Vos Impots

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

A 23H y'a dégun :grinj:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

j'essaierai
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Apr 9 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 9 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> repoussé ou pas au 29 si j'arrive pas à la faire d'ici le 29, ils peuvent se la carrer profond et j'ai intérêt à recevoir les 20€ de réduc et pas les 10% pour dépassement... :evil: [/quote]
Mais bien sûr, t'iras leur expliquer ça...
Jester

Message par Jester »

ben étant donné que la date de la version papier est passée et que je veux passer par le net comme je le fais depuis 1 an et qu'ils disent qu'il faut passer par là, bien entendu je leur expliquerais, quitte à bloquer le prélèvement à la banque.
Niko

Message par Niko »

:nono: d'abord tu payes et après tu conteste :grinj:
Show must go on ...
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Apr 9 2005, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 9 2005, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quitte à bloquer le prélèvement à la banque. [/quote]
C'est pas un pb, ils prélèveront sur ton salaire.
Puis comme dit Niko d'abord tu paies, après tu l'ouvres, ça marche comme ça !
& si tu rebelles ils t'enverront tes potes les CRS... :oops:
Jester

Message par Jester »

aucun problème, moi je paie rarement avant, et quand je suis pas en tord, crois moi je lâche pas l'affaire, pour n'importe qui. Quitte à aller leur faire payer en fourniture ce que j'ai trop payé...
Jerry

Message par Jerry »

Je ne te souhaite pas d'avoir des ennuis avec le fisc, ça risquerai de te faire bizarre... :blaz:
Jester

Message par Jester »

je ne veux pas en avoir, je dis simplement que c'est à eux de faire en sorte que leur paiement par internet et déclarations marchent, et ils le feront j'en suis sûr (pour amasser les sous on fait toujours son possible), ensuite si au 29 j'ai été (comme d'autres) en impossibilité de faire la déclaration, je compte bien profiter quand même des 20€ et ne pas avoir les 10%, car là je ne paierai pas. Je suis dans mon bon droit. :winkv:
Cob

Message par Cob »

Pas la peine de s'exciter pour si peu, il reste presque 20 jours, à mon avis vous y arriverez, d'ici là quand même... :roll:
Jester

Message par Jester »

tout à fait :beer:
Jester

Message par Jester »

Je vais pour déclarer mes impôts sitôt.

Je rentre que j'ai déjà un certificat (puisqu'utilisé y a même pas 2 mois pour le tier payant).

résultat : l'application buggue :blaz: (j'ai pourtant tout ce qu'il faut sur l'ordi j'ai vérifié)

Je réessaie 4 fois d'affilée et même par Firefox, rien n'y fait.

Ils disent qu'en cas si on n'a plus le certificat de le révoquer pour en demander un autre (on a droit à 3 par an). Je vais sur la page révocation, IMPOSSIBLE de révoquer le certificat :blaz: :blaz:

Bon, restons zen...

Je demande l'Assistance (téléphone, mail, etc...) je choisis téléphone car par mail j'aurai jamai la réponse avant le mois de Juin 2008...
Je rentre mon tél et demande donc par défaut à ce qu'on me téléphone dans 1 heure (minimum requis, et leurs services fonctionnent de 8h00 à Minuit)...
Je clique sur Envoyer, Page INTROUVABLE :blaz: :blaz: :blaz:

Je recommence 3 fois, idem :blaz: :blaz: :blaz: :blaz:

Je laisse tomber pour ce week end, sinon je sens que je vais exploser quelqu'un :blaz: :blaz: :blaz: :blaz: :blaz: :blaz:
MooM

Message par MooM »

concernant la déclaration via leur site web, y a longtemps que j'ai abandonné. J'ai essayé 100 fois, avec plusieurs navigateurs, sur un autre ordi chez moi, rien ! Lorsque je saisissais scrupuleusement toutes les infos (quand j'arrivais à aller au bon endroit à des heures creuses) j'avais un message d'erreur stipulant que j'avais sûrement mal tapé mes chiffres. Mon cul ! :evil:

Excédé j'ai envoyé ma version papier quelques jours après la date, en ajoutant une lettre disant qu'il y avait sûrement une erreur dans le numéro d'identification qu'ils m'ont filé...

La prochaine fois je fais de même, version papelard et basta ! Et qu'ils s'en servent comme faf à train :mad:
Image
che13

Message par che13 »

C'est bien d'etre mineur :clap:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Fais gaffe au coup de grisou, quand ça arrive ça fait mal. :oops:
Niko

Message par Niko »

faites surtout gaffe à bien déclarer par internet maintenant car les mots style çà marche pas, il veut pas le faire chez moi ou encore le site est tout le temps planté ... ben ils en auront rien à carrer :peur:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

J'ai entendu aux infos que si on envoyait l'impression de l'écran avec Y'a trop de connectés, blablabla, ils pourraient en tenir compte... :???:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-niko de chocho+May 1 2005, 12:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ May 1 2005, 12:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faites surtout gaffe à bien déclarer par internet maintenant car les mots style çà marche pas, il veut pas le faire chez moi ou encore le site est tout le temps planté ... ben ils en auront rien à carrer :peur: [/quote]
et quand on veut plus reconnaitre ton Certificat Electronique alors que tu as payé le tiers payant y a 2 mois avec... que tu ne peux pas le révoquer et que tu ne peux en obtenir un autre... avec toujours le même message d'erreur....

tu fais comment ? :blaz:

j'ai 1 case à remplir et cocher une autre :blaz: :blaz: :blaz:

Qu'ils aillent se faire mettre
ladeche

Message par ladeche »

dECLARATION REALISEE SANS PROBLEME PAR CONTRE LA DOULOUREUSE :cry2: :cry2: :cry2:
19 WITHOUT
Jester

Message par Jester »

et t'avasi déjà un certificat électronique ? tu en as demandé un ? Ca a pas planté ? :???:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

J'ai 2 collègues du bureau qui l'ont fait aujourd'hui en redemandant un certificat et ça à marcher comme sur des roulettes...

Ré-essayes au cas où...
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 3 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 3 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et t'avasi déjà un certificat électronique ? tu en as demandé un ? Ca a pas planté ? :???: [/quote]
yeap certificat demandé et collecté.

20€ de réduction ca s'est de la BAL lol2
19 WITHOUT
Pachakuti

Message par Pachakuti »

moi j'ai enfin réussi à me connecter ce we, pour apprendre que les personnes pacsée ne pouvaient déclarer en ligne... :blaz: et pourtant notre pacs date de 2002...
je crois que je vais me faire sauter à bercy...
urba

Message par urba »

Par qui ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:mad: :fuck2:
urba

Message par urba »

Je suis pas sur que ça règle ton problème en plus :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

ben moi c'est toujours la même chose, IMPOSSIBLE de Déclarer avec mon certif électronique que j'avais depuis l'année dernière. IMPOSSIBLE d'en OBTENIR un autre, IMPOSSIBLE de le révoquer... bref je suis bloqué.

J'ai imprimé la apge d'erreur, je prends mes papiers avec moi. Cet aprem je file au centre des impôts avec tout ça. Ils vont me faire voir comment on fait sa déclaration en ligne... je repars pas de là bas sans avoir fait valider ma déclaration sur LEURS ordis, et avec bien entendu mes 20€ de réduc.

S'ils veulent pas, je casse tout, commence à bien faire maintenant, ça va faire 600 fois que je refais les mêmes manips. L'année prochaine, je suis tétu, je recommencerai, mais cette fois, au bout de 2 tentatives je retourne direct au centres des impôts. :mad:
Cob

Message par Cob »

:peur: Moi c'est pour payer l'acompte provisionnel, maintenant, que ça marche pas... en plus, d'après leurs estimations, on est pas snesé payer cher mais ça me fait peur de pas payer du tout même s'ils disent que j'ai le droit :blush:
Jester

Message par Jester »

je reviens du centre des impôts :blaz: :blaz: :blaz:

j'arrive, on me dirige vers le service adéquat, j'explique mon blem... le mec me dit qu'il y connait rien en informatique et qu'il ne saurait m'expliquer mon procblème. Je lui dit "que dois je faire alors ?" il me dit passer par la version papier (et donc perdre les 20€ de déduction) :blaz: ou de contacter le service assistance par mail ou par téléphone (à 0,125€/min :blaz: ). Ben voyons...

Je lui ai dit que par tél, je risquais pas de le faire car c'est payant et que je vais pas payer pour un truc qui ne m'incombe pas. Et que par Mail ils répondent pas ces vilains. Il me dit d'envoyer en masse des mails pour les forcer à répondre... c'est ce que je vais faire de toute façon. Car passer le 15 mai j'ai plus de délai, et il est hors de question que je passe par papier et que je perde les 20€. je suis comme ça, très chiant, mais pas dans mon tort.

Bref les impôts et vos services de merde Image Image Image Image
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 4 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 4 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reviens du centre des impôts :blaz: :blaz: :blaz:

j'arrive, on me dirige vers le service adéquat, j'explique mon blem... le mec me dit qu'il y connait rien en informatique et qu'il ne saurait m'expliquer mon procblème. Je lui dit "que dois je faire alors ?" il me dit passer par la version papier (et donc perdre les 20€ de déduction) :blaz: ou de contacter le service assistance par mail ou par téléphone (à 0,125€/min :blaz: ). Ben voyons...

Je lui ai dit que par tél, je risquais pas de le faire car c'est payant et que je vais pas payer pour un truc qui ne m'incombe pas. Et que par Mail ils répondent pas ces vilains. Il me dit d'envoyer en masse des mails pour les forcer à répondre... c'est ce que je vais faire de toute façon. Car passer le 15 mai j'ai plus de délai, et il est hors de question que je passe par papier et que je perde les 20€. je suis comme ça, très chiant, mais pas dans mon tort.

Bref les impôts et vos services de merde Image Image Image Image [/quote]
tu dois avoir ton code sur ta déclaration en front de page
19 WITHOUT
Répondre