<!--QuoteBegin-Jules+Apr 15 2005, 10:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Apr 15 2005, 10:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Julien Saouce Ouineurs
Qu'on parle sur un forum de L'OM d'une embrouille ayant dégénérée entre l'entraineur de L'OM et un joueur de L'OM, c'est pas ce qu'il y a de plus choquant

Enfin bref... c'est vrai qu'on s'en bat le vié d'Hemdani, il joue plus et nous quiterra prochainement

Même si c'est dommage que ça en arrive là

Le plus chiant, si c'est vrai, ce sont quand même les joueurs qui vont se plaindre auprès de Diouf pour s'être fait remonter les bretelles et avoir "subi" un entrainement un peu trop poussé à leur goût

Ca en dirait long sur la mentalité des joueurs qui portent le maillot de L'OM... d'un autre côté ça n'aurait rien d'étonnant quand on voit le comportement de certains sur le terrain

[/quote]

,

et re-
Franchement j'étais pas vraiment favorable à la venue de Troussier, mais je dois lui reconnaitre une chose : ce mec DETESTE la défaite, il a une mentalité qui colle vraiment très bien à l'esprit de l'OM. Le problème c'est qu'il a un effectif de danseuses étoiles, qui se plaignent dès qu'il faut sortir le bleu de chauffe. Alors c'est sur qu'avec des gars comme ça, pas évident de faire passer un message. Je pense que j'aurais été Troussier, j'aurais réagi exactement de la même façon dès le premier entrainement après le match de Strasbourg, car le comportement des joueurs sur le terrain a été indigne d'une équipe qui vise la Champions League. Faut vraiment faire comprendre aux joueurs que s'ils viennent à l'OM, ce n'est pas pour toucher un chèque avec plein de zéros derrière, ni pour profiter de la mer et du soleil toute l'année, mais bien pour se sortir les doigts du fion et obtenir les résultats qu'un club de ce standing est en droit d'attendre !