avoir vu affronter des reyes et cissé.
(3) Tout comme j'me souviens pas vous avoir vu affronter un adriano, un veron et le p'tit attaquant black qui a explosé cette saison alors que face à vous, c'etait relativement faible.
[/quote]
(1)
Ah bon ?
D'après ce que je vois et ce que j'entends, le Liverpool de l'année dernière était bien plus solide. S'ils se sont qualifiés pour la LDC (ce qui ne sera peut-être pas le cas cette saison) c'est qu'ils avaient quand même un certain niveau. Tandis que celui de cette année est en reconstruction.
(2) Des Baros et des Owen, tu t'en souviens ?
(3) Tout d'abord, Martins a éclaté la saison passée, pas cette année
Ensuite mis à part Adriano, qui a souvent été blessé, l'équipe est quasi la même et ce n'est pas un joueur comme Veron, aussi bon soit-il, qui a métamorphosé cette équipe en la faisant passer du statut d'équipe minable (que L'OM a éliminé) à celui d'ogre européen (que L'OM n'a pas affronté bien sur)
Liverpool pareil ?
Putain on a pas de bol quand même !
On affronte des pitres et quelques mois après ces équipes deviennent subitement bien meilleures
Si ça peut te rassurer de penser que notre parcours européen de la saison passée est anecdotique et que l'on a éliminé que des clubs en souffrance, libre à toi
Perso j'appelle ça un flagrant délit de mauvaise foi, mais on commence à être habitué avec toi (je n'évoque pas tes autres interventions le plus souvent intéressantes et judicieuses hein, c'est juste dommage qu'elles soient "ternies" par ce genre de posts d'une malhonnêteté plus qu'évidente
) [/quote]

(3) Tout comme j'me souviens pas vous avoir vu affronter un adriano, un veron et le p'tit attaquant black qui a explosé cette saison alors que face à vous, c'etait relativement faible.
[/quote]
(1)

Ah bon ?

Si ça peut te rassurer de penser que notre parcours européen de la saison passée est anecdotique et que l'on a éliminé que des clubs en souffrance, libre à toi

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jules+Apr 16 2005, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 16 2005, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Apr 16 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Apr 16 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(1) regardes le niveau de jeu, pas les equipes, tout le monde reconnait que pas le même liverpool.
[/quote]
(1)
Ah bon ?
D'après ce que je vois et ce que j'entends, le Liverpool de l'année dernière était bien plus solide. S'ils se sont qualifiés pour la LDC (ce qui ne sera peut-être pas le cas cette saison) c'est qu'ils avaient quand même un certain niveau. Tandis que celui de cette année est en reconstruction.
Ensuite mis à part Adriano, qui a souvent été blessé, l'équipe est quasi la même et ce n'est pas un joueur comme Veron, aussi bon soit-il, qui a métamorphosé cette équipe en la faisant passer du statut d'équipe minable (que L'OM a éliminé) à celui d'ogre européen (que L'OM n'a pas affronté bien sur)
Liverpool pareil ?
Putain on a pas de bol quand même !
On affronte des pitres et quelques mois après ces équipes deviennent subitement bien meilleures
Perso j'appelle ça un flagrant délit de mauvaise foi, mais on commence à être habitué avec toi (je n'évoque pas tes autres interventions le plus souvent intéressantes et judicieuses hein, c'est juste dommage qu'elles soient "ternies" par ce genre de posts d'une malhonnêteté plus qu'évidente
) [/quote]
Sauf qu'il faut reprendre le 1er post sur lequel j'ai été embarqué, partez de celui-là et rien que de celui-là et vous aurez l'explication de ce que je ne reconnais pas.
Ce que je ne reconnais pas, c'est fabio qui va balancer au lyonnais comme si c'etait une verité generale que l'OM est une equipe de coupe, sous pretexte que vous avez atteint 2 finales de l'UEFA.
Alors meditez là-dessus, ayez un peu de franchise et reconnaissez que
1°/ ce sont des epiphenomènes.
2°/ Avec votre meilleure equipe depuis 93, vous affrontez le celta vigo et bologne, y'a pas d'esprit de coupe qui tienne là-dedans, y'a juste adversaire de daube. Et ça c'est pas une critique contre vous, je sais pas pkoi vous faites vos vierges effarouchées, je sais pas où vous voyez que je veux dire que le PSG est l'meilleur et blablabla, là on traite d'un seul thême qui est "Om esprit de coupe ou pas" ?
La 2e finale, elle est déjà certes plus interressantes, mais effectivement face à des equipes au plus bas à l'epoque où vous les avez affrontée, ça arrive hein. Et si vous voulez je peux aller ressortir je sais pas quel topic où ça parle de woodgate parti au real et où pas mal d'entre vous reconnaissiez que le liverpool de cette année n'avait vraiment pas la même gueule dans sa manière de jouer que celui de l'an dernier.
3°/ Je considère pas du tout l'inter comme un monstre européen, juste comme un monstre mental cette saison où ils arrivaient quasi à revenir sur chaque match. maus leur niveau de jeu n'est quand même pas bien folichon. L'an dernier, ils n'avaient ni veron, ni adriano, ni le mental, on passe d'une equipe moyenne-bonne en europe cette saison à une equipe relativement pourrie, surtout au mois de mars où elle enchainait les defaites.
Ce qui m'amuse aussi, c'est que la verité que je vous annonce (des equipes n'ayant pas le même niveau de jeu d'une année sur l'autre), vous le reconnaissez pour les autres, genre lyon qui bat le merdique champion d'allemagne alors que l'an dernier c'etait clairement des supers, mais alors c't'année, qu'on vienne pas vous emmerdez, ce sont des quiches
Pour le PSG, quand il bat porto, je me rappelle des remarques immediates qui etaient là pour dire que ouais mais attention, c'est un porto ridicule qui a à peine sa place en UEFA (ce que moi j'suis prêt à reconnaitre). Par contre, quand ce sont vos precieux "exploits" là c'est pas touche, c'est evidemment des adversaires, à vous entendre, limite plus coriaces que ceux que lyon affrontent en LDC.
Bref, pour conclure, l'an prochain, y'a un OL-OM en LDC, je sais pertinemment celui qui aura pour lui l'esprit coupe et l'experience européenne cumulée ... et ça sera pas marseille, même si sur un aller-retour tout peut arriver.
P.S. : owen etait limite bon à la casse l'an dernier, d'ailleurs je ne cesse de me reprocher d'avoir insulter le president du real de l'avoir acheté, car je croyais ce joueur complètement fini
:vieux:
[/quote]
(1)

Ah bon ?

Sauf qu'il faut reprendre le 1er post sur lequel j'ai été embarqué, partez de celui-là et rien que de celui-là et vous aurez l'explication de ce que je ne reconnais pas.
Ce que je ne reconnais pas, c'est fabio qui va balancer au lyonnais comme si c'etait une verité generale que l'OM est une equipe de coupe, sous pretexte que vous avez atteint 2 finales de l'UEFA.
Alors meditez là-dessus, ayez un peu de franchise et reconnaissez que
1°/ ce sont des epiphenomènes.
2°/ Avec votre meilleure equipe depuis 93, vous affrontez le celta vigo et bologne, y'a pas d'esprit de coupe qui tienne là-dedans, y'a juste adversaire de daube. Et ça c'est pas une critique contre vous, je sais pas pkoi vous faites vos vierges effarouchées, je sais pas où vous voyez que je veux dire que le PSG est l'meilleur et blablabla, là on traite d'un seul thême qui est "Om esprit de coupe ou pas" ?
La 2e finale, elle est déjà certes plus interressantes, mais effectivement face à des equipes au plus bas à l'epoque où vous les avez affrontée, ça arrive hein. Et si vous voulez je peux aller ressortir je sais pas quel topic où ça parle de woodgate parti au real et où pas mal d'entre vous reconnaissiez que le liverpool de cette année n'avait vraiment pas la même gueule dans sa manière de jouer que celui de l'an dernier.
3°/ Je considère pas du tout l'inter comme un monstre européen, juste comme un monstre mental cette saison où ils arrivaient quasi à revenir sur chaque match. maus leur niveau de jeu n'est quand même pas bien folichon. L'an dernier, ils n'avaient ni veron, ni adriano, ni le mental, on passe d'une equipe moyenne-bonne en europe cette saison à une equipe relativement pourrie, surtout au mois de mars où elle enchainait les defaites.
Ce qui m'amuse aussi, c'est que la verité que je vous annonce (des equipes n'ayant pas le même niveau de jeu d'une année sur l'autre), vous le reconnaissez pour les autres, genre lyon qui bat le merdique champion d'allemagne alors que l'an dernier c'etait clairement des supers, mais alors c't'année, qu'on vienne pas vous emmerdez, ce sont des quiches

Pour le PSG, quand il bat porto, je me rappelle des remarques immediates qui etaient là pour dire que ouais mais attention, c'est un porto ridicule qui a à peine sa place en UEFA (ce que moi j'suis prêt à reconnaitre). Par contre, quand ce sont vos precieux "exploits" là c'est pas touche, c'est evidemment des adversaires, à vous entendre, limite plus coriaces que ceux que lyon affrontent en LDC.
Bref, pour conclure, l'an prochain, y'a un OL-OM en LDC, je sais pertinemment celui qui aura pour lui l'esprit coupe et l'experience européenne cumulée ... et ça sera pas marseille, même si sur un aller-retour tout peut arriver.
P.S. : owen etait limite bon à la casse l'an dernier, d'ailleurs je ne cesse de me reprocher d'avoir insulter le president du real de l'avoir acheté, car je croyais ce joueur complètement fini

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- si-ma-tante-en-avait
Miguel Owen c qd meme 16 buts en 29 matchs la saison derniere.Pour un joueur fini moi j'en veux bien.
De plus nous sortir qu'on se segue sur nos finales de coupe d'europe,franchement venant d'un fan de foot francais ca fait limite peuchere.T'es en france pas en italie,en angleterre ou en espagne.
Les finales européennes des clubs francais sont aussi nombreuses que les femmes dans un vestiaire d'hommes à Kaboul.
Et Marseille dans tt ca comptabilise 4 finales depuis 1993 dont deux ses 6 dernieres années.
Si nos finales sont des épiphénomenes que dire des résultats des clubs francais ds leur ensemble depuis la creation des coupes européennes.....
Alors je confirme,OUI l'OM est le club européen en france meme si sur le plan national Lyon torche tt le monde depuis plusieurs années.
De plus nous sortir qu'on se segue sur nos finales de coupe d'europe,franchement venant d'un fan de foot francais ca fait limite peuchere.T'es en france pas en italie,en angleterre ou en espagne.
Les finales européennes des clubs francais sont aussi nombreuses que les femmes dans un vestiaire d'hommes à Kaboul.
Et Marseille dans tt ca comptabilise 4 finales depuis 1993 dont deux ses 6 dernieres années.
Si nos finales sont des épiphénomenes que dire des résultats des clubs francais ds leur ensemble depuis la creation des coupes européennes.....
Alors je confirme,OUI l'OM est le club européen en france meme si sur le plan national Lyon torche tt le monde depuis plusieurs années.
- Franck Drebin
Mafois on se fait pas trimballer par le Maccabi Haifa,le CSKA Moscou,quand on mène 3-0,on ne se fait pas remonter 4-3,on ne prend pas 9 buts en 2 matches dont un 6-1 à domicile contre la Juve etc... :cocorico:
Quand on perd,c'est contre Parme,le Real,Porto,Valence etc...
On bat MU,Liverpool,Newcastle,on a battu 1 fois Chelsea la meme année où on a été ridicules à Rome,on sort l'Inter,pas mal...
C'est déjà ça
Pour ce qui est d'etre une équipe de coupe,ben mafois les 2 dernières participations en C3 se sont soldées par une place en finale,bon c'est pas la C1 mais je connais peu d'équipes en Europe qui peuvent sortir en tete ou 2ème d'un groupe où figure le Real-Madrid et Porto,tenant de la C3 et futur vainqueur de la C1
P.S:ceci n'est pas un manque de respect envers les supporters du PSG qui sont sur ce forum,mais je note que Scalpette a pour habitude de monimiser les performances de l'OM...
On bat MU,Liverpool,Newcastle,on a battu 1 fois Chelsea la meme année où on a été ridicules à Rome,on sort l'Inter,pas mal...
C'est déjà ça

Pour ce qui est d'etre une équipe de coupe,ben mafois les 2 dernières participations en C3 se sont soldées par une place en finale,bon c'est pas la C1 mais je connais peu d'équipes en Europe qui peuvent sortir en tete ou 2ème d'un groupe où figure le Real-Madrid et Porto,tenant de la C3 et futur vainqueur de la C1

P.S:ceci n'est pas un manque de respect envers les supporters du PSG qui sont sur ce forum,mais je note que Scalpette a pour habitude de monimiser les performances de l'OM...
Zemmour et Naulleau addict
-
qui a parlé de club européen de france ? (qui detient même pas le record du nombre de matchs disputés soit dit en passant)
Et qui surtout a dit que j'etais un fan de foot français ? j'suis un fan du PSG point barre, pour le reste, je suis beaucoup plus le barca, le real et le milan que l'ensemble du championnat de france.
Maintenant, c'est quand vous voulez pour rester dans le debat (puisque vous avez decidé d'intervenir) L'OM est-il un club de coupe ?
Et qui surtout a dit que j'etais un fan de foot français ? j'suis un fan du PSG point barre, pour le reste, je suis beaucoup plus le barca, le real et le milan que l'ensemble du championnat de france.
Maintenant, c'est quand vous voulez pour rester dans le debat (puisque vous avez decidé d'intervenir) L'OM est-il un club de coupe ?
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- si-ma-tante-en-avait
-
<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 16 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 16 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mafois on se fait pas trimballer par le Maccabi Haifa,le CSKA Moscou,quand on mène 3-0,on ne se fait pas remonter 4-3,on ne prend pas 9 buts en 2 matches dont un 6-1 à domicile contre la Juve etc... :cocorico:
C'est déjà ça
P.S:ceci n'est pas un manque de respect envers les supporters du PSG qui sont sur ce forum,mais je note que Scalpette a pour habitude de monimiser les performances de l'OM... [/quote]
pourquoi tu me parles du PSG ? J'aime toujours autant les personnes incapables de me differencier du PSG quand je dispute, dans la discussion, je n'ai certainement pas tenté de mettre mon club en avant. Par contre, oui, je minimise ce que fabio a l'air de decrire comme si genial.
Tu veux une sucette pour te recompenser ou tu veux continuer à faire etalage de ta repartie ?
C'est déjà ça

P.S:ceci n'est pas un manque de respect envers les supporters du PSG qui sont sur ce forum,mais je note que Scalpette a pour habitude de monimiser les performances de l'OM... [/quote]
pourquoi tu me parles du PSG ? J'aime toujours autant les personnes incapables de me differencier du PSG quand je dispute, dans la discussion, je n'ai certainement pas tenté de mettre mon club en avant. Par contre, oui, je minimise ce que fabio a l'air de decrire comme si genial.
Tu veux une sucette pour te recompenser ou tu veux continuer à faire etalage de ta repartie ?

- Franck Drebin
- attila2001
à Marseille on soulève les coupes de pastis comme personne
et puis y a pas à dire dehu, pedretti, luyindula, meité... ça en fait des coupes de cheveux :vieux:
tu es de mauvaises foi scalpette

et puis y a pas à dire dehu, pedretti, luyindula, meité... ça en fait des coupes de cheveux :vieux:

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Franck Drebin
<!--QuoteBegin-scalpette+Apr 16 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Apr 16 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu veux une sucette pour te recompenser ou tu veux continuer à faire etalage de ta repartie ?
[/quote]
Désolé je ne suis attiré que par les blondes
Elles seules peuvent me faire...

Désolé je ne suis attiré que par les blondes

Elles seules peuvent me faire...

- Franck Drebin
<!--QuoteBegin-attila2001+Apr 16 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Apr 16 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à Marseille on soulève les coupes de pastis comme personne
[/quote]
On te répondra qu'à Paris,à Milan,à Madrid ou à Barcelone,on est plus mondain,ce sont des coupes de Champagne

On te répondra qu'à Paris,à Milan,à Madrid ou à Barcelone,on est plus mondain,ce sont des coupes de Champagne

-
<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 16 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 16 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mafois on a peut etre moins de matches Européen que Bordeaux ou un autre,mais les résultats sont différents,admets le:
2 finales de C1 dont 1 victoire.
2 finales de C3.
Je n'ai meme pas besoin de citer les 1/2 finales,je pense qu'avec ça ça devrait suffire
[/quote]
pour la simple et bonne raison que y'en a pas bcp
2 finales de C1 dont 1 victoire.
2 finales de C3.
Je n'ai meme pas besoin de citer les 1/2 finales,je pense qu'avec ça ça devrait suffire

pour la simple et bonne raison que y'en a pas bcp

- attila2001
<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 16 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 16 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Apr 16 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Apr 16 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à Marseille on soulève les coupes de pastis comme personne
[/quote]
[/quote]
je m'en reims la glotte :cocorico:
et je reste poli
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>poli glotte</span> :vieux:

je m'en reims la glotte :cocorico:
et je reste poli

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>poli glotte</span> :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Franck Drebin
- Juliensw
-
et la masturbation est repartie .... et en prime ça se compare à la mediocrité
En attendant, si tu comptes les finales, evites de compter les demis, ça fait pas très serieux.
l'unique demi-finale de marseille (sous-entendu perdue), c'est celle face au benfica.
Bon, c'est bon ? on a fini sur la discussion qui mène nulle part ? tu veux que j'augmente l'offre à un mister freeze ?

En attendant, si tu comptes les finales, evites de compter les demis, ça fait pas très serieux.
l'unique demi-finale de marseille (sous-entendu perdue), c'est celle face au benfica.
Bon, c'est bon ? on a fini sur la discussion qui mène nulle part ? tu veux que j'augmente l'offre à un mister freeze ?
- Franck Drebin
<!--QuoteBegin-scalpette+Apr 16 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Apr 16 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, c'est bon ? on a fini sur la discussion qui mène nulle part ? tu veux que j'augmente l'offre à un mister freeze ? [/quote]
Coquin

Coquin

Chacun est libre de mener sa sexualité comme il l'entend et le souhaiteet la masturbation est repartie ....

- Franck Drebin
<!--QuoteBegin-scalpette+Apr 16 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Apr 16 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En attendant, si tu comptes les finales, evites de compter les demis, ça fait pas très serieux.
[/quote]
Monsieur Hibernatus*,dois-je vois rappeler que généralement pour aller en finale il faut passer par une 1/2 finale?
Une compétition ne s'arrete pas au stade d'une 1/2 finale
[/quote]
Monsieur Hibernatus*,dois-je vois rappeler que généralement pour aller en finale il faut passer par une 1/2 finale?

tu veux que j'augmente l'offre à un mister freeze ? *
-
<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 16 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 16 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Apr 16 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Apr 16 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En attendant, si tu comptes les finales, evites de compter les demis, ça fait pas très serieux.
[/quote]
Oublis pas à ce moment-là de nous etaler le nombre de quart de finale, y'en a déjà minimum 5 ! C'est super interressant dis donc
En fait, ce que j'aime, c'est le degré de raisonnement que ça contient ou plutôt la consideration que tu as pour tes rares lecteurs. En leur disant 4 finales + 1 demi-finale, tu tiens bon de leur preciser que ça fait 5 demis disputées ! C'est vrai que y'a enormement de cretins qui ont du faire :
:vieux: mais oui, je m'en souviens très bien m'sieur dames, l'OM est passé directement du 1er tour à la finale :vieux: On les a dispensé du reste de la competition que les autres ont pourtant bel et bien disputé :vieux:

[/quote]

[/quote]tu veux que j'augmente l'offre à un mister freeze ? *
Oublis pas à ce moment-là de nous etaler le nombre de quart de finale, y'en a déjà minimum 5 ! C'est super interressant dis donc

En fait, ce que j'aime, c'est le degré de raisonnement que ça contient ou plutôt la consideration que tu as pour tes rares lecteurs. En leur disant 4 finales + 1 demi-finale, tu tiens bon de leur preciser que ça fait 5 demis disputées ! C'est vrai que y'a enormement de cretins qui ont du faire :
:vieux: mais oui, je m'en souviens très bien m'sieur dames, l'OM est passé directement du 1er tour à la finale :vieux: On les a dispensé du reste de la competition que les autres ont pourtant bel et bien disputé :vieux:

- Franck Drebin
- Nyrod
VNTTM 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jester

Salut !
Dis donc t'avais tant la rage que ça qu'il t'a fallu attendre une défaite de l'OM pour venir faire ton guignol ? :fuck2:
T'es éliminé en 1/4, t'es éliminé en 1/4, tanpis, c'est ainsi pour toutes les équipes qui ne sont pas les meilleures de la planète. Ah bon ? Vous étiez les meilleurs ? abh tu sais faut pas tout prendre au pied de la lettre ce que vous dit votre prez Hole Ass... :fuck2:
Sinon elle t'es pas restée en travers cette épopée européene sans tomber sur des grosses pointures ? Moi si, quand j'ai vu que vous étiez tombés sur le Werder (bien explosé il est vrai mais quand on voit le niveau de l'équipe du Werder), par contre le PSV... franchement moi, je reste sur ma faim, j'aurais bien aimé voir un OL-Milan Ac ou un OL-Chelsea, ça aurait eu vraiment été la révélation pour vous... :fuck2: Enfin vous n'êtes toujours parmis les plus grands, et ceux qui rêvaient et se la pétaient depuis tout ce temps, en allant soit disantnous remplacer niveau palmarés et gagnant de la coupe aux grandes oreilles, désolé mais tu repassera :fuck2: Revoit ton palmarès et après on reparlera :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Le titre de Champion vous vous en contentez maintenant n'est ce pas ? reste que ça :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Allez prie pour qu'au vél on vous démonte pas, sinon tu seras une nouvelle fois obligé de venir crier à l'injustice sur le forum :fuck2: :fuck2: :fuck2:

- Jester
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum