
Pour squal qui aime mes photos

Des supporters de l'Inter Milan ont été retrouvés hier soir après le match dans un dépôt aux alentours de Giuseppe Meazza, nus et attaché<span style='color:red'>s</span> à des poteaux. Ceux-ci ont certifié à la police avoir été pris en filature par des supporters du milan AC qui leur ont volé maillots, <span style='color:red'>é</span>charpes et fumigènes.
"Nous ne savions pas pourquoi ils faisaient ça" avait déclaré un responsable des Ultras interistes avant de prendre connaissance des incidents survenus à la 74me minute du derby. "Mais maintenant tout est clair, c'est un complot pour nous faire passer pour des voyous et dans le but de porter préjudice à l'Inter".
Près de 8000 supporters Interistes ont donc été attaqué<span style='color:red'>s</span> par 8000 supporters du Milan Ac, dans la discrétion la plus totale. Les supporters rossonneri aurai<span style='color:red'>ent</span> donc pu commettre le crime parfait si l'on <span style='color:red'>n'</span>avait pas retrouvé dans ce hangar, ces tifosi de l'Inter qui ont tout dénoncé à la police locale. Ces derniers sont actuellement à la recherche<span style='color:red'>\</span> des coupables de ce double crime, et le Milan AC encourt une suspension de ligue des champions. Mais Silvio Berlusconi aura la possibilité de faire appel de cette décision. JS