Aimez-vous Le Hip Hop?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

ah ouais quand même :peur:
tu as déjà essayer d' écouter autre chose que skyrock :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Tolérance nyrod, tolérance ... :grinj:

Et puis Skyrock est une radio beaucoup trop merdique pour passer du 2Pac :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Skyrock :nawak: Je crois que c'est eux qui ont entrainé la chutte du rap en France. Tout ça pour le fric, le fric et encore le fric :nawak:
#Thauvin2018
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

geronimo :vieux:

mdr3
Hum
mercililian

Message par mercililian »

Je troupe que le hip hop se porte bien en France. Les street CD se développe à fond! Et l'immense majorité des artistes sont obligés de rester "rue".

En ce qui concerne Paris, j'étais épaté par l'occupation totale du RER A et des Halles par le Hip Hop! :eek: :clap: :beer:
Tous les anciens sex-shop deviennet des boutiques de disques ou de streetwear!

On est au paradis du hip hop quand on s'y promène!
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 9 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 9 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tous les anciens sex-shop deviennet des boutiques de disques ou de streetwear!
[/quote]
Où est la bonne nouvelle? :deg:
Hum
canto2004

Message par canto2004 »

perso j'etai plus rap jusk'en 2001/02 apres pour moi ya pas un truc potable ou alors tres tres peu sont sorti.

j'ecoute encore kelke albums en france iam, ATK, movez lang, 1er album de la FF dsl mais pour moi le 2eme est une merde immonde
coté US tt le wu tang et la plupart des albums solo du groupe, ONYX et egalement l'album solo de fredro starr, et pas mal de bone thugs, Mob deep et DMX

concernant booba je trouve ca d'une pauvreté lyricales afligeante autant au nivo du son c du bon autant qd on ecoute les paroles c vraiment racaille et cie tt comme rim-k du 113. avec la palme de la connerie a sniper et le sayan supa crew avec pour chacun certaine chanson digne d'etre sur la compil de fin d'année du fn
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-FABIO+Apr 7 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Apr 7 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'aime RATM  :beer:

C'est pas du Hip Hop  :???:  :blaz:  :grinj:[/quote]

Je crois qu'on appelle ça de la fusion. Pas sûr. Mais j'aime bien ratm aussi, leur premier album est un de chef d'oeuvre de colère avec ce putain de FREEEEEEEDOM ! qui claque à la fin pour réveiller toutes les consciences endormies.

Zach de la Rocha va sortir un album solo bientôt " March of death", quant à ses ex-potos musiciens, ils sont allés s'acoquiner avec Chris Cornell pour former Audioslave.

:respect: Geronimo

Le poste de l'indien me parle d'autant plus que mon petit frère écoute du sniper, le groupe le plus infâme que l'industrie hip-hop ait jamais produit. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-canto2004+Apr 11 2005, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (canto2004 @ Apr 11 2005, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> coté US tt le wu tang et la plupart des albums solo du groupe, ONYX et egalement l'album solo de fredro starr, et pas mal de bone thugs, Mob deep et DMX

[/quote]
:eek: ONYX :eek:

j'avais complètement oublié :jump:
Show must go on ...
canto2004

Message par canto2004 »

pourtant onyx c du lourd a ecouter pour tt ceux ki aime le wu tang et le bon son lourd de la cote est
Niko

Message par Niko »

j'ai leur premier album qui doit prendre la poussière dans un tiroir :grinj:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

ONYX soit qui mal y pense :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

Keny Arkana y'en a qui connaissent? :coup:

nyrod? :???:

<a href='http://www.keny-arkana.com' target='_blank'>www.keny-arkana.com</a>

pour ceux que ca interesse, je veux bien faire tourner u mp3 d'elle "faut qu'on s'en sorte"...de la bombe! :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

je croyais qu'ils avaient tué keny :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

y faut croirek'arkana (croire que non :anonyme: ) :oops:

wé je sais...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Squal+Apr 12 2005, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 12 2005, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Keny Arkana y'en a qui connaissent? :coup:

pour ceux que ca interesse, je veux bien faire tourner u mp3 d'elle "faut qu'on s'en sorte"...de la bombe! :beer: [/quote]
rhhhhooo biensur que je connais

recherche dans the song of the day, et tu me verra :oops: :fier:

edite : perso je kiff "le missile est lancé " :dance:
sinon éhhh connard :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Oh quel beau topic :').

Rap français, c'est trop la dèche ! En dehors de TTC et leurs potes ( comme Buk ), on se fait chier, ça parle toujours des mêmes problèmes, c'est pas novateur musicalement... ²²²²
( Ok pour IAM, NTM et autre Assassin parce que j'aimais bien quand j'étais petit :')))))), Mafia k'1 Free à petite dose )

Mais bon, ma préférence c'est quand même le RAP US, c'est vraiment trop stylé quand on cherche bien ( bien sûr, faut pas se limiter à skirok ou aux clips MCM/MTV sinon on pète un câble j'pense. )
Bref voici les quelques artistes qui méritent à mon avis votre attention si c'est pas déjà le cas ( je zape le gangsta rap, ça m'a gavé aussi ) :
Wu Tang Clan

Les/meilleurs.
Public Enemy
Cypress Hill
J'ai cru voir un A Tribes called Quest et Antipop Consortium quelque part... Du bon !

A ces artistes déjà cités, j'ajoute :

- MF Doom : j'ai rien entendu de mieux depuis derniers bons albums solo des gars du Wu :') :') :') ( les albums sous le noms de Viktor Vaughn et Madvillain sont top ! )
- Busdriver pour son flow de malade.
Plus rapidement :
Le label Anticon produit un son assez novateur; Disflex 6, Jurassic 5, j'en oublie... ²

Petite mention à 2Pac dont j'étais bien fan, passé un temps ^.
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 12 2005, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 12 2005, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Apr 12 2005, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 12 2005, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Keny Arkana y'en a qui connaissent? :coup:

pour ceux que ca interesse, je veux bien faire tourner u mp3 d'elle "faut qu'on s'en sorte"...de la bombe! :beer: [/quote]

sinon éhhh connard :clap: [/quote]
ha c'est bien jeune, je me sens moins seul! :grinj:
canto2004

Message par canto2004 »

kelk'un pourai confirmé ou non mais un collegue de taf m'a di k' ODB etait mort etouffé au alentour de noel ??? c vria ou koi. perso ca m'etonerai pas mais si etoufement il y a je pense pas ke ce soit trop naturel vu le bonhomme
Jairome

Message par Jairome »

Il est bien mort cet hiver, mais je crois que c'est d'un arrêt cardiaque dû à une overdose :roll:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 8 2005, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 8 2005, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah ouais quand même :peur:
tu as déjà essayer d' écouter autre chose que skyrock :peur: [/quote]
Tu sais du coté de Valenciennes on a du mal à capter Skyrock,de + on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a mon cher :winkv:
Zemmour et Naulleau addict
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-canto2004+Apr 13 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (canto2004 @ Apr 13 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kelk'un pourai confirmé ou non mais un collegue de taf m'a di k' ODB etait mort etouffé au alentour de noel ??? c vria ou koi. perso ca m'etonerai pas mais si etoufement il y a je pense pas ke ce soit trop naturel vu le bonhomme [/quote]
j' en ai déjà parlé la semaine suivi de son décès (il est mort en studio). :deg:

OMForum.com
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Crise cardiaque ODB ²
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Squal+Apr 12 2005, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 12 2005, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Apr 12 2005, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 12 2005, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Apr 12 2005, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 12 2005, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Keny Arkana y'en a qui connaissent? :coup:

sinon éhhh connard :clap: [/quote]
ha c'est bien jeune, je me sens moins seul! :grinj: [/quote]
Y a aussi 0013, mais il est trop timide pour le dire :oops:

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

vous avez le street cd? "l'esquisse"?
Nyrod

Message par Nyrod »

:hmm:
non mais quelque chose me dit que ça va pas tarder :coup:

OMForum.com
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

il me semble qu'il y a un titre de Keny Arkana sur les main plein de ciment 2 , non ?

:edit:
non c'est sur om all star
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

en tout cas cel que j'aime bien c'est : 01-keny_arkana-entre_ciment_et_belle_etoile-

le misile est lancé sa fait lontemp que je l'ecoute plus ( trop ecouté )
JUAN

Message par JUAN »

Tiens, en parlant de hip-hop, j'arrive pas à retrouver le désormais célèbre sujet d'Alex "sous-merde commerciale" mdr3

Si quelqu'un est capable de le retrouver :beer:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Bah oui sputain de moteur de recherche du forum merde à chaque fois</span> :oops:
Hum
Nyrod

Message par Nyrod »

il faut savoir sans servir :langue:
je sent que je vais bientôt faire un tutorial pour l' utilisation du moteur de recherche interne de OMFORUM mdr3 mdr3

PS : je le rechercherai pas, en sachant les sales gout musicaux de Mr Alex :fuck2:
:capo: HIP HOP FOREVER

OMForum.com
Répondre