mais bien sur que je passerai de temps en temps ( si j'arrive la bas vivante parce que l'avion hein )
mon frere il travaille la bas dans un centre pour handicapé ,ca fait 12 ans qu'il habite l'angleterre, jusqu'a l'année passé il vivait a londres et la il a demenager pour la bas
cob j'ai pas de baskets :cry2: c'est pour ca aussi que je vais souffrir :cry2:
l'appareil il est deja dans le sac et pour le concert c'est lui qui a mes places il m'a dit qui c'etait mais je me souvient plus je vous le direz qui c'etait
T'as pas de baskets ?! même pas une vieille paire, des chaussures de marche, je sais pas moi ?! Mais comme c'est bizarre, ça aussi... Je t'aurais bien dit d'en acheter en arrivant, mais si t'as les pieds sensibles, c'est un coup à chopper des ampoules en 1/2h, ça...
bin non j'ai pas de baskets parce que sinon si j'ai pas de talons je suis une naine
l'année passer c'est ce que j'ai fait a londres premier magasin j'avait tellement mal au pieds que j'ai été obliger de m'en acheter une paire mais la je l'ai aient jeté
Moi aussi le 1er coup, je me demandais si j'aurais pas peur en avion, j'espérais que j'allais pas faire une crise de panique ou je sais pas quoi comme on voit dans les films
Et en fait, j'ai trouvé ça super chouette ! C'est un peu comme dans un manège, le décollage (et les manèges qui font peur, j'aime pas ça, c'est pour dire ! ) et ensuite, quand tu passes au dessus des nuages, c'est super beau, sans parler d'un coucher de soleil là-haut.
oui tout le monde me dit pareil que c'est bien l'avion sauf niko qui m'a demander si je lui legué ma console de jeu et mon mari qui m'a demander si j'avait fait mon testament a son nom
ne m' oublie pas sur ton testament
je te conseil un film pour te familliarisé avec l' avion
"plane crash"
PS : fait attention si tu vois un gars d' al quaida
voilà, voilà, en esperent que je t' ai rassuré
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bon moumoun tu te rappelles dans quel sac tu as mis ton appareil photos car pour prendre l'avion tu as un poids max à charger ... et ça serait con de laisser l'appareil dans un des sac ne partant pas
Bon allez, plus que 12 valises et t'auras le compte
<!--QuoteBegin-moumoun+Apr 9 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Apr 9 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bin non j'ai pas de baskets parce que sinon si j'ai pas de talons je suis une naine [/quote]
Ben profites que tu sois en beefland pour ht une paire de Creppers 15 cm, ça fera le taf', puis prends-moi une paire de Docks coquée montante à boucles stp, merci !
-Pas d'eau chaude
-L'OM qui perd
-Ma mère attaque sa dépression quotidienne
-Internet qui rame (merci France télé )
- rien à la télé :cry2:
Vive les vacances
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Et c'est ainsi que ce message sera mon 1000ème, 1000 messages pour rien dire, bravo à moi
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».