et si vous vennez discuter ici laissez propre et levez vos chaussures
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Toff de malakoff
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
si tu vois mon tonton ousama dans l' avion, passe lui le bonjour de ma part 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jester
<!--QuoteBegin-Cob+Apr 11 2005, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Apr 11 2005, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Z'avez vu ça ?!! Y'a Stella qu'est revenue !!
[/quote]
oui mais à mon avis juste pour poster en soutien de Yan et Val.
Mais c'est déjà bien de la lire à nouveau
oui mais à mon avis juste pour poster en soutien de Yan et Val.
Mais c'est déjà bien de la lire à nouveau
- butterfly15
- Cob
Ca en fait du monde pour un mardi midi...41 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes
Active Users 19 invité(s), 21 membres 1 membre anonyme
arlo87, Beyonder, boboss13, boor, Cob, evil13, Gérard Bédécarrax, JairOMe38S, Jester, juliensw, Kieros, Le/Lyonnais/Stylé/voilà, malachi, mbd44, morgann_la_fee, nasir jones, Niko, pascom, Urba, vinceglz, Weslo
- Niko
- Evil
exactement la meme remarque que Cob, j'allais poster ca:
c'est bien les vacances !!44 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes
18 invité(s), 23 membres 3 membre anonyme
arlo87, baptom53, Beyonder, boor, butterfly15, chileno, Cob, evil13, Gérard Bédécarrax, JairOMe38S, Jester, Jules, Kieros, le nain, Niko, pascom, piX, scalpette, Squal, stambroise, Urba, vinceglz, ZeroZero13
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Evil
- Squal
wé cob elle m'a zappé!
question aux fins gourmets:
j'ai acheté des frites surgelés pensant lesf faire dorer au four...or, je ne peux que les plonger dans une friteuse d'aprés le mode d'emploi de chez mc cain :cry2:
je les ai mises quand meme au four, vous croyez que ca va le faire?

question aux fins gourmets:
j'ai acheté des frites surgelés pensant lesf faire dorer au four...or, je ne peux que les plonger dans une friteuse d'aprés le mode d'emploi de chez mc cain :cry2:
je les ai mises quand meme au four, vous croyez que ca va le faire?
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Squal+Apr 12 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 12 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je les ai mises quand meme au four, vous croyez que ca va le faire?
[/quote]
Bah si c'est pas des frites au four, nan ! :vieux: T'aurais du les faire dans une casserole remplie d'huile
Bah si c'est pas des frites au four, nan ! :vieux: T'aurais du les faire dans une casserole remplie d'huile
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Squal
-
Invité
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Niko+Apr 12 2005, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 12 2005, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben non tiens il a été payé
[/quote]
Le bon, c'est pour être dessous
ou dessus. 
Le bon, c'est pour être dessous
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<a href='http://fr.news.yahoo.com/050412/5/4cytf.html' target='_blank'>Connaissez vous cette information</a>
Mon bof faisait partie des victimes (payé une journée de travail) avec une fracture ouverte du fémur.
Il est resté une heure et demie à attendre que quelqu'un vienne dans leur wagon pour voir s'il y avait des bléssés, puis évacuation à dos d'homme (il faisait bien 85 kg) avec une fracture ouverte !!! non immobilisée (risque de perforation de l'artère
, heureusement avec une perf de calmants, mise sur civière à l'extérieur, puis évacuation dans un centre de dispatching (pour que M. le Ministre puisse voir tout le monde) et enfin évacuation en hélicoptère sur matelas coquille sur les coups de 3h de l'aprèm.
C'est super comme répétition, mais en cas d'urgence, il y a de mourron à se faire. Il est resté de 8h30 à 15h avec seulement une perf vers 10h.
En plus il est déçu car dans l'hélico, il n'a rien vu du vol, car coincé dans le coquille.
Anecdote : Les secouristes ont demandé à un de ses collègue d'aller dans un local réservé aux DCD. Et le mec de leur dire : "Moi je peux pas bouger, je suis mort. D'ailleurs je devrais même pas vous parler" et les autres ils ont été obigés de se le charrier
Mon bof faisait partie des victimes (payé une journée de travail) avec une fracture ouverte du fémur.
Il est resté une heure et demie à attendre que quelqu'un vienne dans leur wagon pour voir s'il y avait des bléssés, puis évacuation à dos d'homme (il faisait bien 85 kg) avec une fracture ouverte !!! non immobilisée (risque de perforation de l'artère
C'est super comme répétition, mais en cas d'urgence, il y a de mourron à se faire. Il est resté de 8h30 à 15h avec seulement une perf vers 10h.
En plus il est déçu car dans l'hélico, il n'a rien vu du vol, car coincé dans le coquille.
Anecdote : Les secouristes ont demandé à un de ses collègue d'aller dans un local réservé aux DCD. Et le mec de leur dire : "Moi je peux pas bouger, je suis mort. D'ailleurs je devrais même pas vous parler" et les autres ils ont été obigés de se le charrier
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".