Deux supporters de foot lyonnais sont morts et six autres blessés, samedi matin dans l'accident de leur minibus
Leur véhicule qui se rendait à Nantes pour la rencontre de L1 Nantes-Lyon a glissé sur une plaque de neige et percuté un voiture en sens inverse à Saint-Sornin-Leulac, au nord de Limoges.
Aucun des passagers du minibus n'avait attaché sa ceinture de sécurité, selon les gendarmes. Ils ont été éjectés de leur siège lors de l'accident.
Les supporters se rendaient en convoi de deux minibus à Nantes pour la rencontre prévue samedi après-midi dans le cadre de la 32e journée de L1 de football.
RIP
ps: oui j'ai oublié de changer de pseudos, évitez les remarques :langue:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
bin c'est surtout que ça jete un froid sur tout ceux qui se déplacent régulierement dans les memes conditions dans des coins de france pas tjs super niveau climatique...
respect à eux...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Ce qu'il s'est passé est monstrueux mais je ne comprends pas pourquoi les journalistes n'arrêtent pas de parler de cet accident alors que chaque jour il y a une quinzaine de morts sur les routes, et surtout que ça arrive fréquement que des supporters de tout club soient victimes de tels accidents sans qu'on en parle autant.