Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:

:papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos:

:jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :party:

:party: :party: :party: :party: :party:

:party: :party: :party: :fumi: :fumi:

:fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Allez AUALS VA CHIALER POUR TON PENO REFUSE MALGRES LE PRIX PAYE POUR QUE L'ARBITRE SOIT AVEC VOUS :fuck2:

Va retourner ta veste en disant que finalement le titre de champion de France c'était ton objectif et que c'est pas si mal.....

PUTAIN TROP BON :clap: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Niko

Message par Niko »

rhaaa plus que la défaite c'est surtout el fait d'etre allé au péno et de l'avoir eu profond :fuck2:

par contre les/lyonnais/pas/stylés/du/tout vont l'avoir mauvaise avec l'arbitrage ... chose que je comprends largement tellement l'arbitre à favorisé le PSV :machezdanois:
Show must go on ...
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

:fuck2:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-totor10+Apr 13 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Apr 13 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:clap:
C'est bon, on est tranquille maintenant. Bonne nuit Messieurs.[/quote]
L'honneur est sauf, c'est toujours ça que :ol: n'aura pas ! :fuck2:
Après avoir concédé le nul (1-1) à Gerland il y a une semaine, l’OL se trouve dans une situation difficile avant ce quart retour sur le terrain du PSV. Qualifié de rendez-vous le plus important de l'histoire du club par son président, ce match va permettre à Lyon de savoir s'il est un Grand d'Europe.
Je pense avoir la réponse ? :hmm:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Niko suceur d'Hollandais :oops:
#Thauvin2018
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Comme Niko : :capo: çà fait mal les lyonnais de se faire enculer à sec par un arbitre, n'est ce pas :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

on va enfin avoir la paix :grinj: les melons vont dégonfler :roll:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Niko

Message par Niko »

m'en balec je suis pas un suceur de quenelles au moins :fuck2:

et puis si une charmante hollandaise veut me sucer je dirais sans doute pas non :anonyme:
Show must go on ...
thecure

Message par thecure »

meme si elle est pas hollandaise je dis pas non... du moment qu'ELLE est charmantE
che13

Message par che13 »

Lyonnais vous vivez ce que nous nous avons ressentis a goteborg l'année derniere. La seule différence c'est que malgres GOTEBORG on a eu une coupe d'europe tandisque vous ... mdr3 :fuck2: :smilej: lol2 :grinj: :clap: mdr
Ksix

Message par Ksix »

que hollandaise :???: :roll:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Niko

Message par Niko »

ouais la diff surtout c que Goteborg c'était la finale :blaz:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-K6+Apr 13 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Apr 13 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va enfin avoir la paix :grinj: les melons vont dégonfler :roll: [/quote]
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-K6+Apr 13 2005, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Apr 13 2005, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> que hollandaise :???: :roll: [/quote]
elle :grinj:

Image
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

et entre temps y avait l'inter et liverpool :grinj: , le genre de déplacement chez un grand d'europe qui reste gravé :oops:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 13 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 13 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Note pour Hiddink : acheter Van Hooijdonk cet été pour tirer les coups-francs à 20 mètres :oops: [/quote]
Note pour RLD : acheter Park cet été :mad:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-che13+Apr 13 2005, 10:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Apr 13 2005, 10:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lyonnais vous vivez ce que nous nous avons ressentis a goteborg l'année derniere. La seule différence c'est que malgres GOTEBORG on a eu une coupe d'europe tandisque vous ... mdr3 :fuck2: :smilej: lol2 :grinj: :clap: mdr [/quote]
:peur: :peur: :peur:

T'étais à peine né en 93 que tu les branches là-dessus... :peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 13 2005, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 13 2005, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme Niko : :capo: çà fait mal les lyonnais de se faire enculer à sec par un arbitre, n'est ce pas :grinj: [/quote]
Bof, ils ont encore beaucoup à apprendre... Parce que je veux bien, il a pas sifflé pénalty, mais même s'il sifflait, fallait-il encore qu'ils le mettent... :oops: C'est quand même pas aussi grave que de se prendre un but de la main à 5 minutes de la fin qui t'empêche de jouer une finale ! :mad: Et pour la séance de tirs-au-but, c'est sûr, c'est cruel, mais c'est quand même pas pire de perdre une finale avec ce système-là ! :mad:

Enfin, tout ça est bien beau, mais :ol: doit être le seul club à être considéré comme un grand d'Europe en ayant jamais participé à une demi-finale de coupe européenne de toute son histoire ! :P

The road to the victory is a long long road :peace:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Cette photo c'est un peu la taille de mon érection actuelle :fuck2:

Aaaaaaaah, ça fait un bien fou !
La Baronne

Message par La Baronne »

Bon à part ça, l'OL a-t-il définitivement loupé le coche ou bien vont-ils continuer à grimper, lentement (leeeeeeentement), mais sûrement? :???:
thecure

Message par thecure »

au risque du contre courant, je félicite tout de même les lyonnais.
Jester

Message par Jester »

tu as raison, nous mettre du beaume au coeur comme ils l'ont fait et être allé aussi loin en terminant à 11 et en ayant 30% de possession de balle, FELICITATIONS lol2 :clap:

<!--QuoteBegin-Baronoir+Apr 13 2005, 11:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Apr 13 2005, 11:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon à part ça, l'OL a-t-il définitivement loupé le coche ou bien vont-ils continuer à grimper, lentement (leeeeeeentement), mais sûrement? :???: [/quote]
s'ils continuent à faire autant de beau jeu en ayant pas de réussite et en ayant 30% de possession de balle à chaque rencontre, ça sera assurément un trè_s grand d'Europe.... :oops:

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-thecure+Apr 13 2005, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Apr 13 2005, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au risque du contre courant, je félicite tout de même les lyonnais. [/quote]
Je me permets de te dire :

<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>MAIS QUEL SUCEUR</span> :blush: :fuite:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-juninhogoal2+Mar 18 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhogoal2 @ Mar 18 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors les frustrés? Vous êtes dégoutés hein?[/quote]
:grinj:

<!--QuoteBegin-juninhogoal2+Mar 18 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhogoal2 @ Mar 18 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois que vous n'avez pas changé. Rien qu'à lire ce topic j'imagine vos têtes quand vous avez vu qu'on tombait sur le PSV lol2
Ca va? Pas trop la haine? Si hein? lol2 [/quote]
lol2

<!--QuoteBegin-juninhogoal2+Mar 18 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhogoal2 @ Mar 18 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui les minables, on est presque en demi-finale. On va la gagner la C1 je vous dit. Faudra sortir le Milan en demi et après, sur un match, tout est possible en finale contre Chelsea, sans doute.[/quote]
lol2 mdr lol2 mdr

<!--QuoteBegin-juninhogoal2+Mar 18 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhogoal2 @ Mar 18 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Votre minable coupe en chocolat de 93, sans 1/8 ni 1/4 ni 1/2, avec que des adversaires aussi miteux que vous à éliminer pour arriver en finale, elle vaudra plus rien en mai, je vous dis.

Alors préparez-vous bien.[/quote]
:eek: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque:

:oops:
Jester

Message par Jester »

:cocorico: :cocorico: :cocorico: :cocorico: :cocorico: :cocorico:

:moque::moque: arrête Winnie tu vas me faire mourrir mdr3 Image
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Bon à part ça, l'OL a-t-il définitivement loupé le coche ou bien vont-ils continuer à grimper, lentement (leeeeeeentement), mais sûrement?
Je pense qu'ils vont avoir du mal à se remettre de ça.

Leur "grand" parcours se résumé finalement à une défaite contre le seul grand club médiatique (Manchester), le genre de match qui pouvait faire grimper leur cote, un carton face au Werder (mais le score est si gros qu'il semble démolir "l'exploit")... et une sortie peu glorieuse contre une équipe de bucherons.
Ils seraient sorties face à Chelsea ou Milan ce serait autre chose. Mais là le PSV, même si c'est pas si mal... c'est pas non plus... Disons que ça marque mal pour une équipe qui penser pouvoir battre n'importe qui.

C'est sûr que dans le championnat français ça se pavanne, vu la faiblesse des adversaires.

Ca va faire un énorme dégonflage de tête pour les supporters Lyonnais. Car en fait, si j'étais bien contre Lyon, c'était vraiment à cause d'eux. Car au fond, l'équipe Lyonnaise est sympathique et talentueuse.
Winnie

Message par Winnie »

Ce qui serait marrant c'est que derrière ça le PSV se prenne une bonne rouste contre le Milan, bien pour remettre les choses dans leur contexte ! :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et que Chelsea DEMONTENT le Milano merda :mad: :mad: :mad:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Moi ceux que je félicite c'est Larqué-Gilardi :clap: :clap: :clap:

Putain j'ai jamais eu aussi envie de tuer quelqu'un

Au top ce soir :clap: :clap: :clap:

SPLENDIDE MESSIEURS :clap:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 13 2005, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 13 2005, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juninhogoal2+Mar 18 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhogoal2 @ Mar 18 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors les frustrés? Vous êtes dégoutés hein?[/quote]
:grinj:

<!--QuoteBegin-juninhogoal2+Mar 18 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhogoal2 @ Mar 18 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois que vous n'avez pas changé. Rien qu'à lire ce topic j'imagine vos têtes quand vous avez vu qu'on tombait sur le PSV lol2
Ca va? Pas trop la haine? Si hein? lol2 [/quote]
lol2

<!--QuoteBegin-juninhogoal2+Mar 18 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhogoal2 @ Mar 18 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui les minables, on est presque en demi-finale. On va la gagner la C1 je vous dit. Faudra sortir le Milan en demi et après, sur un match, tout est possible en finale contre Chelsea, sans doute.[/quote]
lol2 mdr lol2 mdr

<!--QuoteBegin-juninhogoal2+Mar 18 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhogoal2 @ Mar 18 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Votre minable coupe en chocolat de 93, sans 1/8 ni 1/4 ni 1/2, avec que des adversaires aussi miteux que vous à éliminer pour arriver en finale, elle vaudra plus rien en mai, je vous dis.

Alors préparez-vous bien.[/quote]
:eek: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque: mdr mdr3 :moque:

:oops: [/quote]
Oh! Que c'est bon! mdr3 mdr2 mdr lol2 mdr mdr3 mdr3 mdr2 mdr2 :cocorico:

Si tu passes par là juninho fais nous un petit coucou. :grinj:
Répondre