Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 8 2005, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 8 2005, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais enfin à sa décharge il a quand même perdu Bolf et Sagna avant le match, et a été obligé de faire jouer Recorbet à droite alors qu'il n'a rien d'un arrière latéral (d'ailleurs, au moins la moitié des buts du CSKA viennent de ce côté-là). A titre comparatif, c'est comme si nous on avait aligné une défense Hemdani - Ecker - Christanval - Nakata ! :oops: :peur: [/quote]
oui bon ça va tu vas pas nous faire une Guy Roux qui se fait plaindre, si la défense était si mauvaise il avait qu'à en mettre une autre, et me dites pas qu'il avait pas le choix, le CSKA est pas la meilleure équipe de l'UEFA et en plus a perdu 2 joueurs cadres cet hiver...

Franchement je voyais et j'avais parié pour une victoire en UEFA d'Auxerre, ils en avaient largement les moyens, surtout quand on voit les équipes qui restent en face !!!

on va se retrouver avec qui en vainqueur maintenant ?

C'est du beau gâchis tout ça Guy Roux, t'es éliminé, t'as raté le coche, tant pis pour toi, t'avais tout de ton côté pour remporter le titre européen. beau gâchis.

Merci qui ? merci l'UEFA qui a rendu cette coupe trop complexe et aussi merdique que feu la coupe des coupes.

Remettons en place la Ligue des Champions, à élimination directe et SEULEMENT avec les vrais champions !!!!!! pas les 2nds ou les 3èmes !!!!

L'UEFA en ressortira grandi et enfin regardable !

Mettons enfin un quota égal pour chaque pays, pourquoi l'angleterre aurait 4 qualifiés et la turquie ou la grèce que 2 ? c'est lamentable !

Et tout le monde aura enfin sa chance de remporter une coupe d'europe !

PS: désolé c'était mon coup de gueule du jour après le Blog de Che13
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jester+Apr 8 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 8 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui bon ça va tu vas pas nous faire une Guy Roux qui se fait plaindre, si la défense était si mauvaise il avait qu'à en mettre une autre, et me dites pas qu'il avait pas le choix [/quote]
Tu m'excuseras mais quand tu perds 3 joueurs clés de ta défense avec Bolf, Grichting et Sagna, non, t'as pas vraiment le choix. Et je suis pas du genre à trouver des circonstances atténuantes à une équipe qui perd 4-0 mais en l'occurence, là, oui, il y en avait avec cette cascade d'absents dans le même secteur de jeu. Sans compter que le premier but est un CSC et que le deuxième est un pénalty litigieux, on pourra pas dire que les auxerrois auront été vernis... Après, c'est évident que le CSKA n'est pas une énorme équipe, mais en coupe d'Europe, faut jamais croire que les matchs sont gagnés d'avance... :blaz:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Vous en fait pas, au match retour y'aura 6-1 pour l'AJA... :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Suceur de Guy Roux :oops:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

lol2 C'est juste que pendant qu'ils se fatiguent en UEFA ils reviennent pas sur nous, et vu qu'on les affronte bientôt j'aurais plutôt tendance à avoir envie qu'ils continuent à laisser des forces dans les différentes compétitions où ils sont :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dans ce cas ça va :beer:

Suceur de Guy Roux quand même :oops:
#Thauvin2018
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Ce soir la différence entre une grande équipe aux pieds d'argile (Chelsea) et un club respectable (Bayern).

ALLEZ BAYERN!!!

ImageImage

Ensuite, rendez-nous Didyeah!!! Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 11 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 11 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce soir la différence entre une grande équipe aux pieds d'argile (Chelsea) et un club respectable (Bayern).

ALLEZ BAYERN!!!

ImageImage

Ensuite, rendez-nous Didyeah!!! Image [/quote]
ML, désolé de te le dire mais faut que t'arrête le Pschitt citron

le match c'est demain, on est LUNDI aujourdh'ui :oops:

:smilej:

:vieux: Tu deviens gateux pauv' petit
mercililian

Message par mercililian »

Trop d'enflammade pour ces superbes affiches! Image :oops: :nawak:
Jester

Message par Jester »

Puis de toute façon c'est Allez Chelsea, comme ça après le nikage de Arsenal, ça sera DTC Lizarazu :fuck2:
Tatt's

Message par Tatt's »

C'est chelsea qui va gagner la LDC ce serait logique cette equipe a tout se qu'il faut ou il faut !!
Nyrod

Message par Nyrod »

:nono: Moi aussi j' ai tout ce qu' il faut ou il faut, et c' est pas pour ça que je vais gagner la LDC :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
kouka

Message par kouka »

didier drogba lalalalalalala :clap:
Yo les nazes :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

Image

AAAARRRRAAAAHHH SUR LIZA :mad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Tatt's

Message par Tatt's »

Si Chelsea se qualifie ce soir il gagne la LDC ...

Chelsea est l'esquipe en forme du moment et ils ont une bien meilleur equipe que tout c'est concurent !

ALLEZ CHELSEA
kouka

Message par kouka »

mais oui ils vont se qualifier, haut la main :clap: didier drogba lalallalallala :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Yo les nazes :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Tatt's+Apr 12 2005, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's @ Apr 12 2005, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si Chelsea se qualifie ce soir il gagne la LDC ...

Chelsea est l'esquipe en forme du moment et ils ont une bien meilleur equipe que tout c'est concurent !

ALLEZ CHELSEA [/quote]
c' est sur le milan AC c' est de la merde :roll:

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 12 2005, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 12 2005, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

AAAARRRRAAAAHHH SUR LIZA :mad: [/quote]
clair :beer:

dehors Liza :fuck2:
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 12 2005, 07:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 12 2005, 07:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tatt's+Apr 12 2005, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's @ Apr 12 2005, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si Chelsea se qualifie ce soir il gagne la LDC ...

ALLEZ CHELSEA [/quote]
c' est sur le milan AC c' est de la merde :roll: [/quote]
Nan au contraire mais Chelsea a un meilleur groupe que milan .
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

De toute façon c'est la Milan qui sera champion :oops:
Ca reviendra...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 12 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 12 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tatt's+Apr 12 2005, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's @ Apr 12 2005, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si Chelsea se qualifie ce soir il gagne la LDC ...

ALLEZ CHELSEA [/quote]
c' est sur le milan AC c' est de la merde :roll: [/quote]
Le Milan a une défense de rêve :eek: Mais Chelsea c'est énorme aussi :eek:

Le Milan a un milieu défensif énorme :eek: et Chelsea alors :eek:

Offensivement, des 2 côtés c'est :eek: :eek:

Sheva, Drogba, Gudjhossen, Rui Costa, Robben, Lampard, Kaka :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-FABIO+Apr 12 2005, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Apr 12 2005, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon c'est la Milan qui sera champion :oops: [/quote]
Ca existe pas la Milan de toute façon :oops:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

donc tu en conclu comme moi, milan AC c' est pas de la merde :grinj:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bé non, c'est même énorme :smilej:

Par contre Bastia et le Mans c'est de la merde :smilej: et l'OM aussi :smilej:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 mdr3

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:grinj:

Bon vais voir Didier :cry2:
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

Frank Lampard, je kiffe :eek: :clap:

lui c'est la grande classe! du concentré de frank sauzé croisé avec patator! :eek:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
arlo

Message par arlo »

Et pendant ce temps là le Milan AC qui mène 1-0 but de Schevchenko qui a mis un coup de tête à Materazzi (qui me parait évident) au bout de 3 minutes de jeu et évidemment les arbitres n'ont rien vu.

Et si tous les clubs abandonnaient la compétition et leur donnaient le trophée ? :???: Au moins ça les éviterait de passer par des pseudos victoires ultras favorisés par l'arbitrage (qui vont d'ailleurs leur faire gagner aussi le scudetto).
J'assume au risque de m'attirer les foudres des supporters du Milan AC , mais là ça m'énerve que les prestige aille à des équipes aussi sans saveur et j'espère qu'ils paieront le non jeu qu'ils font à chaque match avec des équipes qui ont un minimum de ballon comme Chelsea ou le PSV.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Squal+Apr 12 2005, 09:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 12 2005, 09:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Frank Lampard, je kiffe :eek: :clap:

lui c'est la grande classe! du concentré de frank sauzé croisé avec patator! :eek: [/quote]
Pareil, j'adore ce joueur :beer:

S'il continue c'est le ballon d'or assuré :smilej:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Apparement match arrêté, lançage de fumis, les intéristes ont craqué ?

c'est match gagné sur tapis vert ça.

Quelqu'un suit le match sur Anal+ pour nous en dire plus ?
Répondre