On peut parler de nos réactions de frustrés, mais alors lui, c'est pas une arête de poisson qu'il a au travers de la gorge, c'est carrément un tronc d'arbre !EN commençants par VOUS MARSEILLAIS: j'ai eu le BONHEUR de voir vos réaction pleines de FIANTES sur votre forum, HAAAAA ça exulte, ça fait pipi de bonheur, QUEL SOULAGEMENT n'est c'pas? LE DERNIER PETIT SOUPçON de prestige qu'il vous reste est encore d'actualité, OUF! j'ai pu lire des "OUUUAAIIII YYEEEESSSSS!!!" ou encore de fabuleux "Lyon nous fera toujours rire, avant d'être en demi comme l'OM va falloir grandir"
J'vais vous dire moi c'que j'en pense aujourd'hui de TOUS LES ARGUMENTS que vous pourrez sortir, je les prends, et j'me torche le bulbe avec. auourd'hui l'OM c'est QUOI en ce moment? même vous vous l'savez plus, ha ça devant vos télé vous étiez au anges, dur de se dire que peut être la saison prochaine encore vous serez devant la télé pour la C1 n'est c'pas?
ba oui parceque j'ai oublier de vous préciser qu'on allait fêter dans 15 jours notre 4ème titres de champion et notre 7 ou 8ème participation en C1 d'affilé pendant que vous (futur championà la 37ème journée ) vous lutterez pour les restes qu'on veut bien vous laisser. Nous on est déjà tourné vers l'avenir, cantonnez vous à votre présent, et surtout ramenez pas votre C1 93 encore sur le tapis, parceque là le disque est fosillisé.
Bref toutes les petites kikette marseillaise qui viendront ici nous pondre une insultes (parceque faut pas non plus attendre autre chose les lendemain de deception sur Olcafé, chauque illétré sudiste qui vient connait seulement 5 expression pour exprimé son contentement), sachez regardez le classement de L1, sachez regarder que ce qu'a fait l'OL en C1 cette saison, l'OM l'a pas fait depuis plus e 10 ans, MAIS SURTOUT OUVREZ GRAND VOS YEUX QUAND A LA 37ème JOURNEE, LE CHAMPION DE FRANCE 2005 entrera sur votre pelouse, c'est ça un CHAMPION (là je parle pour tous les marseillais de 15/20 ans qui n'en ont JAMAIS VU d'aussi prêt)...

Et sinon, l'OM c'est QUOI aujourd'hui ? C'est le club qui baise 1000 fois Lyon en terme de popularité en France, en Europe et dans le Monde. Ca n'a peut-être pas beaucoup d'importance à leurs yeux de novices footballistiques, et pourtant si, ça en a une, et non des moindres : c'est qu'un club aussi populaire aura toujours des chances de se relever après des périodes délicates. Ca peut prendre 5 ans, 10 ans, 20 ans, qu'importe, on sait parfaitement que tôt ou tard ce club reviendra sur le devant de la scène. J'en veux pour preuve que sans participer à la moindre compétition européenne pendant 4 ans, l'OM a joué une finale de coupe de l'UEFA, en ayant au préalable éliminé des clubs aussi prestigieux tels que Liverpool (1/2 finaliste de la C1 cette année), l'Inter Milan (1/4 de finaliste de la C1 cette année) avec match retour là-bas, Newcastle (1/4 de finaliste de la C2 cette année, et possible 1/2 finaliste) avant d'échouer face à Valence qui avait surclassé la Liga cette année-là... Pas mal pour un club qui doit se contenter des restes. Alors certes, la C2 ce n'est pas la C1, mais dois-je rappeler qu'y a 2 ans, Lyon s'est fait sortir de cette compétition par la terrible équipe de Denizlimachinchose, et que l'année d'avant les quenelles s'étaient pris une branlée monumentale face à l'invincible armada du... Slovan Liberec...

Alors Lyonnais, continue à te séguer sur ton quadruple titre de champion, continue à profiter de l'aubaine que vous avez de voir les deux plus gros clubs français (l'OM et le PSG) être dirigés par des incompétents, continue à croire que cette suffisance vous mènera loin encore des années durant. Pendant ce temps, ton président se demande comment faire pour donner une véritable légitimité à ton club qui ne soulève aucune passion populaire, et qui n'est pas près de le faire tant votre mentalité hautaine et désinvolte fait gerber l'ensemble de la France. Car contrairement à toi, ton cher président a bien compris que sans cet élan populaire, il ne construira jamais rien de durable, et que le jour où la machine s'enrayera (ce qui arrivera tôt où tard), les chances de voir ton club repartir dans le fin fond des abysses d'où il vient sont extrêmement importantes. Ah, j'ai vraiment hate de vivre ce moment pour voir comment tu l'appréhenderas ! Au moins, nous à Marseille, cette chose là ne nous préoccupe même pas, elle est là LA différence entre les deux Olympiques... A bon entendeur, salut !

Magnifique.

Et les places

