Analyse D'une Retrospective...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Tout à l'heure, avant de décider d'écrire, j'ai eu une révélation. Depuis aujourd'hui je pensais que l'erreur qui nous avait conduit à la médiocrité actuelle avait été le licenciement de Perrin. Je me trompais. Même si je reste toujours réservé sur le bien-fondé de ce licenciement force est de reconnaître qu'il n'eu pas les conséquences dramatiques de celui de Courbis qui eu lieu à peu près dans les mêmes conditions (sans toutefois, exactement, les mêmes raisons).

Au contraire, le départ de Perrin, discuté ou incompri par une partie du groupe (Van Buyten, Sytchev, Runje, Hemdani notamment), a eu pour effet de ressouder l'équipe et de terminer honorablement le championnat eu égard à une coupe de l'UEFA qui grâce à la qualification obtenue en Ukraine relança l'équipe qui fit à ce moment là de l'Europe une priorité et surtout une bienvenue échappatoire à un championnat écrasé par Lyon et Monaco.

Mais ma question est, qui est responsable de la situation actuelle et surtout où trouve t-elle son déclenchement? Pour cela, raisonnons en plusieurs temps.
> Anigo aurait-il dû continuer? La réponse est facile à donner maintenant. Anigo est un meneur et un père pour ne pas dire un copain. Soutenir, rassurer et redonner la gnac à un groupe il sait faire. Avec lui, l'OM a retrouvé confiance et la confiance est toujours retrouvée quand on ne perd pas c'est à dire avant tout quand on ne prend pas de buts. Conséquence on bettonne derrière et on ne marque pas sauf... si on a un Drogba. Qu'est ce qui a sauvé Marseille? Anigo et Drogba.
Anigo n'avait-il aucun sens "tactique"? Si le fait semble avéré permettez moi d'en douter juste parce qu'Anigo a toujours me semble t-il obtenu de bons résultats avec l'équipe réserve. Cependant on peut sans doute relever la différence de niveau entre la CFA et la L1. Par ailleurs on pourrait affirmer qu'Anigo avait l'expérience de ce niveau mais un joueur aussi formidable que Beckenbauer n'a jamais été un bon entraineur. A mon avis, penser que Bouchet aurait dû se rendre compte, dès l'intersaison, du fait que Anigo était limité est discutable. Et ce d'autant plus que Bouchet n'était un homme du football!

>> Diouf n'a t-il alors pas fait son boulot? Diouf était sensé être cet homme de football. Peut-on reprocher à Diouf ne pas pas avoir senti Anigo? Indubitablement non. Pour la simple raison qu'à cette époque Anigo est soutenu par son groupe et que tout Marseille voit en lui le "fameux entraineur issu de la maison"... un Del Bosque quoi!

Ensuite peut-on voir dans le départ de Drogba comme la causalité actuelle?
> Non, non et non! Un joueur, aucun, n'est irremplaçable surtout un joueur qui rapporte 37M€. Le vendre était à mon sens la décision la plus sage.
>>La gestion du dossier ensuite ne peut être vu comme une cause également. Peut-on reprocher au staff d'hésiter?

Le recrutement est-il la cause?
> Et là, malheureusement, on peut dire que oui! Comment peut-on à ce point manquer une intersaison! Luyndula n'était et je pense n'est pas un mauvais choix, un choix surcôté certes mais un choix judicieux pour un joueur de grand talent. Costa est-il une erreur de casting, je ne pas non plus... c'est à confirmer pour celui qui était jusqu'alors l'un des meilleurs recupérateur du championnat. En revanche s'il a monumentale(mais involontaire!) erreur de casting, c'est celle de Pedretti pris pour alimenter Drogba et qui se retrouve à alimenter "Sonic Marlet" et "Flash Bamogo" sans parler de "Strong koke" ou "Fat Mido"!
Mido ensuite, erreur ou non? Même si je suis partagé, oui on peut parler d'erreur pour quelqu'un qui pouvait servir de pivot à Luyndula comme le fut involontairement Elber à Lyon. L'un marqua plein pôt, l'autre moins même si ce dû être le contraire. On aurait pû assister à ce genre de chose au Vélodrome car le "gros" avait montrer beaucoup de qualités avant que Drogba le bouffe et déjà Mido devait être le buteur et Drogba le ramasse miettes!
La plus grosse erreur fut celle de recruter des lofteurs en puissance. Cheyroux qui n'avait pas joué depuis 2ans, sorte de Bernard Diomède ou Ibrahim Ba. Il aurait pourquoi pas pu s'imposer mais il a tellement cirer le banc pendant le début de saison que son arrivée fut très incompréhensible. Marlet qui avait fait étalage de son talent en fin de saison dernière. Bamogo international d'une équipe espoir loin de la génération Henry-Anelka dont la destinée semblable à un istréo-ivoirien fut craindre dès son arrivé le pire. Enfin le fameux Fabrizio :nawak: .

Je pense qu'à partir de là, tout ne pouvait que mal aller. Si l'on fait une petite fiction, imaginons un instant que le recrutement de l'OM eu été différent c'est à dire excellent. Si on s'était rendu compte du potentiel limité d'Anigo par la suite, rien n'empêchait de le démissionner et de le remplacer vite fait (bien fait :???: ) par un vrai entraineur mais c'est là que vient l'autre problème! Qui mettre comme autre entraineur?!
Contrairement à ce qui est inlassablement répété, pour le moment la France n'a pas d'entraineur français valable (à l'exception de Deschamps à l'ASM et Le Guen à Lyon). Devinons ensemble quels sont les deux grands clubs qui n'ont ni manager général (Petit ou Lacombe) ni entraineurs digne de ce nom? Marseille et Paris. Or Marseille eu pu à un moment s'en doter avec Laurent Blanc, pourquoi non? Mystère. néanmoins les joueurs reconnus et intelligents qui sont passés par Marseille il y en a eu (Gravelaine, Sauzée, Angloma...)

En définitive si l'erreur principale fut celle d'avoir gardé Anigo et de lui recruter ce "beau monde", seule le recrutement peut-être pointé du doigt a priori. On ne saura jamais ce qui aurait pu se passer si celui-ci avait été bon.

Franchement tout est bloqué! La solution pour une fois prônée par tout le monde semble être la bonne malgré le fait qu'elle soit régulièrement condamnée...repartir de zéro encore (jusqu'à une prochaine erreur?) :deg: Virer tous les lofteurs et tous les joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer le titre. Vous me direz c'est 75% de l'effectif et voilà où ça bloque de nouveau...pourquoi? Pour deux raisons:
1/ Les 37Millions ont servis à acheter ceux que l'on va vend...euh...donner :deg: :evil:
2/ Un actionnaire fantôme ou radin.

La résolution de tout ça ne viendra t-elle pas d'une solution totale et radicale?

:vieux:
Hum
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

parfaitement :oops:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

je suis assez dans l'ensemble, mais pourquoi ça te saute aux yeux aujourd'hui? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
JUAN

Message par JUAN »

Parce qu'avant je pensais pas plus que ça sur la situation de l'OM et que ce soir j'y ai pris le temps en revenant sur le forum et que j'ai pensé qu'il fallait que vous sachiez que j'y avais pensé et ce que j'en pensais :blink:
Hum
che13

Message par che13 »

Ju suis tout a fait d'accord avec toi et surtout a propos de la derniere phrase !
:beer:

C'est tout de meme inquietant je trouve !
:deg: :oops: :evil: :cry2: :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

Blanc n'est pas venu parceque Bouchet n'aurait plus existé avec lui, il serait devenu le patron de l'OM. La bouchasse :bouchet: ne pouvait pas supporter ça.
Image
malachi

Message par malachi »

Si une chose ne marche pas comme on l'éspère, il faut la changer en la prenant à la base.
A l'OM, la base de tout c'est RLD, tant que cette situation ne changera pas, le reste n'a pas d'avenir solide.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Je suis assez d'accord sauf avec la conclusion par rapport à l'effectif: je pense qu'il faut essayer la stabilité. On sent que la majorités de nos joueurs ont des capacités mais ils jouent avec le frein à main.
A nos dirigeants de faire en sorte de recruter des joueurs capables de mener l'équipe vers le haut :blaz:

Sinon, toujours le même probléme: rld...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi j'ai pas lu car c'est trop long et que j'ai encore de l'alcool dans le sang. Mais si j'avais lu je pense que j'aurai aimé. Bravo en tout cas.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 10 2005, 12:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 10 2005, 12:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On sent que la majorités de nos joueurs ont des capacités mais ils jouent avec le frein à main.
[/quote]
Qué frein à main??? ils s'en foutent royalement de bien ou mal jouer.Si marlet était si bon que ca tu crois que Fulham qui cherche à jouer l'europe ds son championnat nous l'aurait preter deux ans ???
Quand je vois pegguy sur le terrain,rien qu'à sa tronche je vois qu'il regrette son OL et qu'il n'a pas envie de se donner à fond.

On est deja à la 32iem journée et nos joueurs n'ont tjs pas trouvé un fond de jeu honorable.Dire qu'ils jouent avec le frein à main alors qu'on se retrouve ds la derniere ligne droite du championnat,je ne suis pas d'accord.
J'estime plutot qu'ils jouent avec le bras posé sur le bord de la portiere facon kakou qui se rend à Corbieres histoire de montrer qu'il sait conduire d'une seule main.
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Apr 10 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Apr 10 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai pas lu car c'est trop long et que j'ai encore de l'alcool dans le sang. Mais si j'avais lu je pense que j'aurai aimé. Bravo en tout cas. [/quote]
Moi non plus j'ai pas lu mais je suis entierement d'accord. Bravo pour cette magnifique analyse.

mdr3
butterfly15

Message par butterfly15 »

On a recruté des joueurs qui n'ont jamais rien prouvés, et ils prouvent aujourd'hui qu'ils ne valent pas grand chose d'un point de vu sportif, c'est ma seule analyse :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Apr 10 2005, 12:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Apr 10 2005, 12:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qué frein à main??? ils s'en foutent royalement de bien ou mal jouer.Si marlet était si bon que ca tu crois que Fulham qui cherche à jouer l'europe ds son championnat nous l'aurait preter deux ans ???
Quand je vois pegguy sur le terrain,rien qu'à sa tronche je vois qu'il regrette son OL et qu'il n'a pas envie de se donner à fond.

On est deja à la 32iem journée et nos joueurs n'ont tjs pas trouvé un fond de jeu honorable.Dire qu'ils jouent avec le frein à main alors qu'on se retrouve ds la derniere ligne droite du championnat,je ne suis pas d'accord.
J'estime plutot qu'ils jouent avec le bras posé sur le bord de la portiere facon kakou qui se rend à Corbieres histoire de montrer qu'il sait conduire d'une seule main. [/quote]
:eek: :eek: Ben on est d'accord donc.
Il pourrait mieux jouer mais ils ne le font pas pour une raison X ou Y
geronimo

Message par geronimo »

ou Z

comme :bougie:

:fuite:
Boor

Message par Boor »

L'OM peut faire le recrutement qu'il veut, amener les joueurs qu'il veut, on ne gagnera rien tant que des choses élémentaires dans l'organisation du club n'auront pas été remises à plat.

Le plus gros problème de l'OM de l'ére RLD, la raison pour laquelle l'OM n'a rien gagné avec RLD... c'est justement RLD.
Homme au demeurant très sympatique, mais pour qui l'OM n'est qu'une vitrine, un jouet qui lui permet de vendre les produits de ses autres boites (Adidas, 9 Telecom).

On ne cesse de nous bourrer le mou avec l'histoire des 175M€ qu'il aurait déjà "perdu" avec l'OM. C'est la raison pour laquelle il ne mettra plus la main au portefeuille (voir ITW de Diouf dans l'équipe du 1er avril notamment).

C'est un argument tout simplement à chier. Quand on veut être actionnaire principal d'un club de foot, à fortiori un club comme l'OM, on accepte de prendre des risques et on sait à quoi on s'engage.
Dire qu'il a perdu 175M€ en 10 ans c'est un vilain petit mensoge. Il faudrait faire le bilan avec tout ce que sa présence à l'OM lui a apporté dans ses autres activités, il faudrait faire le bilan de l'argent que l'OM a fait rentrer dans les caisses au cours de ces 10 dernières années, et on se rendrait facilement compte qu'il n'a pas perdu tant que ça le pauvre petit chéri.

Bref, l'OM se retrouve dans un impasse car il a à sa tête un actionnaire fantôme qui a trouvé le meilleur des prétextes pour ne plus mettre la main à la poche tout en bénéficiant pleinement de sa vitrine. Cet actionnaire fantôme délégue à tour de bras au premier venu, et quand il s'en lasse, il change de pantin.

Un club de foot a besoin d'un patron, un vrai, un dictateur à la Tapie ou Aulas. Un mec qui est impliqué à 200% dans la vie du club. Celui qui tient à la fois le portefeuille et qui prend toutes les décisions.
Tant que nous n'aurons pas un patron de ce type, on ne sortira pas de l'impasse. On fera peut être un ou deux coups d'éclats, mais on ne trouvera jamais une stabilité et une cohérence comme peut en connaître Lyon par exemple.
Si vous faites une comparaison avec le PSG, vous remarquerez que les mêmes causes produisent exactement les mêmes effets.

Pourquoi les joueurs à Marseille ou Paris ne s'impliquent pas? Pourquoi ils ne mouillent pas le maillot?
Parce que si quelque chose va de travers avec Troussier, ils savent qu'ils peuvent se plaindre auprès de Diouf, et si quelque chose ne va pas avec Diouf ils peuvent se plaindre auprès d'une des deux autres têtes du directoire. Et comme les gens sont par nature, petits, mesquins et carrièristes, il y a fort à parier que parmi toutes ces personnes, certaines seront ravies de les entendre pour pouvoir enfoncer un concurent dont ils convoitent la fiche de paye ou le bureau avec vu sur la secrétaire qui vient tous les jours en minijupe.
Certains joueurs, peuvent même porter directement leurs doléances auprès de RLD.
Et cette situation convient parfaitement à RLD qui tient ainsi admirablement bien sa superbe vitrine qu'il a acquis pour une modique somme.

Par conséquent, les têtes chargés de diriger doivent en permanence protéger leurs arrières de la convtoitise qu'ils suscitent. Et du coup, ils ont tendance à chercher à s'entendre le mieux possible avec le plus de monde possible.

Prenons l'exemple inverse. Un joueur qui a Lyon ne s'entend pas avec Leguen ou avec le blanchisseur des maillots, peut aller se plaindre à Lacombe. Ce dernier lui prêter une oreille très attentive, avant de lui indiquer la porte du bureau du patron, à qui, n'en doutons pas, il fera un rapport circonstencié et détaillé de ce qu'il a entendu.
Bref, à Lyon il y a une personne qui tient tout le monde par les couilles. Et même un joueur très côté, du genre champion du monde avec le Brésil, a tout intérêt à se mettre au diapason et à mouiller le maillot si il ne veut pas se retrouver en CFA pour le reste de la saison et voir sa côte fondre comme neige au soleil.

La solution à l'OM est donc on ne peut plus évidente. Hélàs, RLD n'a aucune raison de partir. Et si jamais un actionnaire pense se présenter à la porte, il lui ressortira les 175M€ qu'il a depensé, les acquisitions immobilières qu'il a réalisé pour le compte de l'OM (avec l'argent que l'OM a lui même généré) pour lui demander des sommes de folie afin de lui céder le club.

Alors qu'est ce qu'on peut faire? Attendre le jour où RLD se lassera de tout ça en espérant gagner une coupe de la ligue ou une coupe de France d'ici là.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Ou lui botter le cul à coups de marteau-piqueur pour qu'il dégage :grinj:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Triste à lire cette analyse de Boor, mais tellement vraie et tellement juste... :deg: De toute façon dans ce club, on peut plus parler de culture de la gagne tellement elle n'existe plus. L'OM c'est devenu une gigantesque pomme pourrie prête à tomber de l'arbre à la moindre secousse, et on a beau croire à un éventuel renouveau, le climat interne est tellement plombé par cette "loose attitude" qu'on arrivera jamais à rien de bon tant qu'un grand ménage en profondeur ne sera pas fait...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-geronimo+Apr 10 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Apr 10 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Apr 10 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Apr 10 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai pas lu car c'est trop long et que j'ai encore de l'alcool dans le sang. Mais si j'avais lu je pense que j'aurai aimé. Bravo en tout cas. [/quote]
Moi non plus j'ai pas lu mais je suis entierement d'accord. Bravo pour cette magnifique analyse.

mdr3 [/quote]
:beer: à la tienne l'indien :beer: :grinj:
#Thauvin2018
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 10 2005, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 10 2005, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Triste à lire cette analyse de Boor, mais tellement vraie et tellement juste... :deg: De toute façon dans ce club, on peut plus parler de culture de la gagne tellement elle n'existe plus. L'OM c'est devenu une gigantesque pomme pourrie prête à tomber de l'arbre à la moindre secousse, et on a beau croire à un éventuel renouveau, le climat interne est tellement plombé par cette "loose attitude" qu'on arrivera jamais à rien de bon tant qu'un grand ménage en profondeur ne sera pas fait... [/quote]
:beer: et :beer: avec les précédents avis (Boor notamment).

Ma seule remarque concerne Peg (je n'ai toujours pas enlever son smiley de mon avatar et il restera jusqu'à son départ). Peg est venu ici dans des paramètres que nous ne connaissons pas totalement.
Evidemment qu'à sa place, je me demanderais ce que je suis venu faire à l'OM quand on voit la saison de Lyon. Mais s'il y a un truc sur lequel je ne doute pas, c'est sa volonté de s'imposer quelque soit le club pour lequel il joue. Je ne vois pas son intérêt à traîner la savate et se faire huer contrairement à son beau-frère qu'il doit sûrement envier. Il a également montré par le passé que c'était souvent un diesel (ses premières saisons dans un club n'ont jamais été tonitruantes) mais on sait tous qu'il n'est bon que si le niveau autour de lui est un minimum correct. Ce qui n'est clairement pas le cas.
Il fait peine à voir évoluer. Il ne reçoit quasiment aucun ballon exploitable et quand il redescend en récupérer, personne ne lui propose la moindre solution et il se retrouve souvent avec 2 joueurs sur le dos.
Il a potentiellement du talent. Soit on lui offre un environnement pour qu'il puisse l'exprimer, soit il dégage. Mais le problème des autres joueurs ne sera pas résolu pour autant.
Juliensw

Message par Juliensw »

Le pire, c'est que l'analyse de Boor, on l'avait déjà faitel 'année derniére et tout le monde était d'accord (sauf ML :grinj: ).
Bref, on sait tous la bonne solution pour l'OM.
En passant, je rajjouterais qu'en ce moment, rld profite de ces soit disant 175 M€ (ca a encore augmenté depuis la derniére fois :blaz:) pour récupérer de l'argent à l'OM...On attend toujours le reste des sous de Drogba...a moins qu'ils arrivent cet été :???:
che13

Message par che13 »

:deg: :deg: Tout ça ça me donne envie de pleurer ! :cry2:

Tellement dure de voire en vace et lentement la déchéance d'un club qui est le siens ... :deg: :deg:
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MoRBaK »

<!--QuoteBegin-che13+Apr 10 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Apr 10 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :deg: :deg: Tout ça ça me donne envie de pleurer ! :cry2:

Tellement dure de voire en vace et lentement la déchéance d'un club qui est le siens ... :deg: :deg: [/quote]
Ba Ajaccio ils sont en bonne voie quand meme
scalpette

Message par scalpette »

pas oki avec boor ...
reprenez le même raisonnement, mais si la chance n'est plus là, si les defaites s'accumulent un peu du côté de lyon, il a eu une fois à gerer ça et l'a vraiment bien fait, mais il etait toujours avec le même groupe, celui qui avait déjà gagné, attendez de voir quand il faudra relancer une generation comme le PSG et l'OM ont du le faire.
Quand la crise de resultat arrivera, on verra si aulas tiendra toujours autant les joueurs qu'il connait moins par les couilles.
On verra si le club sera aussi bien géré.

Il est plus facile de partir de rien, de bien construire et d'arriver au sommet que de s'y maintenir sur plusieurs generations comme c'est le cas uniquement à manchester voir arsenal.
Actuellement, boor decrit la reussite d'une montée vers les sommets, tapie ou denisot ont su en faire de même, une osmose se crée peu à peu, construction de la chose sans pression aucune que ça soit mediatiquement ou au niveau des supporters. Je me souviens du PSG en 91, y'a pas eu un journaleux pour emmerder denisot sur des debuts compliqués. Ca devait être pareil avec tapie en 86.
Quand tu construis tout ça dans la tranquillité, tu peux faconner tes joueurs autour d'un projet, les victoires en amenent d'autres et surtout amenent la confiance reciproque entre chaque membre, que ça soit le coach, le laveur de maillot, le kiné etc.

A paris cette année, graille tenait les joueurs par les couilles, ne cedait jamais face à eux, genre depart de dehu et fiorese (salaires, entente avec le coach), mais bon, c'est bien joli tout ça, il a soutenu son coach autant qu'il a pu, mais sans resultats au final, ça implose puis explose.

Donc pour lyon, j'attends de voir. Pour paris et marseille, j'aurais tendance à dire qu'on devrait être logiquement apte à repartir vers des generations dorées si enfin les mecs qui dirigent le font intelligemment comme a pu le faire aulas. Car mine de rien, les medias sont beaucoup moins dur, les saisons de merde sont monnaie courante, les supporters ont perdu l'illusion des titres qu'ils avaient encore en tête.
Bref un projet, il pourra tenir, les defaites n'entraineront plus immediatement des titres.

Dernière chose, blood, fais-tu parti de ceux qui pensent qu'aulas ne pouvait que reussir ou fais-tu parti de ceux qui pensent que le titre de 2002 obtenu sur le fil face à lens avec enormement de cul constituait l'aubaine qui a sauvé son projet ? Car moi je penche enormement pour la deuxième, il aura investit beaucoup en 2000 et aura accumulé les echecs retentissant, lyon est passé avec cette victoire face à lens d'equipe de loosers à equipe qui ne sait plus perdre. Une année de plus sans titre, je n'sais pas s'il aurait pu repartir encore et toujours plus fort ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ils sont trop longs tes posts à toi :hmph: :oops:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-scalpette+Apr 12 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Apr 12 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dernière chose, blood, fais-tu parti de ceux qui pensent qu'aulas ne pouvait que reussir ou fais-tu parti de ceux qui pensent que le titre de 2002 obtenu sur le fil face à lens avec enormement de cul constituait l'aubaine qui a sauvé son projet ? Car moi je penche enormement pour la deuxième, il aura investit beaucoup en 2000 et aura accumulé les echecs retentissant, lyon est passé avec cette victoire face à lens d'equipe de loosers à equipe qui ne sait plus perdre. Une année de plus sans titre, je n'sais pas s'il aurait pu repartir encore et toujours plus fort .... [/quote]
tu dois confondre là :grinj:

je susi assez d'accord avec ce dévelopement dans le sens ou les 4 titres de Lyon ne tiennent qu'à la médiocre fin de saison de Lens en 2000 :blaz:
Show must go on ...
Répondre