<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>CE SOIR Y A MATCH Y A PAS DE JEU DE MAUX A FAIRE
ON DIT JUSTE BONNNNNNNNNNJOURRRRRRRRRR :papelitos: :papelitos: ALLEZ L OOHEEEMEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: </span></span>
CHAMPIONS LEAUGUE OUVRE MOI LA PORTEEEEEEEEEEEEVV
TOI QUI A LA CLEFFFFFFFFFFFF :papelitos: :papelitos:
Panique à Redmond, au siège de Microsoft. Longhorn, le successeur de Windows XP, ne répond plus. L’éditeur paraît avoir perdu le contrôle. Le projet dérive et les retards s’accumulent. Après Little Big Horn, les Indiens se vengent avec Longhorn.
Pas d'Opération Séduction cette année sur M6, mais Top Model 2005, un format inspiré de Top Model USA, que l'on découvrira cet été en prime time sur la chaîne, selon Le Parisien. Le principe : une quinzaine de jolies filles (âgées au minimum 16 ans) cohabiteront dans un grand appartement parisien et seront soumises à diverses épreuves - séances photos, défilés, maquillage - en vue d'apprendre le métier de mannequin. Chaque semaine, un jury de professionnels de la mode évaluera les candidates... Une seule décrochera un contrat avec une agence. Encore une émission que personne ne va regarder, mais que tous les vicelars de ce forum vont mater.
Stan Collymore, ancienne star du ballon rond anglais, ex-pensionnaire de la Ferme Célébrités outre-Manche et surtout apprenti comédien, aura l'honneur et l'avantage de donner la réplique à Sharon Stone dans Basic Instinct 2 dont le tournage vient de démarrer à Londres. Un rôle qui marquera sans aucun doute les esprits même s'il sera réduit à sa portion congrue ! Explications. Le Sun croit savoir que le jeune homme jouera le fougueux amant de la star dans la scène d'ouverture du film. Un face-à-face très chaud, filmé dans une Spiker C8 (un roadster très haut de gamme dans lequel ils risquent de se sentir à l'étroit, ndlr), et d'une durée record de... 30 secondes ! A peine le temps d'en profiter que la voiture plongera dans la Tamise : Stan se noiera - et le générique démarrera - tandis que Sharon/Catherine Tramell s'en sortira saine et sauve. Avec un rôle comme ça, il peut postuler aux Oscars du meilleur premier rôle : 30 secondes
SEOUL (Reuters) - Un Sud-Coréen de 70 ans a réussi à sa 272e tentative la partie théorique de son examen du permis de conduire. Tous les espoirs sont permis à nos jeunes candidats.
MADRID (AFP) - L'eau qui s'écoule du Manneken-Pis, la célèbre statue de Bruxelles, sera remplacée par du cidre à l'initiative d'une association de supporteurs du Sporting Gijon (2e div. espagnole de football) à Bruxelles pour le centenaire du club, a annoncé le club asturien. L'association bruxelloise des supporteurs du club des Asturies, dont le cidre est une spécialité, a planifié une série de manifestations pour le centenaire du Sporting Gijon, du 3 au 5 juin à Bruxelles.
A quand du pastis.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-kouka13+Apr 16 2005, 06:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Apr 16 2005, 06:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> CHAMPIONS LEAUGUE OUVRE MOI LA PORTEEEEEEEEEEEEVV
TOI QUI A LA CLEFFFFFFFFFFFF :papelitos: :papelitos: [/quote]
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-evil13+Apr 16 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Apr 16 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui esperons que le temps ne change pas, c'est tres couvert mais il ne pleut pas...les previsions sont pessimistes pour la soirée quand meme [/quote]
Puisqu'on vous dit qu'il pleut jamais à Marseille ! Et que le mistral n'est qu'une vue de l'esprit !
Cot cot les Courbisophiles ou autres Courbisophobes
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".