Moi Aussi J'ai Mon Skyblog!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

quand il sera en taule et viré de son lycée.... on en reparlera
Squal

Message par Squal »

oui il ira en taule, ça ne fait aucun doute... lol2
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

ben désolé, mais quelqu'un trouve son blog, il va direct en justice.... :roll:
sans parler que c'est Exclusion définitive de son bahut avec peut être extension sur les autres établissements publics
Squal

Message par Squal »

non, moi je propose que le GIGN se charge de lui, pour que l'odre revienne enfin dans ce pays...
Jester

Message par Jester »

ben va relire les lois sur le droit à l'image et à la personne et les droits de l'Homme, tu verras ce qu'il en est...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

comme si les prof avaient un droit d'image :roll: déjà qu'ils ont le droit de pas travailler en étant payé :grinj:
Jester

Message par Jester »

Pour Info Squal :

<a href='http://www.liberation.fr/page.php?Article=284309' target='_blank'>http://www.liberation.fr/page.php?Article=284309</a>

Pour Boboss, c'est clair, les Caissières font grève en demandant à être payée 1200€/mois pour faire leur boulot, alors qu'elles n'ont aucun diplôme et les profs sont payés 1200€/mois et on leur demande Bac+3 + concours, cherchez l'erreur :beer:
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

je vais enlever la photo par precaution
Squal

Message par Squal »

pour relire ton truc, il faudrait déja que je l'ai lu une fois...j'ai jamais dit que c'était faux, tu as surement compris que ce que je disais était en rapport avec l'autre sujet...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Tu ne risque RIEN en ce qui concerne la photo si la photo provient d'un endroit public. Expérience vécu :winkv:
Jester

Message par Jester »

à mon avis c'est pas le cas, et même en cas de photo prise et mise à la disposition du public (attention à la connotation) les propos peuvent être condamnés
Nyrod

Message par Nyrod »

aucune personne n' as le droit de te fimer ou te prendre en photo sans ton autorisation :oops:

vu que skyblog c' est un site référencé et connus de tout le monde, ça en fait un site publicitaire et "commercial"

donc je pense tout comme Mister J.

La liberté d' expression à un prix dans le pays des droits de l' homme :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Jester+Apr 8 2005, 07:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 8 2005, 07:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour Info Squal :

<a href='http://www.liberation.fr/page.php?Article=284309' target='_blank'>http://www.liberation.fr/page.php?Article=284309</a>

Pour Boboss, c'est clair, les Caissières font grève en demandant à être payée 1200€/mois pour faire leur boulot, alors qu'elles n'ont aucun diplôme et les profs sont payés 1200€/mois et on leur demande Bac+3 + concours, cherchez l'erreur :beer: [/quote]
Jester, c'était pour te brancher, mais c'est plus drôle car çà marche à chaque fois :roll:
Niko

Message par Niko »

tant qu'il n'y a pas d'insulte il peut diffuser la photo de qui il veut sans risquer des amendes ou plus.

l'exemples des 3 gamins condamnés c'est surtout parceque les photos étaient accompagnés d'insultes :roll:

et Jester arrete de croire que les prof c'est les caliméros les plus mal payés de france s'il te plait car ça en devient lourd et déplacé :blaz:
trouve moi la secrétaire qui gagne plus de 10% au dessus du smic et on en reparle :blaz:
et pour info tu peux avoir des caissières qui ont bac +3 et qui se sont retrouvés dans des superbes formations bouchées et qui ne peuvent rien faire d'autre :blaz:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Niko+Apr 9 2005, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 9 2005, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tant qu'il n'y a pas d'insulte il peut diffuser la photo de qui il veut sans risquer des amendes ou plus.

l'exemples des 3 gamins condamnés c'est surtout parceque les photos étaient accompagnés d'insultes  :roll:

et Jester arrete de croire que les prof c'est les caliméros les plus mal payés de france s'il te plait car ça en devient lourd et déplacé  :blaz:
trouve moi la secrétaire qui gagne plus de 10% au dessus du smic et on en reparle  :blaz:
et pour info tu peux avoir des caissières qui ont bac +3 et qui se sont retrouvés dans des superbes formations bouchées et qui ne peuvent rien faire d'autre  :blaz: [/quote]
je parlais de la majorité des secrétaires Niko, si une caissière sans formation particulière ni diplome arrive à gagner presque autant que moi, alors je vais aller bosser chez Carrouf ou Auchan et rapidos. Pas de prise de tête, un salaire équivalent, et en plus j'aurais pas du me faire chier à avoir Bac+5. Enfin je dis ça je dis rien. Il faut revoir l'ensemble des salaires et tout remettre à plat, certains gagnent beaucoup trop et d'autres pas assez, mais ne nivellons pas les niveaux !!!!

vous m'avez compris.

Boboss, je savais que tu taquinais, mais je taquine aussi en donnant mon avis :winkv:

Pour les Blog Niko, c'est archi faux, tu n'as pas le droit de diffuser la photo d'une personne (sauf si cette photo provient d'une photo mise à dispo du public), sinon c'est hors la loi et tu vas direct devant le juge (preuve en est, les floutages à la tv etc quand les personnes ont refusé de donner leur accord). Ensuite faut savoir que dans certains lycées et collèges (le mien en fait partie), les portables comme les APN sont interdits et doivent être éteints pendant les cours et il y a interdiction de prendre en photo sous peine de renvoi (que ce soit un prof, un élève ou autre sans leur permission).
Renvoi direct en ce qui concerne le bahut, mais si la personne porte plainte devant le tribunal, c'est encore aggravé.

:winkv:
Niko

Message par Niko »

excuse pour les secrétaire j'ai lu de traver et j'ai lu caissi_re :anonyme:

toujours est il que t'avais qu'à faire secrétaire :blaz:
Show must go on ...
baptom

Message par baptom »

<a href='http://baptoumarseille.skyblog.com' target='_blank'>Mon Skyblog !!</a> :winkv:

PS : J'ai rajoutter toutes mes photos de l'Angleterre !! Mettez des commentaires svp !! :winkv:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Niko+Apr 9 2005, 08:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 9 2005, 08:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tant qu'il n'y a pas d'insulte il peut diffuser la photo de qui il veut sans risquer des amendes ou plus.

l'exemples des 3 gamins condamnés c'est surtout parceque les photos étaient accompagnés d'insultes :roll:

[/quote]
IL (che13) a supprimé l' article et la photo, mais c' était bourré d' insulte :winkv:
ça commançait comme ça si ma mémoire ne me flche pas "ça c' est cettre grosse p..e (je censure :oops: ) ..... :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Niko+Apr 9 2005, 09:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 9 2005, 09:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toujours est il que t'avais qu'à faire secrétaire  :blaz: [/quote]
ben franchement, ça serait à refaire, après qu'on est vanté les formations longues et les bac+5 pour trouver un bon boulot bien payé, j'en suis revenu et maintenant on privilégie les bac+2 dans pratiquement tous les domaines. Ce serait à refaire je choisierai assurément une formation de style Bac+2 et basta et je me crèverai moins à la tâche tout en gagnant plus.

Mais parfois tu tombes dans les mauvaises périodes et je dois dire que de ce côté là j'ai pas été vernis tout au long de mes études. Enfin, y a pire...

Tanpis pour moi
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Apr 9 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 9 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je parlais de la majorité des secrétaires Niko, si une caissière sans formation particulière ni diplome arrive à gagner presque autant que moi, alors je vais aller bosser chez Carrouf ou Auchan et rapidos. Pas de prise de tête, un salaire équivalent, et en plus j'aurais pas du me faire chier à avoir Bac+5. Enfin je dis ça je dis rien. [/quote]

Bah vas y mais à mon avis tu va vite regretter tes horaires, tes congés, tes avantages... Car c'est pas de tout repos de bosser à Carrouf ou autre...
Jester

Message par Jester »

avantages lesquels ?
horaires ? on va pas en discuter, mais moi en rentrant le soir et le week end, je me dis pas OUF la journée est finie, je peux faire ce que je veux jusqu'à demain matin...
congès ? bah ça me permettra de partir quand je veux et surtout d'aller dans les îles ou ailleurs, pas seulement quand les prix sont les plus chers et que c'est bondé car vacances scolaires.
un bac+5 en caisse ? ils voudront jamais et je perdrai tout le bénef de mes années d'études (je te parle même pas de la retraite et les années à racheter que je peux même pas)

PS: et pis arrête, Cob va encore gueuler, on va pas relancer le débat chaque mois :grinj:
Passe par MP si t'as des questions on en débattra ou bien par MSN :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Vite fait parce que faut que j'aille nettoyer l'appart :grinj:

Horaires: 18H/cours semaine, et après tu t'arranges comme tu veux pour faire le reste, donc pas trop de contrainte d'horraires.

Congés: 7 semaines de cours, 2 semaines de vacances, plus Juillet-Août. Quand t'es caissier tu as du mal à en avoir autant :winkv:

Avantages : La MAIF a de très bon prix :winkv: (Je sais j'y suis), les banques accordent plus facilement un prêt ou autres à un fonctionnaire (Prof ou autres) qu'à une personne du privé (En tout cas c'est ce que nous demande de codé dans les logiciels qu'on développe)

Donc bon, compares pas le métier de prof avec celui de caissier quand même.

Voilà voilà, fin du débat pour moi :grinj:
Jester

Message par Jester »

pour les vacances, j'aurais encore beaucoup à dire tu le sais très bien.
pour les horaires encore plus, sachant que 18h c'est sans compter le reste, et là aussi tu multiplies facilement par 2 le chiffre. Et tu rajouteras que caissier ça te stresse pas trop l'esprit alors que prof... tu oublies aussi que prof on te demande pas mal d'études, en attendant caissier on te prend avec ou sans bac. En attendant le mec engrange des pépettes, pas l'étudiant.
Pour la MAIF ? j'y suis pas, c'est aussi cher que les autres et ça rembourse pas mieux. Donc FAUX. D'ailleurs je suis à la MAAF c'est la moins "pire" en ce qui me concerne.
Les prêts ? ça m'interresse pas, j'en demande pas, soit je peux payer, soit je me le paie pas. point barre. Et je suis pas considéré comme fonctionnaire, car dans le privé (et le salaire est moindre 20% en moins que dans le public, pour une retraite à 50% au lieu de 70% dans le public).

:beer:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Jester+Apr 9 2005, 12:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 9 2005, 12:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les prêts ? ça m'interresse pas, j'en demande pas, soit je peux payer, soit je me le paie pas. [/quote]
putain j'espère que jesterette elle a les comptes remplies pour achter le maison cash :grinj:

Bon moi j'arrette le débas :fier:
Show must go on ...
Evil

Message par Evil »

Personne ne doutera que je rejoins Jester sur tous les points enoncés ci dessus, et je pense qu'il faut le vivre pour comprendre...

bien que je ne sois que vacataire, et en ecole primaire, je peux dire que c'est loin d'etre un metier de tout repos, tout comme carrouf bien entendu, cela dit a carrouf tu y vas, tu taffes et tu te casses, pour nous tu as un avant (preparation de cours, choix didactiques a effectuer, choix des supports, lecture des programmes...), le cours ou la tu es en frontal et tu n'as pas droit a l'erreur (pas en ce qui concerne le cours, ca c'est pas bien grave, mais en primaire t'as plutot interet a pas deraper avec un minot quand ca part en couille...) et un apres (correction des cahiers, des evaluations...)

par contre, la ou je ne suis pas comme Jester, c'est que moi je me regale, c'est du bonheur chaque fois que je vais travailler, je ne changerai pour rien au monde...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Plop plop...

Je faisais juste un constat, et je crois que tu as mal compris, donc je m'explique un poil plus :
- Les vacances (7 sem cours / 2 sem vacances + 2 mois Juillet/Août) contre 5 semaines de congés payés. Même si tu bosses pendant tes vacances tu ne fais pas 7H30 / jour :winkv:

- Pour les horaires, 18H/sem de figé, le reste c'est toi qui gère, donc tu n'as pas les mêmes contraintes. Tu peux t'arranger pour prendre des rendez-vous par exemple, et faire ce que tu dois faire le soir (Correction, préparation...), chose que tu ne peux pas forcément faire quand tu bosses 35-37 H/sem

- Un caissier a aussi des responsabilités et du stress, si tu te trompes dans ta caisse, la différence c'est de ta poche. Tu supportes aussi des clients grincheux et râleurs (un peu comme les cancres). Quand tu es profs tu n'as pas nécessairement besoin de résultat vu que même si tu es mal noté tu continues d'enseigner.

- Pour le reste c'est parce que tu n'es pas Prof du public, et que tu n'as pas les mêmes avantages. Parce que je peux t'assurer que c'est plus rentable. Par exemple mon assurance voiture-maison je la paye moitié prix des prix des assurances privés.

- Sinon comme le dit Niko, j'espère que tu as beaucoup de sous pour t'acheter une maison cash :winkv:

Voili voilà, c'est pas une crittique c'est un constat. Si y'avait eu besoins de profs d'info en collège lycée à l'époque où j'étudiais j'aurais fait Prof. :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-evil13+Apr 9 2005, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Apr 9 2005, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cela dit a carrouf tu y vas, tu taffes et tu te casses, pour nous tu as un avant et un apres. [/quote]
Mais je n'ai pas dit le contraire, juste je soulignais que lorsque tu es prof à partir du collège on va dire, tu peux t'organiser autour des cours que tu donnes pour faire l'avant et l'après...

Après la maternelle et le primaire c'est encore un autre monde, et effectivement je pense que tu bosses beaucoup plus :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

EHHHO vous avez fini avec votre débat :oops:

fait un skyblog et laché vs comm !!! :oops:

OMForum.com
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 9 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 9 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EHHHO vous avez fini avec votre débat :oops: [/quote]
T'as pas compris c'est pour les occuper pendant leurs vacances :grinj:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Apr 9 2005, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Apr 9 2005, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Apr 9 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 9 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EHHHO vous avez fini avec votre débat  :oops: [/quote]
T'as pas compris c'est pour les occuper pendant leurs vacances :grinj: [/quote]
moi ca va je suis bien occupé j'ai un concours a préparer :winkv:

sinon Specie, bonnes vacances au fait :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Répondre